Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIFA + owimbowé.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MIFA + owimbowé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es dans ton petit monde merveilleux à regarder Top Model USA, genre the émission pour améliorer ta culture générale. Ces filles sont juste trop drôles avec leurs rêves et leurs espoirs. Surtout avec leur dispute en mode je me prends pour un acteur d'Amour, Gloire et Beauté. Tu te fiches ouvertement de leur figure, alors qu'au fond tu ne dois certainement pas être mieux qu'elle dans ton genre. Au moins, toi tu n'es pas obligé de manger que des épinards pour survivre. D'ailleurs en parlant de bouffe, ça te rappelait quelque chose. "Looooméééée j'ai faaaaim."Tu cries. Tu t'époumones. Alors que ta soeur se trouve à peine à vingt mètres de toi. Au moins t'es sûr qu'elle a compris le message. C'est qu'elle est vraiment pourrave comme hôtesse, même pas qu'elle te proposerait un truc à boire juste parce que tu as des jambes et que tu devrais être capable de t'en servir. Tu lui lançais ton petit regard de 'tu es belle today.' en espérant te la mettre dans ta poche. Si vous ne faisiez rien tu allais perdre vingt kilos comme ça là. C'est juste que tu avais oublié d'amener de la bouffe, alors que la dunster te l'avait demandé, mais déjà tu étais là so c'était limite un miracle. Tu voulais juste lui faire plaisir, parce qu'elle avait tenté d'organiser une soirée "familiale", même si tu avais envie de voir les tronches de personnes. Surtout que les mecs allaient jamais vouloir que tu finisses de regarder ton émission, et par principe tu avais prise la télécommande en otage voilà. S'ils la voulaient, ils devraient venir la chercher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lomée prend un coussin et lui lance en pleine figure, ' tu t'es cru dans 'hôtesse à tout prix ' ou quoi ? T'as cru que je serai ton hôtesse bien aimée en faite ?, Elle l'a massacre avec quelques coups de coussin - l'arme efficace pour toute princesse fragile et sans défense, le poêle étant une arme déconseillée-..déjà, je me tue à te préparer quelque chose de convenable parce que...mademoiselle à oublier ce que je lui ai demandé. Brune lance son regard en mode 'crève la dalle' à sa soeur et pourtant après avoir autant lutté, elle se laisse finalement porté par son amour maternelle. 'C'est bon' chuchote-t-elle, elle rentre dans la cuisine, ouvre une armoire prend un verre et prend une bouteille de Coca-Cola zéro sucre- la pub- qu'elle voit devant ses yeux. Waiit, j'te ramène des apéritifs, mais garde-en pour les garçons de la maison. T'sais très bien qu'ils risquent de faire la gueule déjà que tu prends en otage MA télécommande. Une chose était sûre, les garçons allaient être en retard comme toujours et Lomée allait devoir gérer la petite blonde égocentrique qui squattait son salon. Arrêt sur image, me dites pas qu'elle vient de péter sur son fauteuil ? Elle prépare déjà son grand coup de ninja -vive les cours de self défense -.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui toi tu étais définitivement du genre à prendre tes rêves pour la réalité, alors si tu demandais quelque chose à Lomée elle devait le faire et puis c'est tout. Même qu'elle se la pétait grave en faisant référence à un film que tu ne connaissais même pas, elle avait surement du le voir sur Arte ou un truc du genre. "J'sais pas de quoi tu parles, mais toi t'es ma Sorcière bien aiiimée et du coup tu fais bouger ton petit nez et tu fais apparaitre les trucs que je veeeux." répliquais-tu avec un grand souuurire l'air de dire fait pas ta radine, malgré l'attaque de coussin à laquelle tu devais faire face. Osef si tu étais décoiffé, ça ne changeait pas vraiment de d'habitude. "Bah excuse moi, j'suis une femme importante qui doit penser à pleins de trucs h24 so j'ai oublié. Comme l'a dit j'sais pas qui, l'erreur est humaine, et faut savoir pardonner." Tu déplaçais ton regard de l'écran à ta soeur, lui faisant tes petits yeux de merlan frit pour qu'elle ne te fasse pas la gueule trop longtemps. En mode chat potté. Et alléluia, la brunette semblait avoir retrouvé la raison. "Jooooteeeem." C'était pas vrai hein, mais tu sentais qu'elle avait besoin de l'entendre. (aa) "Oui chef je mangerais riiiien prooomis." dis-tu avant de faire tout le contraire et d'attraper des apéritifs pour les foutre dans ta bouche. "Calme toi, et ramène tes pieds puants ici." Bah ouai de tout façon vous deviez les attendre donc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souffle en consultant mon portable, une réunion de famille, really ? Ces filles me désespèrent à toujours vouloir réunir tout le monde, mais qu’importe, les voir me fera penser à autre chose qu’au départ de Milena. Il faut dire que depuis qu’elle a mis les pieds dans une autre ville et surtout depuis que je suis revenu ici ce n’est pas la joie, mis à part ma famille et Nemesis je n’ai plus vraiment de fréquentation, nouveau look pour une nouvelle vie ? Tu parles. En sortant de cours je monte sur mon skate direction les pseudos beaux quartiers ou le QG général des S'bourg. Une fois arrivé j’entre sans me faire prier, je ne m’annonce pas, les mains dans les poches j’ai un air blasé sur la tronche, je dois m’attendre à au moins un reproche de la Barbie de la famille. Je dépose vulgairement ma planche et mon sac près de la porte d’entrée et me dirige vers le salon. « Lu' ! » je m’assois dans le canapé en attrapant un petit four et chope au passage la télécommande des mains de Brynn et me mets à zapper. Rien, rien et strictement