Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysorry, but who are you ? ▽ (davina)

sorry, but who are you ? ▽ (davina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry, but who are you ?
Le bal, tu entends parler de cet événement comme si c'est celui du siècle. Étant une ancienne étudiante d'Oxford, tu ne connais pas ce genre de chose et puis même si il y en a tu y a jamais mis les pieds. De toute façon, c'est décidé. Tu ne veux pas y aller. Il y aura sûrement trop d'alcool et depuis le spring break tu es un peu "perturbé" par tout ça et encore plus depuis que tu as revu ton ex petit ami. Tu ne sais pas si les choses se sont "arrangés" ou alors si tout va "mieux" mais tu arrive à avoir une discussion avec lui sans avoir envie de le tuer ce qui est une bonne chose. Posant tes affaires à une table dans le fond de la bibliothèque, tu dois absolument rendre ton devoir en fin de semaine. En voulant aider les autres et en donnant des cours de tutorat, tu as vite perdu la notion du temps et de t'occuper de tes études. Tu te lèves pour marcher dans le rayon en question en espérant trouver ton bonheur et quand tu arrives, un livre tombe. Tu le ramasse avant de te redresser et de voir qu'il appartient à cette rouquine qui l'a sûrement fait tomber « Attends ! » dis-tu pas trop fort en la voyant tourner dans une autre allée « Tu as fais tomber ton livre. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry, but who are you ?