Invité
est en ligne
Invité
What you make brother there ?Aujourd'hui, la journée de cours avait était éprouvante comme d'habitude. Cependant, en bonne élève studieuse, j'ai toujours su garder ma concentration et surtout ma bonne écoute attentive. Dans mon coin, j'écoute attentivement les cours se déroulait, tandis que certains avaient l'air d'être fatigués... Pourtant il y a eu les vacances il y a peu, mais le spring break ça a fatigué tout le monde. Je n'y étais pas aller parce que je n'avais pas l'envie particulière, j'ai préférer rester sage et étudier bien que il y avait des jours ou je lâchait mes bouquins bien sûr, je ne vais pas étudier pendant touts les vacances non plus... Bref, ce soir c'était une des soirées où je passais à jouer les stripteaseuses. Ça peux en étonner beaucoup d'ailleurs puisque je suis assez réservée comme fille et j'aime être seule dans mon coin ou à étudier, mais le fait de danser m'échappe du monde réel et me fait tout oublier. C'est une passion pour moi et je ne le vis pas comme stripteaseuse mais comme danseuse, ce n'est pas juste montrer mes belles fesses aux gars pervers de la boite. Belle petite tenue, je commence alors à me trémousser comme à mon habitude au rythme de la musique avec un doux sourire affiché au visage. Soudain, je vois, je reconnais... « Ryan ?! » Murmurais-je m'étant arrêtant net. J'eu le souffle coupé. Je ne comprenais plus rien, que faisais mon frère ici? Je ne savais pas qu'il était sur Cambridge, je n'ai pas eu de nouvelles de lui durant des décennies... Là par contre, en revanche, je sens le mal aise qu j'ai créer en m'arrêtant net alors je reprend ma danse comme si de rien n'était afin de ne pas m faire virer. J'étais vraiment très gênée d'un coup, mais je dois finir ma danse avant d'aller lui parler. Néanmoins, tous ces souvenirs qui reviennent me donne le tournis...
(Invité)