Invité
est en ligne
Invité
Come on skinny love
Davina & Jemy
Il faisait beau, et le soleil brillait de mille éclats dans ma chambre alors que j'avais encore la tête dans le troufinions. Je soupirais plusieurs fois, me maudissant d'avoir oublié de fermer les volets de ma fenêtre, et la seule chose dont je rêvais à cet instant, c'est d'avoir des pouvoirs magiques afin de pouvoir les fermer sans avoir à lever mon derrière. Je jetais un regard vers mon réveil, qui indiquait neuf heures, une heure bien trop tôt pour moi qui étais une vraie marmotte contrairement à mon frère qui devait déjà être debout. Je me retournais, encore et encore dans mon lit, essayant même de cacher ma tête sous mon oreiller, mais rien y faisait, je maudissais se putain de soleil. Autant se lever, maintenant que je savais que je n'arriverais plus à m'endormir, et prendre une bonne douche bien méritée. J'adorais passer des heures sous la douche, ça me relaxer et me permettais de réfléchir au calme. Après avoir bien profité de l'eau chaude, je pris le temps de m'habiller avant de me dirigeais dans la cuisine pour prendre un bon café, mais à ma grande surprise, il n'y en avait plus. J'ouvre le placard pour pouvoir en refaire, mais plus de boites. Je me dirigeais au salon, voulant demander à mon frère ou ce dernier était passé. Il était tranquillement devant la télé à s'empiffrer de céréales. « Il est où le café ? », il se retourna dans ma direction, légèrement surpris. « Tiens, t'es déjà debout toi ? ». Je lui fis une mine boudeuse pour toute réponse. « Désolé, y en à plus je l'ai fini ce matin. ». Ok plus de café = pétage de câble. « Comment ça plus de café ? » « Ouaip, ta plus qu'à aller t'en acheter un. » Super, la journée commençait décidément très mal pour moi et pour bien me réveiller, j'avais toujours eu besoin de caféine le matin. « Eh merde ... » Soupirais-je. « Bon, je vais au Starbuck m'en chercher un.» Je pris ma veste, et mon portefeuille et sortit de notre appartement. Heureusement, ce dernier ne se trouvait pas loin de chez nous, sinon j'aurai opté pour le supermarché. Après cinq minutes de marche, j'aperçus enfin l'enseigne, et je me dirigeais dans la boutique. Il n'y avait pas beaucoup de monde, et temps mieux pour moi, j'aller pouvoir être vite servi. Je commandais un Cappuccino et un muffin au chocolat, paya ma commande et attendis sur le côté que ma commande soit prête. Je jetais un regard circulaire à la salle, essayant de trouver une place libre, quand j'aperçus une chevelure rousse qui ne m'était pas si inconnue, et en regardant de plus près, je reconnus la jeune femme. Davina, était là, assis sur un canapé à lire un bouquin. Mon sang ne fit qu'un tour, et je sentais déjà mes mains devenir moites. Je me sentais stupide de réagir de la sorte, mais je n'y pouvais rien, je la trouvais terriblement magnifique... La caissière me rappela à l'ordre, me donnant enfin ma commande. Je pris mon courage à deux mains, décidant d'aller la voir. « Sa-sa-salut » Et voilà que je me mettais à bégayer, non mais sérieux ! J'avais réellement un souci mental !
AVENGEDINCHAINS
(Invité)