Invité
est en ligne
Invité
Crystal Ҩ Lily
« Un ange peut tomber du ciel . . . ou tout simplement entrer par une porte »
Ce matin, j'avais envie d'aller au théâtre du campus afin de m'entrainer un peu. C'était avec cette idée que je partis prendre ma douche. L'eau glacée coulant sur ma peau acheva de me réveiller et c'est en pleine forme que je sortis de ma chambre. Je poussai le porte de l'immense bâtiment. Le théâtre était immense et magnifique. Je me dirigeai vers ce qui semblait être les coulisses. J'avais vu juste. Je poussai la porte d'une loge. Tanpis si elle appartenait à quelqu'un. Après tout, il n'y avait personne et je ne faisais que me changer. Quelques minutes plus tard, je ressortis de la pièce en juste-au-corps, collants, ballerines et guêtres. Mes longs cheveux étaient attachés et retenus en arrière par une bandeau noir se confondant avec eux. Je montai sur la scène tout en pensant à mon père. J’espérai qu'il allait bien et qu'il n'avait pas refait de tentative de suicide. Je ne pourrais pas le supporter s'il venait à mettre fin à ses jours. C'était avec mes soucis en tête que je commençai à danser. Je commençai par quelques pas de danse classique. Arabesque, pointe, rond de jambe. Je me répétai les mouvement que je devait faire. Mes problèmes étaient derrière moi; je ne pensais plus à rien. Je dansai avec une légèreté et une grâce dont je ne m'aurais jamais cru capable. Je me sentais . . . comment dire . . . entière. La danse avait toujours été, pour moi, un moyen d’être libre. J'avais l'impression de voler tel un oiseau qu'on venait de libérer de sa cage, ivre de sa nouvelle liberté. J'étais heureuse, calme. Comme à chaque fois que je dansais.
fiche par century sex.
(Invité)