Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn ange peut tomber du ciel . . . ou tout simplement entrer par une porte
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Un ange peut tomber du ciel . . . ou tout simplement entrer par une porte

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crystal Ҩ Lily
« Un ange peut tomber du ciel . . . ou tout simplement entrer par une porte »

Ce matin, j'avais envie d'aller au théâtre du campus afin de m'entrainer un peu. C'était avec cette idée que je partis prendre ma douche. L'eau glacée coulant sur ma peau acheva de me réveiller et c'est en pleine forme que je sortis de ma chambre. Je poussai le porte de l'immense bâtiment. Le théâtre était immense et magnifique. Je me dirigeai vers ce qui semblait être les coulisses. J'avais vu juste. Je poussai la porte d'une loge. Tanpis si elle appartenait à quelqu'un. Après tout, il n'y avait personne et je ne faisais que me changer. Quelques minutes plus tard, je ressortis de la pièce en juste-au-corps, collants, ballerines et guêtres. Mes longs cheveux étaient attachés et retenus en arrière par une bandeau noir se confondant avec eux. Je montai sur la scène tout en pensant à mon père. J’espérai qu'il allait bien et qu'il n'avait pas refait de tentative de suicide. Je ne pourrais pas le supporter s'il venait à mettre fin à ses jours. C'était avec mes soucis en tête que je commençai à danser. Je commençai par quelques pas de danse classique. Arabesque, pointe, rond de jambe. Je me répétai les mouvement que je devait faire. Mes problèmes étaient derrière moi; je ne pensais plus à rien. Je dansai avec une légèreté et une grâce dont je ne m'aurais jamais cru capable. Je me sentais . . . comment dire . . . entière. La danse avait toujours été, pour moi, un moyen d’être libre. J'avais l'impression de voler tel un oiseau qu'on venait de libérer de sa cage, ivre de sa nouvelle liberté. J'étais heureuse, calme. Comme à chaque fois que je dansais.
fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

-197.... 198.....199.... 200 !!!

Ouf ! Enfin! Allongée au sol je soupirais de plaisir quand je terminais ces horribles séries de gaines! Mais bon, si je veux être au top pour mes prochains concours il me faut à tout pris garder la forme! Et puis, j'en fait depuis que je suis toute petite alors bon, au bout d'un moment on s'habitue... mais il est vrai que cette sensation de relachement dans tous son corps après un effort physique et moral est délicieux! Comme une drogue... ! Quoique... !
Après ces quelques secondes passées au sol, un petit combat moral m'assallis... " je reste la... ou je me lève... humm... faut que je me lève... non... " Mais, comme toujours la raison gagna sur mes envies! Et je me levais doucement.

Sifflant un petit aire joyeux de mon enfance, je pris ma petite serviette de bain rosée aux motifs florales, qui se trouver près de mon réveil qui affichais : 8h47. Pile dans les temps! Aller : A la douche! Lorsque j'entrais dans la salle de bain, l'aire était chaud et humide... humm... tout ce que j'aime après faire un effort! Je me dénudée, puis entrais dans le caisson de douche ou l'eau chaude se mis à frémir sur mon épiderme, puis mes muscles commencèrent enfin à se détendent. Lorsque l'eau cessa de couler, j'étais enfin plus que bien. Rien de tel qu'un peu de sport et une bonne douche pour commencer la journée. Même nous somme samedi et que je n'ai pas cours! Je fini par me sécher les cheveux, puis me maquillais un peu, pour faire ressortir ma part féminine ! Mascara, blush, gloss... tout ce que j'aime !

Après cette petite séance de préparation, d’observée mon reflet dans le grand miroir face à moi. Et satisfaite du résultat, je souris, pris mon sac à main, et sortis. En petite Robe rose aux nœud blanc, mes cheveux bien lisses, et mes escarpins Dior j'étais prête à passer à l'aventure! Mais laquel ?

Je marchais dans les rues du Bahut, quand je vis le Théâtre... cela faisais longtemps que je n'y avais pas mis les pieds... alors doucement j'y entrais.
C'est alors que je vie une jeune fille danser sur scène dans un jolie juste-au-corps!

-Crystal !

Je criais son nom en la reconnaissant! C'étais elle! Mais andouille comme je suis je l'avais coupée dans danse... oups...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je dansais de tout mon être, oubliant au fur et à mesure ce qui m'entourait, une jeune fille entra dans la salle et cria mon nom. Je sursautai ce qui interrompu ma danse et me fit trébucher. Je me rattrapai in-extremis avant de m'étaler par terre et regardai autour de moi, cherchant la personne qui avait prononcé mon nom. C'était une jeune fille du même age que moi possédant des cheveux d'un blond pale et des yeux bleu/gris, que je reconnus sans peine.

