Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Le premier amour ne s'oublie jamais
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(m) Le premier amour ne s'oublie jamais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom Nom au choix

• 30 ans
       ● date au choix
       • ¨Professeur de sport, je le verrais bien ou bien un métier comme pompier ou policier
       ● A fini ses études
       • Célibataire, veuf ou divrocé
       ●  citizen

► fiche de présentation à lire

Son histoire
Son histoire est libre, il y a jusqte quelques points:
-Né à Phoenix en Arizona
-Peut avoir des frères comme des soeurs
A déménager à Londres avec ses parents, pour une mutation d'un de ses parents ou une autre raison
-X à voulu aller à Harvard car c'est une université prestigieuse et de plus, l'université cherche un nouveau professeur
-X et Lou vont finir en couple, mais pas en un RP hein  :luv2:
-Le reste sait plus dans la partie lien
Les liens prédéfinis
Louanne Cohen ft. Shantel Van Santen

X et Lou se sont connus au lycée de Phoenix en Arizona. Très vite, les deux jeunes gens sont devenus amis pour finir en couple. Ils se projetaient déjà en avant, leur vie future tout simplement. Malheureusement, X dut quitter Lou et le lycée pour aller à Londres. Leur histoire à durer 1 an. Lou va avoir la bonne surprise de le retrouver ici même. Ni elle et ni lui, ont oublié leur bonheur à Phoenix.
Pseudo ft. Avatar

Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
Les exigences
PSEUDO Totalement libre.
       ❖ AVATAR J'ai mis en premier Robert, son partenaire de la série OTH. Des gifs sont simple à trouver pour eux deux  :luv2:  :loukas: . Si les trois ne vous plaisent pas, on peut toujours s'arranger.
       ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPECitizen tout simplement.
       ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne veux pas un membre fantôme, il est très important pour Lou. De plus, il y a déjà sur le forum Bethany et James donc des liens vous en aurez.
       ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'adapte à tous les niveaux, mais pas des rp de 30 lignes pitié.i

(Invité)