C'est le 24 demcembre 1992 à Cambridge, que les membres de la famille Sweetlove m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Beverly Pearl. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale riche. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique et Economie depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que trop riche pour travailler (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Lowell House.
Integrer la Eliot House est pour moi une évidence. Je suis issue d'une famille riche, mes parents sont issue de famille riche et ils ont intégrer la Eliot House quand il étaient étudiants. Ma soeur a était dans la Eliot House. Donc comme je suis la petite dernière de la famille Sweetlove c'est a mon tour de rentrer dans cette magnifique maison. Faire la fierté de mes parents c'est une chose indispensable pour moi. Avoir une mère avocate très connue et un père qui n'est autre qu'un grand réalisateur de films, c'est génial la relève est assuré.
Lowell House.
Pourquoi la Lowell House ? Tout simplement parce que Je suis quelqu'un qui aime la musique, la danse, l'art en general en fait. Je suis faite pour être sur scène. Je chante tout le temps, j'aime chanter n'importe quel chanson tout me vas. Elle a l’âme du'une artiste voila tout.
Lorsque la bombe a exploser, je n'était pas dans les locaux de l'université, j'était sur le parking, j'allais rentrer chez moi, quand cela c'est produit. J'ai vraiment eu peur, plusieurs de mes amis était a l’intérieur, La panique était belle et bien présente. Je n'ai pas pu faire grand chose pour les autres, j'était pétrifiée de peur.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES