Invité
est en ligne
Invité
Leyla & ShaunIl y a des matins où je n'avais pas nécessairement envie de rester dans mon appartement. Nous étions quand même cinq à vivre dans le même logement. La plupart du temps,ça fonctionnait assez bien mais il y avait des matins où tout le monde semblait sur les nerfs ou parlait juste trop fort. Dans des moments comme ceux-là, je préférais quitter les lieux afin d'éviter la bataille ou le massacre.
Ce matin, je n'avais même pas eu le temps de déjeuner avant que tout le monde soit sur les nerfs. Certains avaient fêté la veille et avaient été réveillés par ceux qui se levaient plus tôt. Vite, je devais partir. J'avais pris le temps de m'habiller et de me préparer et hop, me voilà partie. J'avais pris l'autobus pour me rendre au Luna Caffe. J'adorais aller là. Les cafés qu'ils y servaient étaient tout simplement délicieux. En entrant dans le café, il y avait déjà beaucoup de monde. Je réussit tout de même à me trouver une petite place dans un table près de la porte. Je m'y installa et commanda un café latté ainsi qu'un BLT dès qu'une serveuse vint me voir.
(Invité)