rien d’intéressant. Je passe une main dans ce qui reste de mes cheveux en soufflant, déprimant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coca dans une main et le verre dans l'autre. Elle dépose le tout, prend les quelques bols d'apéritifs qu'elle avait déposé sur la table à manger. Salomée bronche..mes pieds puants ? Qui parle...elle se pince le nez en s'approchant de sa blondine, la bouche ayant déjà englouti la moitié des amuse-bouches -nom bizarre haha-. Elle lui lance un regard intense, laisse tomber les déclarations d'amours, ça fonctionne plus Brynn. Bref. Quelqu'un sonne et son coeur s'arrête. Cette satané sonnette qui hurle comme la sirène d'un pompier à vraiment le don de lui offrir des crises. Le livreur de pizza sans doute ! Et là, quand elle ouvre la porte qu'elle sourit au livreur, monsieur Winchester l'homme le plus secret de cette planète, -avis de recherche- est de retour, il passe ni vu ni connu à travers la porte comme un vent. Il dépose sa planche au sol, son sac..narmol...et tes chaussures bordel ! T'infectes mon salon neuve de bactérie !hurle Lomée, j'vous jure le rôle de grande soeur, on dirait une femme au foyer avec des gosses à nourrir. Il s’assoit dans le canapé, chope un petit apéri et pique la télécommande à Brynn. Lomée rit, le livreur hoche la tête, elle le paît et il part. Elle court déposer les deux boites de pizza sur la table du salon. Voyez la tête de Brynn, elle a vu un monstre passé ou quoi ? Salomée s'approche puis passe une main dans les cheveux d'Haytam,.. 'pas de nouvelles de monsieur ! Mais, quand il y'a une réunion là on vient...' Aah les gratteurs de bouffes, j'vous jure..et Finn n'est pas mieux, c'est le pire de tous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais tranquillement assise là sur le canapé, perdu dans ton petit monde merveilleux où tu étais la plus belle, la plus cool, la plus sympa de toutes les soeurs à grignoter des apéritifs devant Top Model USA, quand le gros moche roux s'installa comme un pacha à coté de toi. Tu avais envie de lui dire un truc comme vazy fait comme chez toi mais il était aussi chez lui so. "YO   POIL DE CAROTTE." dis-tu méchamment. Ouai à la base tu avais voulu lui dire hola petit frère adoré que j'aime et que j'adore, tu pensais même aller jusqu'à lui faire un bisous bien baveux sur la joue mais le mec avait osé te prendre des mains la télécommande. TA télécommande. Et genre il zappait, en mode aucun respect pour toi. "Mais vazy dégage tu prends toute la place wesh." boudais-tu, tout en tentant de le pousser avec tes pieds mais sans résultat. Il faut dire que tu avais la force d'un bébé. Heureusement que Lomée te venait en semi aide à lui faire un reproche. Genre le seul soutien féminin que tu avais quoi. Au moins vous étiez quatre, deux filles et deux mecs ce qui était plutôt réglo. Malheureusement pour Haytam, Finn n'était pas du genre très ponctuel, toujours à l'ouest surement à faire des trucs interdits quelque part dans la ville, alors lui par contre il était touuuut seeeul en infériorité numérique. Mwahaha c'était con sa vie, il allait souffrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se découvrir une famille du jour au lendemain n’est pas quelque chose de repos, encore j’ai eu de la chance de connaître Salomée avant tous les autres, disons qu’elle m’avait aidé à faire passer la pilule, bien que cette peste ait été exécrable au début de notre relation. Aujourd’hui quand je pose mon regard sur les gens qui sont dans cette pièce, ça ne me dérange plus, plus rien ne me semble étrange ou bizarre, c’est juste des gens avec qui je m’entends bien, des gens qui sont de mon sang ou non, des personnes que je… tolère. Je souffle en adressant un regard à la blonde reine du PQ en balançant ma tête en arrière, à peine je viens de me poser qu’elle me cherche déjà des poux ? « Un peu plus d’efforts madame ‘je suis blonde vénitienne’, je t’ai connue plus vipère que ça. » Roux ? D’où je suis roux ? Il serait temps qu’elle file chez l’opticien elle, moi aussi d’ailleurs… Je cligne des yeux et projette à nouveau mon regard sur la télé pendant que la brune contre-attaque en passant sa main dans mes cheveux. « On me demande de venir, j’accoure, point final. » Il est vrai que ces derniers temps je n’ai pas vraiment été présent…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Nianianiania. En deux mots, sept lettre un sens? Ferme là." répondis-tu comme une gamine avant de lui tirer la langue. Ce n'était pas ta faute si tu étais un peu en perte d'imagination en ce moment. Puis il commençait à se faire tard et genre ton cerveau était déjà parti faire dodo. En même temps comment pouvais-tu être méchante quand tu avais devant toi quelqu'un avec une tronche pareil? Genre si moche que limite ça pouvait te rendre aveugle, alors oui il te faisait pitié et du coup oui tu voulais juste te montrer sympa. (aa) Logique quand tu nous tiens. "Comme un chien?" ricanais-tu les yeux pétillants. Nan mais aussi si monsieur commençait à donner des bâtons pour ce faire battre ce n'était plus ta faute. La prochaine fois vous le siffleriez et lui donneriez un os à manger. D'ailleurs tu avais graaave faim. Te penchant, tu repris une grosse poignée d’apéritif avant de les mettre dans ta bouche en mode morfale, avant de redonner un tout petit coup de pied à Haytam simplement parce que tu le pouvais et que tu voulais encore continuer à l'embêter. "Si ça se trouve finn à du s'perdre en venant." Tu hausses des épaules, sérieux venant de ce mec ça ne te choquerait pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)