Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAXEL Y. ROCKWOOD ► Jake Bass
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €


AXEL Y. ROCKWOOD ► Jake Bass

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Axel Yoan Rockwood

C'est le 30 octobre 1994 à Los Angeles, que les membres de la famille Rockwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Axel Yoan.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis un homosexuel qui s'ignore encore et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' art plastique et design de mode depuis deux ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House.

Pourquoi Lowell House ou Quincy House ?
Lowell House (groupe1).
La Lowell House, c'est la maison qui te convient le mieux, ça c'est certain. T'es un artiste, toi, Axel. Tu es créatif, tu aimes t'exprimer avec un crayon ou un pinceau. Une feuille blanche, des crayons et tu es capable de faire des miracles. Depuis tout petit, tu as toujours aimé dessiner. Tes parents te mettaient dans un coin avec des feuilles blanches et des crayons de couleurs et tu passais des heures entières à colorer les feuilles. Du coup, c'était tout à fait normal que tu en fasses des études. Tu es un excellant dessinateur, un excellant peintre. Ce que tu préfères, c'est faire des portraits, tu as déjà fait une peinture de ta famille, ta mère, tes deux pères et toi. Tu aimerais même te mettre à la sculpture, pour voir si tu peux y arriver. Ton rêve serait d'avoir ta propre galerie et tes propres locaux, parce que pour le moment, c'est dans ton salon que tu entasses tout. Du coup, ça fait désordre et c'est le bazar dans ton petit appartement. Pourtant, t'es pas du genre bordélique, toi, en temps normal, Axel, au contraire, tu es quelqu'un de très ordonné et organisé. Ton deuxième rêve, c'est de sortir ta propre marque de fringues.

Quincy House (groupe2).
En parallèle à la Lowell, on pourrait aussi très bien te voir dans la Quincy House, parce que le cœur sur la main, ça tu l'as, c'est certain. Malgré ta timidité et ton manque de confiance à toi, tu es un garçon très généreux et attentionné et ce, depuis tout petit. Tu avais fait plein de dessins et peintures, tu les avais vendus dans ton quartier et l'argent que tu avais récupéré, tu l'avais donné à des associations, tes parents étaient vraiment fier de toi. C'était pas grand chose, mais pour un petit garçon d'une dizaines d'année, c'était déjà un geste énorme. D'autant plus que ton talent, il se voyait déjà depuis tout petit, Axel. Tu dessinais et peignais des choses qu'un adulte était presque incapable de faire et tu n'avais pourtant que dix ans. Les week end, il t'arrive de faire du bénévolat dans certaines associations. Étant un enfant né de père homosexuels et d'une mère porteuse, tu te sens très concerné par l'homophobie, toi, c'est donc pour ça que tu donnes énormément aux associations qui se battent contre l'homophobie.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Toi, t'étais pas encore là, mais t'as entendu parlé de cette bombe. Inutile de dire que ça les a traumatisés parce que deux ans après, ils en parlent encore. En même temps, on peut pas leur en vouloir, tu les comprends, c'est une expérience traumatisante. T'es content de pas avoir eu à vivre ça quand même, toi. Parce que t'es pas vaillant, t'es as du genre courageux, toi, Axel. Tu serais plutôt du genre à fuir et te cacher. Si c'était arrivé quand tu étais là, tu te serais inquiété pour tes amis, c'est clair. Mais pendant que certains joueraient les chevaliers héros et les sauveurs, toi, tu resterais caché on ne sait où, le temps que tout se calme. Probablement en pleurant, parce que tu as énormément de mal à retenir tes émotions, tu es extrêmement émotif et sensible, tes nerfs auraient lâchés en cédant à la panique. T'es un peu une petite poule mouillée en fait, toi.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
La peur de ta vie, tout simplement. En plus, c'était les premiers jours où tu étais arrivé ici, on peut dire que c'était mouvementé, bel accueil. Tu t'es pas fait pipi dessus, mais presque. T'as pleurer, c'est clair, t'as pas honte de le dire. T'as eu peur et t'es certainement pas le seul, du moins tu l’espères. En plus tu l'as vu, cet agresseur, il t'as menacé! Oui oui! T'étais à deux doigts de t'évanouir sous la peur, mais non, tu t'es accroupi et t'as obéi en pleurant et en le suppliant de te laisser tranquille. Quel courage inexistant, Axel! Tu voulais pas le contrarier, t'es vachement soumis de nature, toi, en plus, alors tu vas pas t'amuser à te rebeller contre un agresseur qui était probablement armé, en plus. T'es content que tout ce soit terminé, maintenant. T'as toujours un peu peur quand même que ça recommence, malgré tout.
ROCK CHICK SIXX

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Rock Chick Sixx et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD.  Ce forum est vraiment un coup de cœur et les gens sont adorables alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jake Bass comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Alaska. Je fais environ 1 000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je vous aime déjà ♥

Je souhaite

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"



AXEL Y. ROCKWOOD ► Jake Bass N-GAY-COUPLE-BABY-large570

Chapitre premier
Coucou petit chat.

