C'est le 30 octobre 1994 à Los Angeles, que les membres de la famille Rockwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Axel Yoan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis un homosexuel qui s'ignore encore et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' art plastique et design de mode depuis deux ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House.
La Lowell House, c'est la maison qui te convient le mieux, ça c'est certain. T'es un artiste, toi, Axel. Tu es créatif, tu aimes t'exprimer avec un crayon ou un pinceau. Une feuille blanche, des crayons et tu es capable de faire des miracles. Depuis tout petit, tu as toujours aimé dessiner. Tes parents te mettaient dans un coin avec des feuilles blanches et des crayons de couleurs et tu passais des heures entières à colorer les feuilles. Du coup, c'était tout à fait normal que tu en fasses des études. Tu es un excellant dessinateur, un excellant peintre. Ce que tu préfères, c'est faire des portraits, tu as déjà fait une peinture de ta famille, ta mère, tes deux pères et toi. Tu aimerais même te mettre à la sculpture, pour voir si tu peux y arriver. Ton rêve serait d'avoir ta propre galerie et tes propres locaux, parce que pour le moment, c'est dans ton salon que tu entasses tout. Du coup, ça fait désordre et c'est le bazar dans ton petit appartement. Pourtant, t'es pas du genre bordélique, toi, en temps normal, Axel, au contraire, tu es quelqu'un de très ordonné et organisé. Ton deuxième rêve, c'est de sortir ta propre marque de fringues.
Quincy House (groupe2).
En parallèle à la Lowell, on pourrait aussi très bien te voir dans la Quincy House, parce que le cœur sur la main, ça tu l'as, c'est certain. Malgré ta timidité et ton manque de confiance à toi, tu es un garçon très généreux et attentionné et ce, depuis tout petit. Tu avais fait plein de dessins et peintures, tu les avais vendus dans ton quartier et l'argent que tu avais récupéré, tu l'avais donné à des associations, tes parents étaient vraiment fier de toi. C'était pas grand chose, mais pour un petit garçon d'une dizaines d'année, c'était déjà un geste énorme. D'autant plus que ton talent, il se voyait déjà depuis tout petit, Axel. Tu dessinais et peignais des choses qu'un adulte était presque incapable de faire et tu n'avais pourtant que dix ans. Les week end, il t'arrive de faire du bénévolat dans certaines associations. Étant un enfant né de père homosexuels et d'une mère porteuse, tu te sens très concerné par l'homophobie, toi, c'est donc pour ça que tu donnes énormément aux associations qui se battent contre l'homophobie.
Toi, t'étais pas encore là, mais t'as entendu parlé de cette bombe. Inutile de dire que ça les a traumatisés parce que deux ans après, ils en parlent encore. En même temps, on peut pas leur en vouloir, tu les comprends, c'est une expérience traumatisante. T'es content de pas avoir eu à vivre ça quand même, toi. Parce que t'es pas vaillant, t'es as du genre courageux, toi, Axel. Tu serais plutôt du genre à fuir et te cacher. Si c'était arrivé quand tu étais là, tu te serais inquiété pour tes amis, c'est clair. Mais pendant que certains joueraient les chevaliers héros et les sauveurs, toi, tu resterais caché on ne sait où, le temps que tout se calme. Probablement en pleurant, parce que tu as énormément de mal à retenir tes émotions, tu es extrêmement émotif et sensible, tes nerfs auraient lâchés en cédant à la panique. T'es un peu une petite poule mouillée en fait, toi.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
La peur de ta vie, tout simplement. En plus, c'était les premiers jours où tu étais arrivé ici, on peut dire que c'était mouvementé, bel accueil. Tu t'es pas fait pipi dessus, mais presque. T'as pleurer, c'est clair, t'as pas honte de le dire. T'as eu peur et t'es certainement pas le seul, du moins tu l’espères. En plus tu l'as vu, cet agresseur, il t'as menacé! Oui oui! T'étais à deux doigts de t'évanouir sous la peur, mais non, tu t'es accroupi et t'as obéi en pleurant et en le suppliant de te laisser tranquille. Quel courage inexistant, Axel! Tu voulais pas le contrarier, t'es vachement soumis de nature, toi, en plus, alors tu vas pas t'amuser à te rebeller contre un agresseur qui était probablement armé, en plus. T'es content que tout ce soit terminé, maintenant. T'as toujours un peu peur quand même que ça recommence, malgré tout.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Rock Chick Sixx et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD. Ce forum est vraiment un coup de cœur et les gens sont adorables alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jake Bass comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Alaska. Je fais environ 1 000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je vous aime déjà ♥
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)