Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{Maygo} Week-end improvisé à la campagne ♪
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

{Maygo} Week-end improvisé à la campagne ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais proposé à Mango un petit road trip à la campagne, il faisait plutôt beau ces derniers jours et tu voulais passer un peu de temps avec elle, tu lui devais bien ça, puis elle t'avait proposé d'aller passer à la SPA pour embarquer un chien avec vous. T'avais pas dit non, même que le chien que tu avais pris, tu l'avais finalement adopté, ça ferait son bonheur et le tien en même temps, puis comme t'avais une maison et un jardin, c'était parfait. T'envoyais un texto à Mango, lui disant qu'elle devrait être prête dans cinq minutes, parce que tu passais la chercher à la Quincy House, ton nouvel animal de compagnie -un beau labrador- à l'arrière de ta voiture. Tu te garais un peu à l'arrache en bas de la QH, et tu klaxonnais pour bien te faire entendre par Mango, parce que si tu laissais le labrador tout seul dans la voiture, il serait bien capable d'y foutre le boxon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mango & May
Week-end improvisé à la campagne
mise en page par .Stay Away
Tu reçois un sms de ta May internationale, tu sais pas vraiment où elle veut t’embarquer mais en tout cas elle veut le faire. Prête en cinq minutes ? Faisable, largement même. T’es pas une fille à passer ds lustres et des années dans la salle de bain et devant ton dressing. Tu t’es vite habillée d’un simple jean et d’un t-shirt suivit d’une veste. Tes cheveux à peine brossés, t’entends déjà le bruit de klaxon de la voiture. Tu sors de ta chambre précipitamment, toute contente. C’EST POUR MOI ! Tu fonces à toutes allures dans les escaliers que tu descends en petit saut à la fin de celui ci. T’arrives devant la voiture en glissant ta main dans la portière pour rentrer et poser tes p’tites fesses sur le siège passager. Heeeey ! T’as tendu la main pour lui taaaper le check en atttendant qu’elle y répoonde. Tu fais ca avec tout le monde enfaîte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'attendais la jeune femme dans ta voiture, tu savais qu'elle avait entendu le klaxon, mais que tout le reste de la QH aussi, bonjour la honte, qu'est ce qu'il fallait pas faire pour se faire remarquer... Tu mettais la musique dans ta voiture, et tu voyais Mango débarquer, un gros sourire aux lèvres, levant sa main pour faire un high five avec toi. Tu tapais dans sa main, et tu venais lui faire un gros bisou sur la joue, bien sonore, "Alors, prête pour l'aventure ? J'ai pris une tente pour nous deux, et j'te présente le labrador derrière, c'est un mâle et il a pas encore de p'tit nom, tu lui en trouves un ma belle, le temps que je mette une adresse dans le GPS ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mango & May
Week-end improvisé à la campagne
mise en page par .Stay Away
Alors, prête pour l'aventure ? J'ai pris une tente pour nous deux, et j'te présente le labrador derrière, c'est un mâle et il a pas encore de p'tit nom, tu lui en trouves un ma belle, le temps que je mette une adresse dans le GPS ? Une tente ? T’as tilté sur la tente avant de sentir quelque chose te renifler le bras, tu t’es retournée en faisant un tête de graaaande joie et en poussant un p’tit bruit qui a même du s’entendre de dehors. HAAAAAAA. Même le chien ta regardé étrange. MAIS IL EST TROP BEAAAU ! T’as passé sa main sur sa tête qu’il a bien léché juste avant. Idéfiiix ! Tu la prononcé à la française. Comme le chien dans un dessin animé français !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mango semblait super enthousiaste par rapport à cette petite virée entre filles, ça n'allait pas vous faire du mal de quitter un peu Harvard pour passer du temps entre vous, puis la surprise avec le labrador avait réussi à la faire sourire, donc bon, pour toi, c'était le principal. Puis elle te sortait un prénom pour le chien, c'était la première fois que tu entendais ce prénom, mais après tout pourquoi pas ? "Hey, ça l'fait grave, bon, mon gros, tu seras Idéfix du coup, faut pas m'en vouloir, c'est elle qui a choisi." tu faisais au chien en pointant du doigt Mango. "Bon, en route ma poule, attache ta ceinture et c'est parti. J'te laisse choisir la musique, estime toi heureuse." tu rajoutais, à l'attention de la jeune femme à tes côtés et tu démarrais, les pneus crissant sur l'asphalte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)