D'abord, tu cries, tu hurles et tu pleures de toutes tes petites forces, comme tous les bébés qui voient le jour pour la toute première fois, finalement. Mais c'est pas un accouchement comme les autres toi, non. Au lieu d'avoir une maman et un papa autour de toi, toi tu as deux papas et une maman qui te font de magnifiques sourires. "Coucou petit chat", "coucou mon ange", "que t'es beau mon cœur", "chéri, il te regarde, c'est super", "il a les yeux de sa maman, mais il a les cheveux de ses papas", "bienvenue au monde petit amour". Tout le monde parle et te regarde, tout le monde t'admire, te contemple et te parle avec de grands sourires. Toi, tu comprends encore rien, personne ne peut t'en vouloir, tu n'es encore qu'un tout petit bébé, alors tu te contentes de regarder tout le monde, l'air ébahis. Une chose est sûre tu n'as jamais manqué d'amour et de tendresse. Tu as toujours été un petit bébé choyé et câliné, gâté par tes parents, des bisous et des câlins des papas, des bisous et des câlins de maman, tout les jours.

Quelques mois après, rien n'a changé, ce sont tes papas qui te gardent chez eux. Ta maman, elle, elle vient le plus souvent qu'elle peut, elle vient te voir presque tout les jours. Des fois, même, elle dort avec vous, elle a sa propre chambre à elle. Parce que si elle t'as porté pendant neuf mois, c'était pour tes papas, elle a fait ça pour eux, en fait. Mais évidemment, tes papas tiennent à ce que tu gardes un contact avec ta maman, et elle, ça l'arrange bien, parce qu'elle ne voulait pas te laisser. Elle veut elle aussi s'occuper de toi le plus possible. C'est tant mieux, comme ça, tu as la douceur d'une maman, la tendresse d'un papa, et la protection d'un autre papa. Pendant les anniversaires et Noël, tu as deux ou trois fois plus de cadeaux que les autres enfants. Certains n'ont qu'une maman ou qu'un papa. Trois fois plus d'amour, trois fois plus de bisous, trois fois plus de câlin, trois fois plus de tout, pour toi. C'est peut-être pour ça que tu es devenu ce que tu es. Un peu trop surprotégé et couvé, du coup, tu as du mal à t'ouvrir aux autres et faire preuve de courage et de virilité.

__________________________________________________

AXEL Y. ROCKWOOD ► Jake Bass TheChic_Baby-artist

Chapitre second
Bravo petit chat.

C'est toujours quand on grandit, que les complications arrivent, toi, tu n'as pas échappé à la règle Axel. Tout petit, tout allait bien, tu as toujours eu une passion énorme pour le dessin et la peinture, cette passion est toujours restée, tu l'as toujours aujourd'hui, en plus, tes parents t'encouragent tout les jours à la garder. Tes parents étaient fiers de toi, ils le sont toujours autant d'ailleurs. La maternelle, c'était génial, tu passais ton temps à dessiner et à jouer avec tes petits camarades. En revanche, en grandissant, tu as commencé à te renfermer sur toi-même et pour causes, les moqueries de tes camarades de primaire te vexaient vraiment. Ils riaient tous de toi parce que tu avais deux papas, et pas un papa et une maman comme eux. T'était différent d’eux et à cause de ça, ils se permettaient de se moquer. Ça t'a vraiment fait mal au cœur, parce que à la maison, t'étais le plus heureux du monde avec tes parents, probablement bien plus heureux et aimé que la plupart des moqueurs qui se fichaient de toi. Cependant, le soir, dans ton lit, il t'arrivait souvent de pleurer, roulé en boule, caché sous la couette. Tu n'as pas pu le cacher bien longtemps, ta maman ne comprenait pas comment c'était possible d’être aussi méchant et moqueur envers un petit garçon comme toi. Tu étais, doux, gentil, calme, attentionné. Tes papas, eux, ils s'en voulaient un peu, ils rejetaient la faute sur eux à chaque fois, ils disaient que si les autres se moquait de toi, c'était parce qu'ils étaient deux hommes ensemble. A cause de ça, tes papas se disputaient souvent, et c'était à ton tour de t'en vouloir. Toi aussi tu pensais que c'était de ta fautes si ils se criaient dessus, le soir. Heureusement que ta maman était là pour recoller les morceaux de tout le monde, c'est grâce à elle que tes papas s'aiment encore autant que le premier jour.

