C'est le 24 demcembre 1992 à Cambridge, que les membres de la famille Sweetlove m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Beverly Pearl. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale riche. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique et Economie depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que trop riche pour travailler (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Lowell House.
Integrer la Eliot House est pour moi une évidence. Je suis issue d'une famille riche, mes parents sont issue de famille riche et ils ont intégrer la Eliot House quand il étaient étudiants. Ma soeur a était dans la Eliot House. Donc comme je suis la petite dernière de la famille Sweetlove c'est a mon tour de rentrer dans cette magnifique maison. Faire la fierté de mes parents c'est une chose indispensable pour moi. Avoir une mère avocate très connue et un père qui n'est autre qu'un grand réalisateur de films, c'est génial la relève est assuré.
Lowell House.
Pourquoi la Lowell House ? Tout simplement parce que Je suis quelqu'un qui aime la musique, la danse, l'art en general en fait. Je suis faite pour être sur scène. Je chante tout le temps, j'aime chanter n'importe quel chanson tout me vas. Elle a l’âme du'une artiste voila tout.
Lorsque la bombe a exploser, je n'était pas dans les locaux de l'université, j'était sur le parking, j'allais rentrer chez moi, quand cela c'est produit. J'ai vraiment eu peur, plusieurs de mes amis était a l’intérieur, La panique était belle et bien présente. Je n'ai pas pu faire grand chose pour les autres, j'était pétrifiée de peur.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Lors de cette prise d'otage, je n'était pas la, j'était a Rio au chevet de ma soeur encore. Je viens tout juste de revenir. Mais certains de mes amis m'ont informer de cette histoire, quand je suis arrivée. J'était vraiment choquée, agresser des élèves et les prendre en otages alors qu'ils ne font rien de mal. Cela me dépasse.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sam et j'ai 22 ans. Je suis francaise et j'ai connu le forum grâce à facebook. Un forum extraordinaire alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Lea Michele comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Merci de votre aide
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)