Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBEVERLY P. SWEETLOVE ► Lea Michele
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BEVERLY P. SWEETLOVE ► Lea Michele

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beverly Pearl Sweetlove

C'est le 24 demcembre 1992 à Cambridge, que les membres de la famille Sweetlove m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Beverly Pearl.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale riche. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique et Economie depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que trop riche pour travailler (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Lowell House.

Pourquoi Eliot House ou Lowell House?
Eliot House.
Integrer la Eliot House est pour moi une évidence. Je suis issue d'une famille riche, mes parents sont issue de famille riche et ils ont intégrer la Eliot House quand il étaient étudiants. Ma soeur a était dans la Eliot House. Donc comme je suis la petite dernière de la famille Sweetlove c'est a mon tour de rentrer dans cette magnifique maison. Faire la fierté de mes parents c'est une chose indispensable pour moi. Avoir une mère avocate très connue et un père qui n'est autre qu'un grand réalisateur de films, c'est génial la relève est assuré.

Lowell House.
Pourquoi la Lowell House ? Tout simplement parce que Je suis quelqu'un qui aime la musique, la danse, l'art en general en fait. Je suis faite pour être sur scène. Je chante tout le temps, j'aime chanter n'importe quel chanson tout me vas. Elle a l’âme du'une artiste voila tout.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Lorsque la bombe a exploser, je n'était pas dans les locaux de l'université, j'était sur le parking, j'allais rentrer chez moi, quand cela c'est produit. J'ai vraiment eu peur, plusieurs de mes amis était a l’intérieur, La panique était belle et bien présente. Je n'ai pas pu faire grand chose pour les autres, j'était pétrifiée de peur.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Lors de cette prise d'otage, je n'était pas la, j'était a Rio au chevet de ma soeur encore. Je viens tout juste de revenir. Mais certains de mes amis m'ont informer de cette histoire, quand je suis arrivée. J'était vraiment choquée, agresser des élèves et les prendre en otages alors qu'ils ne font rien de mal. Cela me dépasse.
Sam

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sam et j'ai 22 ans. Je suis francaise et j'ai connu le forum grâce à facebook.  Un forum extraordinaire alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Lea Michele comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Merci de votre aide

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Beverly Pearl Sweetlove est née à Cambridge dans le Massachusetts le soir du réveillon de noël, le 24 décembre 1992 dans une famille riche. Beverly est la dernière de la famille Sweetlove. Avant elle, il y a Daisy âgée de 4 ans de plus qu'elle. Les deux sœurs s'entendaient comme des sœurs. Un jour c'était je t'aime et le lendemain c'était je te déteste.....Des fois cela se finissait en disputes et crêpages de chignon. Mais au finale, elles s'adorent, Beverly a vraiment trop besoin de sa soeur Daisy.

Durant son enfance, Beverly était une enfant pourrie gâtée par ses parents, enfin quand ils étaient la. Car Beverly et Daisy étaient gardées par une nounou. Certes Jesse et Isabelle étaient occuper par leurs métiers, mais des qu’ils s’agissaient de prendre du bon temps, c'était en amoureux et pas avec leurs filles.

Depuis qu'elle est rentrée à l'école Beverly ramena que des bonnes notes comme sa grande sœur Daisy. Sa grande soeur Daisy était toujours là pour Beverly en cas de problèmes, de coup dur, de peine de cœur, mais aussi pour les devoirs. A l'âge de 6 ans, Beverly rencontra le chemin d'un jeune homme, Liam, dés le début de leurs relation il fut un très bon ami pour Beverly, au fil du temps celui-ci est devenu son meilleur ami.

A l'âge de l'adolescence, Beverly commençait à avoir pas mal de questions que l'on pose à sa mère, mais dans son cas Beverly finit par les poser a sa grande sœur Daisy, elle savait et elle était sûr qu'elle aurait des réponses à ses questions. Elle se débrouille seule en générale, elle n'a besoin de personne pour faire des choix, elle sait ce qu'elle fait.

Âgée de 17 ans, la belle blondinette a eu un petit faible pour son meilleur ami Sevan, mais ne voulait pas lui en parler de suite, Beverly a préfère aller voir son confident, Ezrael. C'est avec lui que Beverly perdit sa virginité lors d'une soirée ou Beverly était venue se confier en fait. Elle a très vite arrêté de vouloir sortir avec Liam, c'était son meilleur ami et elle ne voulait pas briser leur amitié pour ça. Pour en parler, Beverly n'avait plus sa grande soeur, non celle-ci était partie avec son mari à Rio.

Alors qu'elle venait de faire son entrer a l'université de Harvard, Beverly appris une terrible nouvelle par le mari de Daisy. Celle-ci eut un terrible accident de voiture, la petite va bien, mais Daisy est dans le coma. Donc sans en parler a personne, même pas a son meilleur ami, mais au moins a Ezrael, elle partie avec ses parents en direction de l’aéroport pour partir a Rio. Pendant que Daisy luttait contre la mort, Beverly a finalement opté pour une formation a distance, ce n'était pas une chose facile pour elle c'est vrai. Finalement au bout de 3 mois Daisy sortie du coma, mais le seul problème, c'est qu'elle ne reconnaissait personne. Elle avait perdue la mémoire, Beverly était vraiment très inquiète, car sa soeur c'est tout pour elle.

Au bout de 1 ans, elle savait enfin qui ont étaient, c'était très dur pour Beverly, elles ont réappris à se connaitre. Elle était souvent avec son beau-frère et sa nièce, car la petite avait vraiment du mal. Leurs parents n'étaient jamais la pendant l'hospitalisation de Daisy, Beverly se demander vraiment ce qui les a poussé a venir a Rio.

Voila maintenant 2 ans que Beverly est parti a Rio pour l'accident de sa soeur. Il s'est passé pas mal de chosa là-bas, mais aujourd'hui elle a décidé de revenir à Cambridge seul, laissant sa grande soeur là-bas. Daisy a même dit qu'elle viendrait habiter à Cambridge rien que pour moi. Donc aujourd'hui Beverly est de retour à Cambridge, elle n'a donné aucune nouvelle a son meilleur ami et a personne en fait. C'était dur de ne pas lui avoir dit ou elle allait. Donc elle ne sait pas si il est encore la ou pas ! Surprise quand elle reprendra contacte avec lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue. hanwii BEVERLY P. SWEETLOVE  ► Lea Michele 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue BEVERLY P. SWEETLOVE  ► Lea Michele 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue :44:

Léa est un excellent choix :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue BEVERLY P. SWEETLOVE  ► Lea Michele 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH BEVERLY P. SWEETLOVE  ► Lea Michele 3850463188 Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et n'hésites pas si tu as la moindre question BEVERLY P. SWEETLOVE  ► Lea Michele 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci a vous tous
Vous etes de vrai amour !!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas