Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAZALEA ○ keep it secret
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

AZALEA ○ keep it secret

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mika & Azalea

© Kaiji

La dernière heure de cours avait passé vite. La médecine me passionnait toujours autant, et c'était à chaque fois un plaisir d'apprendre de nouvelles choses dans cette matière. Pour autant, j'étais content que l'heure prenne fin, car il faisait un temps merveilleux dehors et ce jour de soleil donnait envie de s'allonger dans un parc ou d'aller à la piscine.
Une fois à l'extérieur de bâtiment, je retirai ma veste pour me mettre à manches courtes. Il fallait que je traverse le Tercentenary Theatre pour rejoindre la Dunster House. Mais je prenais mon temps pour profiter un peu du parc. Il n'avait jamais été autant peuplé depuis le début de l'année. Normal, c'était les premiers vrais rayons de soleil de la saison.
Alors que je me baladais tranquillement, je sentis quelqu'un s'approcher de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour décompresser un peu de sa journée, qui semblait interminable, Azalea profita du temps pour aller s'installer dans l'herbe d'un des parcs d'Harvard. Sentir le soleil contre sa peau pâle lui fit un bien fou. Un bien contre un mal, puisque la Quincy trouverait sûrement des rougeurs partout sous peu. Alors qu'Aza s'étirait, quelqu'un attira son regard. Un homme, toujours le même. Elle l'avait déjà vu auparavant, et toujours elle éprouvait le besoin de le fixer. Aucune question d'attirance, seulement... Il y avait quelque chose d'assez familier chez lui. La rouquine ne savait pas quoi, évidemment, ça aurait été trop simple. Frustrée, Aza prit le temps de se relever, et marcha jusqu'à lui. A nouveau, elle inspecta chaque détail, mais rien ne lui revenait en tête. - Eh ! Je sais que ça a l'air d'une technique de drague pourrie, je te promets que ça l'est pas. On ne se serait pas déjà vus quelque part, toi et moi ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une jeune femme arriva vers moi. A en juger par les traits de son visage, elle devait avoir environ le même âge que moi. Quelques rougeurs sur ses joues indiquaient qu'elle venait sûrement de passer du temps au soleil. Mais alors, qu'est-ce qui l'avait sorti de sa séance de bronzage ? Elle commença sa phrase de façon presque amusante, me précisant qu'elle n'était pas là pour me draguer. Maintenant que j'y pensais, c'est vrai que la scène aurait pu donner cette impression, bien que d'ordinaire c'était plutôt les hommes qui abordaient des inconnus dans la rue.
La jeune rousse me demanda ensuite si on ne s'était pas déjà vus quelque part. Je réfléchis furtivement... « Hmm, je t'ai peut-être déjà aperçue à la fac, mais je pense pas qu'on se soit déjà parlés... » Je pris alors la peine d'analyser les détails de son visage. De longs cheveux roux, une visage pâle, un regard clair et plutôt doux... Maintenant que j'y réfléchissais, elle me disait vraiment quelque chose ! Pourtant j'étais certain de ne pas lui avoir parlé à l'université. Bizarre... « Quoique, on s'est pt'être croisés dans un bar en fait, c'est vrai que tu me dis quelque chose. »
Han nan, ça y est ça me revenait ! Je n'étais pas encore certain, mais c'était fort possible qu'il s'agisse de quelqu'un que je connaissais avant Harvard... Ce qui voulait dire que... Merde ! Il ne fallait pas qu'elle me reconnaisse. Je m'empressai d'ajouter : « Nan en fait j'ai confondu avec une autre ! Désolé on s'connait pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azalea se rassura en voyant que le jeune homme ne prenait pas la fuite. Et ne la rembarrait pas non plus - dans tous les cas, elle aurait insisté, parce que VRAIMENT, il y avait un problème, là. Enfin un problème peut-être pas, mais son esprit ne voulait vraiment pas lâcher l'affaire, il y avait une ressemblance trop forte. - Oh. Tu es sûr ? Enfin si tu le dis, j'me suis peut-être tout simplement trompée. Sauf que non, ça ne pouvait pas être une erreur, sinon, elle aurait laissé tombé. Seulement sa propre mémoire lui jouait des tours. Aza fronça des sourcils, toujours en pleine réflexion. Et ces fichus coups de soleil, qui l'empêchaient de se concentrer ! - Ah! J'étais sûre quon s'était déjà croisés. J'suis contente, ça veut dire que je déraille pas, je ne voudrais pas que tu me prennes pour une folle. C'était peut-être déjà le cas, en fin de compte, rapidement, le visage du presque inconnu changea, et il revint sur ses mots, sans qu'elle n'y comprenne grand chose. Elle haussa un sourcil. - J'insiste, mais il me semble que ça date d'avant Harvard, alors... Oui, maintenant ça lui revenait, elle distinguait bien quelqu'un dans son esprit.  
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon visage s'était soudainement fermé. Au fur et à mesure de la conversation je craignais qu'elle ne devine qui j'étais réellement, et je détournais le regard, voulant dissimuler mes traits le plus possible. La tension fut encore plus palpable quand je l'entendis dire qu'elle m'avait vu avant Harvard. Merde, ça y est j'étais grillé. Mes sourcils se froncèrent. Je répondis d'un ton sérieux : « Ecoute, je sais pas où tu veux en venir mais je t'ai jamais vue. On se connaît pas, on s'est jamais connus. Et j't'avoue que si tu continues je vais vraiment te prendre pour une folle pour le coup. » J'espérais qu'elle n'insisterait pas plus cette fois. Je voulais en finir avec cette conversation, et si elle insistait encore je serais obligé de m'énerver, voire même d'inventer un gros mensonge. Cette fille avait l'air sympa pourtant, mais je devais me protéger avant tout.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)