Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) am i your dream? - venez tous ! - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(f/m) am i your dream? - venez tous !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wynter Halberstam a écrit:Je sais pas si je viens sur ce compte du coup, comme il faut qu'on fasse l'amour sauvagement dans un hotel :sifle:..
Tu préfères passer voir Viktor? *o* Sinon Siren peut toujours tenter avec une femme (f/m) am i your dream? - venez tous ! - Page 2 152426858 (f/m) am i your dream? - venez tous ! - Page 2 1881463262 Au coucher du soleil Vic

Marc A. Du V.-Montet a écrit:D'y physique (f/m) am i your dream? - venez tous ! - Page 2 3997999705
Du physique? (f/m) am i your dream? - venez tous ! - Page 2 152426858 T'es chanceux, j'en ai pas encore, mais ce serait avec plaisir (f/m) am i your dream? - venez tous ! - Page 2 2931463659 Enfin, tu veux juste genre.. un lien physique, ou un lien qu'on développe pour le jouer? (f/m) am i your dream? - venez tous ! - Page 2 1616978029

Lyssana Lockwood a écrit:Aloooooors, Lyssana a 20 ans et va sur ses 21 ans. Elle est en troisième année de danse (majeur) et d'espagnol (mineur). Elle est la seule héritière de la fortune Lockwood (son père est un célèbre avocat) après que sa soeur jumelle est été tuée dans l'explosion de la bombe.

Son père était toujours absent et sa mère est devenue malade et alcoolique à cause de cette absence. Elle a donc du s'élever seule.

Si on devait la définir en un seul mot, ce serait: PESTE.
Elle méprise beaucoup les gens qui ne sont pas issu d'une grande famille ou qui n'ont aucun talent particuliers. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et n'hésite pas à faire des remarque désagréables aux autres. Beaucoup la redouble et elle adore être crainte.

Tu as de la chacne, Lyssana n'aurait pas à mépriser Siren, puisqu'elle vient d'une famille fort aisée et tout de même reconnue (f/m) am i your dream? - venez tous ! - Page 2 1881463262 Néanmoins, c'est Siren qui risque de mépriser Lyssana, j'crois, puisqu'elle a grandi en étant constamment embêtée par ses quatre soeurs, rien que parce qu'elle était différente. Alors de voir que Lyssana mépriser les autres rien que parce qu'ils n'ont rien de "spécial" à offrir, ça la dégoûterait et ça lui rappellerait ses soeurs étrangement (f/m) am i your dream? - venez tous ! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a developper (f/m) am i your dream? - venez tous ! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux (f/m) am i your dream? - venez tous ! - Page 2 1881463262
J'peux passer pour aller voir viktor aussi hein :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:a developper (f/m) am i your dream? - venez tous ! - Page 2 3997999705
Alors aide-moi (f/m) am i your dream? - venez tous ! - Page 2 1881463262 T'as besoin de trucs particuliers à développer? Tu m'parles de Marc?

Wynter Halberstam a écrit:Comme tu veux (f/m) am i your dream? - venez tous ! - Page 2 1881463262
J'peux passer pour aller voir viktor aussi hein :sifle:
C'est comme tu veux, alors (f/m) am i your dream? - venez tous ! - Page 2 152426858 Si tu préfères Vik ! Mais ce sera pour un durée limitée, car il commence à s'attacher à quelqu'un (f/m) am i your dream? - venez tous ! - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han le trou dbal (emo)
Et du coup pour siren de pompier tu voyais quoi :sifle: ? J'viens en grande touriste, j'suis désolé (f/m) am i your dream? - venez tous ! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) am i your dream? - venez tous ! - Page 2 3997999705

tiens (f/m) am i your dream? - venez tous ! - Page 2 3850463188

Spoiler:

disons que j'aimerai que leur histoire de fesses portent après sur une future amitié solide et forte (f/m) am i your dream? - venez tous ! - Page 2 3997999705 genre là ils seraient grave attiré, lié par une très forte attraction♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais on pourrait partir sur ça ! Au début Lyssana et Siren essayait de se lier d'amitié puis Siren a découvert le vrai visage de Lyssana et depuis c'est la guerre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis d'accord aimons-nous (f/m) am i your dream? - venez tous ! - Page 2 1365124802(f/m) am i your dream? - venez tous ! - Page 2 152426858
je chercherai bien un truc du genre amitié fusionnelle (f/m) am i your dream? - venez tous ! - Page 2 3850463188 et je me disais que ça pourrait marcher entre les filles je te passe un descriptif de Shae, même si Shae est une petite garce comme ça, vu qu'elles ont quand même un parcours qui pourrait les lier (t'vois Siren est devenue une vraie bombasse + rapports difficiles avec sa famille, Shae a été pas mal tiraillée entre son père et sa mère, elle est passée de la petite fille de banlieue à la gosse pourrie gâtée (f/m) am i your dream? - venez tous ! - Page 2 1881463262) :sifle:

Née le 14 avril 1993 à Londres ✰ ses parents se sont séparés quand elle était très jeune et sa mère s'est très vite remariée à un riche industriel, lord de Sa Majesté qui plus est ✰ son père s'est finalement remis de son divorce et a eu plusieurs petite copine avant d'épouser la mère des deux demi-frères de Shae ✰ elle entretient une relation houleuse avec sa belle-mère, c'est pas qu'elle ne l'aime pas, mais elle ne supporte pas l'autorité qu'elle a sur elle ✰ ado discrète et studieuse c'est lors de sa dernière année de lycée que ça a dérapé ✰ elle a repris contact avec sa mère l'année de ses dix-sept ans, sa mère n'a jamais eu d'autres enfants et Shae a vite compris qu'elle avait plus à gagner auprès de sa mère qu'auprès de son père ✰ elle a collé Williams le nom de jeune fille de sa mère à Conroy pour l'amadouer définitivement ✰ c'est son beau-père qui finance entièrement ses études, son appartement, ses frais ✰ elle aime bien mener son monde par le bout du nez ✰ elle fait terriblement attention à ce que les gens pensent d'elle, ça en devient maladif ✰ elle devient absolument adorable quand elle vous aime bien, dans le cas contraire … ✰ elle n'a plus de contact avec ses amis d'avant, elle a diamétralement changé depuis qu'elle a revu sa mère ✰ calculatrice, ambitieuse, curieuse, parfois un brin trop méchante, elle n'en reste pas moins beaucoup plus sensible qu'il n'y paraît ✰ elle est quand même restée proche de son père même si leurs rapports sont parfois compliqués ✰ elle déteste avoir tord et les remises en question ✰ à Harvard depuis trois ans, elle a profité d'une année dans la haute société Londonienne avant de partir ✰ étudiante en journalisme (M) et relations internationales (m), elle est passionnée par ses études ✰ elle semble toujours en rébellion contre tout et tout le monde ✰ membre du journal étudiant et cheerlader ✰ membre du groupe anti-confrérie Nemesis ✰
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir (f/m) am i your dream? - venez tous ! - Page 2 3850463188

La recherche est-elle toujours d'actualité ? (f/m) am i your dream? - venez tous ! - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune réponse, j'archiiiive (f/m) am i your dream? - venez tous ! - Page 2 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)