Heureusement que tu avais la peinture et le dessin pour t'échapper. Quand tu peints et dessines, t'es dans ta petite bulle, plus rien ne peut t'atteindre. C'est grâce à ça que tu tiens le coup. Et en plus, tu as les félicitations de tes parents à chaque fois "Bravo petit chat, c'est magnifique!" Des dessins accroché sur le frigo, ça y en avait, sauf que toi, c'était pas des gribouillis minables que tu faisais.

__________________________________________________

AXEL Y. ROCKWOOD ► Jake Bass Tumblr_nh3hjzwBTd1t2z7wao1_400

Chapitre troisième
Ça va pas petit chat?

En grandissant, rien ne s'est arrangé, tu t'es même probablement renfermé encore un petit peu plus sur toi, c'était pire. Des moqueries d'enfants, c'est à la limite, supportable. Mais quand on est ado, c'est plus les moqueries le pire, ce sont les coups qui pleuvent. Rien ne s'arrange en grandissant. On peut pas dire que Los Angeles est une ville ouverte d’esprit. T'as failli mal tourner toi, t'as échappé au pire. Dans tes écoles, il y avait de l'alcool, de la drogue, et tout le toutim, mais comme tu ne t’intégrais pas aux autres, tu n'étais pas de ce monde. Un mal pour un bien, finalement. En revanche, bien souvent tu te faisais taper dessus par des grosses brutes. Tu te défendais pas, non, t'es pas violent pour un sous, toi, Axel. T'es pas assez courageux et vaillant pour rendre les coups. Alors, à part te rouler en boule et attendre que ça passe, il n'y avait pas grand chose à faire. Tes papas ont bien tenté de porter plainte plusieurs fois. Ta maman, elle, elle était là pour te câliner et te consoler lorsque tu rentrais en larmes et couvert de bleu et d'égratignure. Tes papas en étaient mal à l'aise, toujours à rejeter la faute sur eux. Tu allais voir un psychologue toutes les semaines, ça ne t'as pas vraiment aidé à grand chose. Mais bon, ça rassurait tes papas, alors tu y allais, pour leur faire plaisir.

Quand on est ado, on a les hormones en ébullitions, t'as pas échappé à la règle, toi, encore une fois. Quand les garçons regardaient les filles et les sifflaient, toi tu étais sur un banc et tu regardais les garçons. Au début tu pensais que c'était dû au fait que tu avais été élevé par deux hommes amoureux. Du coup, t'essayais de te forcer à regarder les filles, ça te branchait pas plus que ça. T'as jamais vraiment eu de relations, à ton âge, tu en as honte d'ailleurs. T'as vingt ans aujourd'hui, il serait peut-être temps de tenter quelque chose avec quelqu'un, Axel. T'es trop timide, la moindre petite chose, t'es gêné, ça te met mal à l'aise, t'es pas rendu. Le moindre petit regard et sourire, ça te chauffe les joues, tu baisses la tête direct, quand ça t'arrive. Déjà t'as pas l'habitude qu'on te fasses des sourire, sauf à la maison. Tu sais pas trop si tu aimes les filles ou les garçons en plus.

Ta maman à été muté, tes papas ont décidé de la suivre. Tu étais plus que d'accord, quitter Los Angeles, pour toi c'était le pied. Quitter cet enfer, quitter cette violence. Maintenant tu as ici, une nouvelle vie, en fait. Pour le moment, ça à l'air de bien se passer, en plus, tu as un petit appartement, rien que pour toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOUS PETIT PANDAWAN TATOUE avec un corps d'enfer :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue officiellement AXEL Y. ROCKWOOD ► Jake Bass 1881463262 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE SUR ILH AXEL Y. ROCKWOOD ► Jake Bass 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue officiellement et toi tu fais un heureux AXEL Y. ROCKWOOD ► Jake Bass 1881463262
Bon courage pour ta fiche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum AXEL Y. ROCKWOOD ► Jake Bass 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes trop des amours, franchement, merci tout le monde!! ♥️ Vous êtes tous des bombes! omg :coeurboum:

*essuie la petite larmichette qui coule*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue AXEL Y. ROCKWOOD ► Jake Bass 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG comment il est canon AXEL Y. ROCKWOOD ► Jake Bass 1365124802
Bienvenue en tout cas Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)