Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn cappuccino s'il vous plait [Davina Ft Jemy]
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un cappuccino s'il vous plait [Davina Ft Jemy]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Come on skinny love
Davina & Jemy

Il faisait beau, et le soleil brillait de mille éclats dans ma chambre alors que j'avais encore la tête dans le troufinions. Je soupirais plusieurs fois, me maudissant d'avoir oublié de fermer les volets de ma fenêtre, et la seule chose dont je rêvais à cet instant, c'est d'avoir des pouvoirs magiques afin de pouvoir les fermer sans avoir à lever mon derrière. Je jetais un regard vers mon réveil, qui indiquait neuf heures, une heure bien trop tôt pour moi qui étais une vraie marmotte contrairement à mon frère qui devait déjà être debout. Je me retournais, encore et encore dans mon lit, essayant même de cacher ma tête sous mon oreiller, mais rien y faisait, je maudissais se putain de soleil. Autant se lever, maintenant que je savais que je n'arriverais plus à m'endormir, et prendre une bonne douche bien méritée. J'adorais passer des heures sous la douche, ça me relaxer et me permettais de réfléchir au calme. Après avoir bien profité de l'eau chaude, je pris le temps de m'habiller avant de me dirigeais dans la cuisine pour prendre un bon café, mais à ma grande surprise, il n'y en avait plus. J'ouvre le placard pour pouvoir en refaire, mais plus de boites. Je me dirigeais au salon, voulant demander à mon frère ou ce dernier était passé. Il était tranquillement devant la télé à s'empiffrer de céréales. « Il est où le café ? », il se retourna dans ma direction, légèrement surpris. « Tiens, t'es déjà debout toi ? ». Je lui fis une mine boudeuse pour toute réponse. « Désolé, y en à plus je l'ai fini ce matin. ». Ok plus de café = pétage de câble. « Comment ça plus de café ? » « Ouaip, ta plus qu'à aller t'en acheter un. » Super, la journée commençait décidément très mal pour moi et pour bien me réveiller, j'avais toujours eu besoin de caféine le matin. « Eh merde ... » Soupirais-je. « Bon, je vais au Starbuck m'en chercher un.» Je pris ma veste, et mon portefeuille et sortit de notre appartement. Heureusement, ce dernier ne se trouvait pas loin de chez nous, sinon j'aurai opté pour le supermarché. Après cinq minutes de marche, j'aperçus enfin l'enseigne, et je me dirigeais dans la boutique. Il n'y avait pas beaucoup de monde, et temps mieux pour moi, j'aller pouvoir être vite servi. Je commandais un Cappuccino et un muffin au chocolat, paya ma commande et attendis sur le côté que ma commande soit prête. Je jetais un regard circulaire à la salle, essayant de trouver une place libre, quand j'aperçus une chevelure rousse qui ne m'était pas si inconnue, et en regardant de plus près, je reconnus la jeune femme. Davina, était là, assis sur un canapé à lire un bouquin. Mon sang ne fit qu'un tour, et je sentais déjà mes mains devenir moites. Je me sentais stupide de réagir de la sorte, mais je n'y pouvais rien, je la trouvais terriblement magnifique... La caissière me rappela à l'ordre, me donnant enfin ma commande. Je pris mon courage à deux mains, décidant d'aller la voir. « Sa-sa-salut » Et voilà que je me mettais à bégayer, non mais sérieux ! J'avais réellement un souci mental !
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Come on skinny love
Davina & Jemy

Vous savez, dans la vie, on a tous des jours avec et des jours sans. Aujourd’hui était probablement un de ces jours sans où on fait tous les efforts du monde pour se persuadé du contraire, la vie nous ramenant toujours à la dure réalité : on aurait mieux fait de rester au lit. Il était à peine 9h30 et, déjà, j’avais dû endurer les pires misères que ce jour pouvait m’offrir. Il n’en paraissait pratiquement rien alors que j’étais tranquillement assise dans ce canapé du Starbuck à lire un libre, un café bien noir à la main. Mais quelques heures plus tôt, je maudissais le ciel d’être aussi dur avec moi…

