Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn café entre copains PV Shaun.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un café entre copains PV Shaun.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyla & Shaun
Il y a des matins où je n'avais pas nécessairement envie de rester dans mon appartement. Nous étions quand même cinq à vivre dans le même logement. La plupart du temps,ça fonctionnait assez bien mais il y avait des matins où tout le monde semblait sur les nerfs ou parlait juste trop fort. Dans des moments comme ceux-là, je préférais quitter les lieux afin d'éviter la bataille ou le massacre.
Ce matin, je n'avais même pas eu le temps de déjeuner avant que tout le monde soit sur les nerfs. Certains avaient fêté la veille et avaient été réveillés par ceux qui se levaient plus tôt. Vite, je devais partir. J'avais pris le temps de m'habiller et de me préparer et hop, me voilà partie. J'avais pris l'autobus pour me rendre au Luna Caffe. J'adorais aller là. Les cafés qu'ils y servaient étaient tout simplement délicieux. En entrant dans le café, il y avait déjà beaucoup de monde. Je réussit tout de même à me trouver une petite place dans un table près de la porte. Je m'y installa et commanda un café latté ainsi qu'un BLT dès qu'une serveuse vint me voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce jour-là, Shaun n'avait pas cours, un prof absent plus un cours que notre ami jugeait complètement inutile en amphithéâtre et cela lui suffit à être complètement libre une journée entière. Malheureusement pour lui, le gallois s'était déjà levé, pour rien. Alors, plutôt que de retourner flemmarder chez lui, il décida de se balader un peu, sans réel but si ce n'était que de marcher. Ces pas finirent par le mener dans Central Square avant que son ventre ne commence à gargouiller légèrement. Il n'avait pas mangé le matin, et un petit quelque chose dans l'estomac lui ferait du bien. Cherchant du regard une quelconque échoppe ouverte, ses yeux s'arrêtèrent sur un nom familier, le Luna Caffe. Une de ses plus proches amies, Leyla lui en avait parlé quelques fois déjà, mais jamais le pêcheur n'avait eu l'occasion de s'y rendre. L'occasion était idéale. Entrant dans la salle, celle-ci semblait déjà bien pleine. Il fallut bien cinq minutes de queue à notre ami pour pouvoir commander un chocolat chaud et deux pains au chocolat avant de se mettre en quête d'une place. C'est alors qu'une silhouette  étrangement familière attira son regard. Oui, ça ne pouvait être qu'elle. S'approchant en douceur, alors que la belle blonde semblait perdue dans ses pensées, l'étranger tira doucement la chaise avant de prendre la parole timidement. « Je … Peux me joindre à toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyla & Shaun
J'avais commandé un café latté ainsi q'un BLT. J'avais envie de faire changement des déjeuners habituels. Rôties ou encore céréales. Ce matin, je faisais différent. D'ailleurs, c'était différent. Je me trouvais au Luna Caffe alors que normalement, je mangeais à mon appartement. Ce matin, c'était invivable dans ce grand loft. J'étais impatiente de partir pour me retrouver en logement avec ma soeur jumelle. Je ne pouvais pas demander mieux. Je connaissais Krystal par coeur et je ne pouvais pas vivre sans elle. J'étais donc bien heureuse que nous déménagions ensemble. Mes parents aussi d'ailleurs. Seulement un loyer à payer pour eux.
Alors que j'étais complètement perdue dans mes pensées et mes projets, le bruit d'une chaise qui bouge sur le sol me ramena à la réalité. Quelqu'un se trouvait devant moi et voulait s'asseoir avec moi. Je reconnu rapidement Shaun. "Mais oui, absolument! Assis-toi, j'ai pas commencé à manger encore."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)