Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysorry, but who are you ? ▽ (davina)

sorry, but who are you ? ▽ (davina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry, but who are you ?
Le bal, tu entends parler de cet événement comme si c'est celui du siècle. Étant une ancienne étudiante d'Oxford, tu ne connais pas ce genre de chose et puis même si il y en a tu y a jamais mis les pieds. De toute façon, c'est décidé. Tu ne veux pas y aller. Il y aura sûrement trop d'alcool et depuis le spring break tu es un peu "perturbé" par tout ça et encore plus depuis que tu as revu ton ex petit ami. Tu ne sais pas si les choses se sont "arrangés" ou alors si tout va "mieux" mais tu arrive à avoir une discussion avec lui sans avoir envie de le tuer ce qui est une bonne chose. Posant tes affaires à une table dans le fond de la bibliothèque, tu dois absolument rendre ton devoir en fin de semaine. En voulant aider les autres et en donnant des cours de tutorat, tu as vite perdu la notion du temps et de t'occuper de tes études. Tu te lèves pour marcher dans le rayon en question en espérant trouver ton bonheur et quand tu arrives, un livre tombe. Tu le ramasse avant de te redresser et de voir qu'il appartient à cette rouquine qui l'a sûrement fait tomber « Attends ! » dis-tu pas trop fort en la voyant tourner dans une autre allée « Tu as fais tomber ton livre. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry, but who are you ?
Une journée de plus ou de moins à la bibliothèque franchement, je commençais sérieusement à penser à y prendre un logement. Je passais la moitié de ma vie ici et encore, c’était peut-être plus, j’avais perdu le compte. Dans tous les cas, c’était probablement un de mes endroits favori du campus et aussi le seul ou presque où j’arrive à faire mes nombreux travaux. Cherchant un truc bien spécifique dans les rayons pour finalement me retrouver avec une pile de bouquins dans les mains, je ne me rendis même pas compte que j’en avais fait tomber alors que je tournai le coin d’un rangée pour retourner vers ma table de travail. Pourtant, pas de bol dans ma quiétude, une voix m’interpellait. « Attends ! » Je stoppai net dans mon élan, tournant lentement la tête vers cette voix féminine. « Tu as fait tomber ton livre. » Je pivotai complètement pour retourner vers elle. « Merci c’est gen…. Wilhemnia!? » Oh merde. Voilà, maintenant j’allais avoir l’air complètement conne. Cette pauvre fille n’avait aucune idée de qui j’étais et, franchement, je ne savais pas comment j’allais pouvoir le lui expliquer. Elle me regardait déjà avec d’énorme point d’interrogation dans les yeux…. Fait chier!
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry, but who are you ?
La bibliothèque, un endroit où tu pourrais y monter une tente vu le nombres d'heures que tu y passe. Faut dire que c'est assez compliqué de rester à la dunster house alors que tu vous tout le monde en train de parler. Certes, c'est une maison plus qu'exemplaire, mais tu as besoin de faire des recherches de toute façon. Venant tout juste de t'installer, c'est bêtement que tu vois ce livre qui tombe et tu suis la personne en question avant de le lui rendre. Deux secondes avant de lâcher le livre, elle te connais ? « On se connait ? » Demandes-tu à la rouquine qui doit te connaître vu l'intonation de sa voix quand elle a prononcé ton prénom « Excuse-moi, ton visage ne m'est pas familier. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry, but who are you ?
« On se connait ? » J’esquissai un sourire, mal à l’aise. Comment dire… je te connais, mais toi, tu n’as aucune idée de qui je suis parce qu’au fond, je te surveille depuis des années? Rien que d’y penser je la voyais déjà fuir. « Je… en quelques sortes. » Je soupirai, cherchant encore comment j’allais lui expliquer tout ça. « Excuse-moi, ton visage ne m'est pas familier. » J’hochai lentement la tête, le mieux était toujours de commencer par le début, non? « Je suis Davina… Romanova. La sœur d’Alexeï. » Je lui souris timidement, espérant que le prénom de mon frère ne la ferait pas fuir vu comment il l’avait traité cet imbécile!
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry, but who are you ?
En quelque sorte ? Tu fronce les sourcils en posant ton regard sur la rouquine que tu ne connait ni d’Ève et ni d'Adam. « En quelque sorte ? Comment ça ? Enfin il m'arrive d'avoir une courte mémoire, mais je m'en souviendrais je pense. » tu croise les bras contre ta poitrine en attendant d'avoir la réponse à ta question, car oui tu ignore qui est cette jeune femme. Enfin, jusqu'à ce qu'elle te dise être la soeur d'Alexeï. Sur le coup, ton coeur manque un battement. Elle te connait alors que toi, tu n'as jamais appris quoi que ce soit sur la famille du Romanov. « Oh, excuse-moi, je ne savais pas qu'il avait une soeur. » tu te sens bête, tellement bête « Je... Hum... Comment tu as su qui j'étais ? »
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)