Invité
est en ligne
Invité
Tu préfères passer voir Viktor? *o* Sinon Siren peut toujours tenter avec une femme Au coucher du soleilWynter Halberstam a écrit:Je sais pas si je viens sur ce compte du coup, comme il faut qu'on fasse l'amour sauvagement dans un hotel :sifle:..
Du physique? T'es chanceux, j'en ai pas encore, mais ce serait avec plaisir Enfin, tu veux juste genre.. un lien physique, ou un lien qu'on développe pour le jouer?Marc A. Du V.-Montet a écrit:D'y physique
Lyssana Lockwood a écrit:Aloooooors, Lyssana a 20 ans et va sur ses 21 ans. Elle est en troisième année de danse (majeur) et d'espagnol (mineur). Elle est la seule héritière de la fortune Lockwood (son père est un célèbre avocat) après que sa soeur jumelle est été tuée dans l'explosion de la bombe.
Son père était toujours absent et sa mère est devenue malade et alcoolique à cause de cette absence. Elle a donc du s'élever seule.
Si on devait la définir en un seul mot, ce serait: PESTE.
Elle méprise beaucoup les gens qui ne sont pas issu d'une grande famille ou qui n'ont aucun talent particuliers. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et n'hésite pas à faire des remarque désagréables aux autres. Beaucoup la redouble et elle adore être crainte.
Tu as de la chacne, Lyssana n'aurait pas à mépriser Siren, puisqu'elle vient d'une famille fort aisée et tout de même reconnue Néanmoins, c'est Siren qui risque de mépriser Lyssana, j'crois, puisqu'elle a grandi en étant constamment embêtée par ses quatre soeurs, rien que parce qu'elle était différente. Alors de voir que Lyssana mépriser les autres rien que parce qu'ils n'ont rien de "spécial" à offrir, ça la dégoûterait et ça lui rappellerait ses soeurs étrangement
(Invité)