- Lily, criai-je à mon tour en descendant la scène en courant.

Je me précipitai vers elle et m’arrêtai juste à temps pour ne pas lui tomber dessus. Ma première filleule, celle que je parrainai pour son entrée à Harvard, la même année que moi justement. On allait pouvoir s'aider lorsqu'on se perdrait dans les couloirs. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Elle était resplendissante. Je regardai sa tenue qui, comme d'habitude, était très réussie. Ça lui allait vraiment bien, à cette fine jeune fille. Je fis la bise à Lily avant de lui demander :

- Comment vas-tu ? Et tes parents ? Je suis si contente de te revoir.

J'avais parlé d'une voix extrêmement joyeuse. J'étais très heureuse de la revoir car je l'adorais. Elle n'était pas prétentieuse comme la plupart des filles de notre age et était très gentille. Je la regardai en attendant sa réponse, plantant mes yeux noir de jais dans les siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CRYSTAL & LILY

Lorsque je la vis trébuché... je me dis en moi " ET MERDE"! Encore une fois, elle allait se faire mal à cause de moi! Non, non non! mais à mon grand soulagement, elle tourna la tête vers moi et cria mon prénom dans un grand sourire! Ma grande brune m'avait tellement manquée! Cela faisais déjà plusieurs mois, que l'ont ne s'étais pas vue, et pire! Que l'ont ne s'étais pas parlées! Entre compètes et cours, on ne se voyais plus assez selon moi! Alors, elle courut à moi, à toute vitesse, et me fit la bise! JE riais aux éclats! Elle me posa des questions pour savoir si tout allais bien depuis le temps que l'ont s'étais pas vues:

"Oui oui tous le monde vas bien, Merci ! Moi aussi! Oh lalala tu m'a manquée! J'ai tellement de choses à te raconter! Si tu savais! "

Je la tirais dans mes bras pour la serrer contre moi! Puis antousiaste, je reculée d'un pas pour regarder un peu plus son juste-au-corps.

"D'ailleurs je commence par ton juste-au-corps! je l'adore! Tu l'as acheté ou? Vraiment il te va trop bien !! Je veux le même! Comme ça tu fais les magasins sans moi! Non mais sa va pas aller ça! "

Je riais de nouveau! J'avais réellement, beaucoup de "scoop" à lui raconter! Et surtout, la partie "mes amour" . Ma rencontre avec Ethan! Je ne l'avait pas encore vue pour lui raconter! Mais, j'ai tout mon temps pour cela, alors autant garder, le "meilleur" pour la fin. Non? Alors, la tirant par la main, je l’emmener s’asseoir, sur les sièges du théâtre! Là, on seraient mieux pour parler ! Les yeux Brillants de joie face à nos retrouvailles, je la regardais attendant ses explication, face à son habit sublime!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily débita à toute vitesse que tout le monde allait bien, que je lui avait manqué et qu'elle avait beaucoup de choses à me raconter tellement vite que ça me fis sourire. Le jeune fille me serra ensuite dans ses bras puis, se recula pour détailler ma tenue. Elle recommença sa tirade en me demandant ou j'avais acheté mon juste au corps et comment j'avais osé faire les boutique sans elle. Elle ponctua son discours par un rire léger et tintant tout en m’emmenant m’asseoir sur les fauteuil du théâtre. Elle me regarda d'un regard clinquant d'excitation, attendant surement que je lui réponde.

- Merci, lui dis-je dans un sourire. Je l'ai acheté dans une petite boutique très sympa de Central Park. Et ne t'inquiète pas, ponctuai-je en riant, on aura tout notre temps pour faire les boutique ensemble.

Je m’arrêtai pour respirer et repris, en serrant la main de mon amie, excitée:

- Racontes moi tout. Tes amours, tes scoops et tout ça. J'ai du rater pleins de choses.

Il est vrai qu'il avait du lui arriver beaucoup de choses durant le temps ou l'on ne s'était pas vues, ni même parlées. J'avais hâte de savoir si elle avait un copain. A mon avis, si elle en avait un, il devait être mignon. Elle avait toujours eu très bon gout en matière de garçon même si elle ne voulait pas s'engager trop vite.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)