Lorsque j’ouvris les yeux, le soleil perçait déjà au travers des stores de ma fenêtre et un léger sourire étira mes lèvres alors que je constatai avec plaisir que le printemps arrivait. Pourtant, j’aurais dû me douter qu’une si belle journée ne venait pas sans embuches. Je descendis du lit et sursautai en mettant les deux pieds dans l’eau. Mais qu’est-ce que..!? Je baissai les yeux au sol pour voir que j’avais renverser mon verre d’eau durant la nuit, ce dernier étant heureusement en plastique, mais répandant le liquide partout. Je soupirai, allai dans la cuisine chercher un linge pour essuyer le tout et revint dans ma chambre pour nettoyer le dégât. Je me dirigeai ensuite vers la douche, laissant l’eau chaude couler sur ma nuque, me libérant des tensions des examens et des travaux de fin de session, ne remarquant pas trop le temps qui passait à une vitesse folle. Je me shampouinai les cheveux et me lavai le corps, sentant l’eau refroidir à vue d’œil. Oh seigneur non… Avant que je n’ai le temps de m’en rendre compte, l’eau était terriblement froide et mon revitalisant n’était pas encore fait. J’attrapai la bouteille et en tentant de m’en mettre dans les mains réalisai qu’elle était vide. C’est pas vrai! J’arrêtai rapidement l’eau avant de suffoquer par sa température trop basse et sortit en tentant tant bien que mal de ne pas trop emmêlé mes cheveux. Peine perdue, dès que j’essayai de mettre les doigts dedans, ils restaient pris et j’avais l’impression d’avoir des dreadlocks sur la tête. Soupirant, j’entrepris de les sécher ainsi, assumant la crinière que j’aurais ensuite sur la tête. Un vrai désastre. Une fois mon look plus ou moins réussi, j’entrepris de sortir pour aller faire un tour à la bibliothèque, espérant que le reste de la journée serait meilleur. Bien sûr, je manquais de conviction niveau espoir puisqu’à peine sorti de chez moi, je mettais le pied dans de la merde de chien. J’étouffai un cri à la fois de surprise, de dégoût et surtout d’exaspération avant de regarder autour comme pour trouver le coupable. Qu’allais-je faire même si je le dénichais? Lui faire la moral? Seigneur… Je rentrai chez moi et allai changer de chaussure après avoir nettoyer le tout avec des mouvements emplis de rage. En route vers la bibli je..

« Sa-sa-salut » Je levai les yeux de mon livre –que je ne lisais apparemment plus, trop absorbé par les souvenirs du pire matin de ma vie- et croisai ce regard d’un bleu profond qui me regardai avec autant de gêne qu’un enfant le premier jour d’école. Je souris immédiatement, sachant que j’avais bien fait d’espérer pour un moment meilleur puisqu’il venait tout juste de me tomber dessus avec ses cheveux blond en bataille et son sourire timide. « Hey Jemy! » Je posai mon livre sur la table devant moi avant de retirer mon sac du banc près du miens. « Viens, assied-toi! »
AVENGEDINCHAINS

HJ: Pardon si c,est nul, ça faisait un bail que j'avais plus fait de "long" rp haha! Et pardon pour l'attente, j'ai été malade et ensuite j'ai été prise le reste du temps jusqu'à aujourd'hui >< ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Come on skinny love
Davina & Jemy

Davina leva enfin les yeux de son livre, elle semblait être dans la lune lorsque je lui avais adressé la parole, mais quand elle vit enfin ma prescience, un beau sourire illumina sont visage et je sus alors qu'elle était heureuse de me voir. Ce putain de cœur tambourinait à une vitesse folle dans ma poitrine, et j'avais l'impression que tout le monde pouvait l'entendre. Heureusement que non, sinon je serais partie en courant depuis longtemps. C'était fou l'effet qu'elle avait sur moi, ne serait-ce que la voir sourire me faisait déjà craquer. Il fallait à tout pris que je me ressaisisse. Elle posa le livre qu'elle était en train de lire, et dégagea son sac qui était posait à côté d'elle pour me faire de la place, m'invitant à m'asseoir. " Merci. " Je déposais d'abord mon cappuccino et mon muffin au chocolat et alla m'asseoir sur la chaise à présent libre. " Alors, tu vas bien depuis la dernière fois ? " Je n'arrivais même plus à me souvenir de la dernière fois ou nous nous étions parlaient, et il fallait avouer que la plupart du temps, j'évitais d'engager la conversation pour ne pas l'embêter, mais surtout pour ne pas paraître débile. Mais à en voir comment j'avais engagé la conversation, c'était quelque peu fichu. Davina était le genre de femme qui avait le don de totalement me déstabilisait, pour une raison qui m'était totalement inconnue, elle était la seule femme avec laquelle je me comportais de cette manière, et cela me troublait, en même temps que cela m'énervait. Je n'aimais pas me comporter ainsi, ce n'était pas dans mes habitudes, j'avais l'impression de n'avoir aucun contrôle sur moi. Cela me rappelle le jour ou j'avais faillit me casser la gueule en me prenant dans mes lacet, bien évidemment juste devant ses yeux. Si je n'avais pas réussi à me rattraper au dernier moment, cela aurait était surement la honte de ma vie. Mon frère s'amuse beaucoup à me voir agir de la sorte, mais heureusement, il sait tenir sa langue. Ce n'était pas mon jumeau pour rien, sinon je pense que la moitié du campus serait déjà au courant.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)