Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) L'ex petit ami qui m'a quitté pour ma soeur
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(M) L'ex petit ami qui m'a quitté pour ma soeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler P² Nom

• 24 ans
   ● né en avril 1991
   • études au choix
   ● année d'étude 6ème
   • officiellement célibataire, officieusement en couple
   ● Winthrop House ~ (Mather House)

► fiche de présentation à lire

Son histoire
C'est simple, l'histoire de Tyler est totalement libre, mis à part quelque petits point à respecter Vic
+ Il est sorti avec Julian pendant minimum 1 an, et il vient de rompre
+ Ça fait un mois qu'il entretien une liaison avec la soeur de Julian, Haley, et c'est pour elle qu'il a quitté Julian
+ La jeune femme n'est au courant de rien, et Tyler redoute le moment où elle l'apprendra car il appréhende sa réaction, mais aussi par peur de la blesser
+ Il était très amoureux d'elle, mais a cédé au charme de Haley petit à petit
+ C'est un coureur de jupons et un séducteur. Avant Julian, il ne faisait que papillonner à droite à gauche sans se caser. Il aime toujours plaire, et ne peut s'empêcher parfois de flirter avec d'autre, même si son coeur est ailleurs
Les liens prédéfinis
Julian A. Davis ft. Alejandra Alonso

Entre Julian et Tyler, c'était dingue, indescriptible. Une complicité sans limite, beaucoup de rire, de tendresse.. ils étaient fait l'un pour l'autre et au bout d'un moment, Julian avait cédé. Et elle ne l'avait pas regretté. Très amoureuse, elle a vécu de supers moments avec lui.. jusqu'à ce que petit à petit, les choses se dégradent sans qu'elle comprenne pourquoi. Sur les nerfs de voir Tyler si distant et lui échapper, elle est passé par plusieurs étapes pour le garder auprès d'elle, sans succès. Aujourd'hui, Julian vit très mal leur séparation et tente de comprendre pourquoi il l'a quitté, sans qu'il ne se décide à lui dire la vérité.
L'idée c'est que par la suite, même si Tyler a rompu, il soit toujours un peu pris entre les deux soeurs sans pouvoir réellement choisir (M) L'ex petit ami qui m'a quitté pour ma soeur 3997999705 il aura du mal à oublier Julian quoi, vu qu'il a été très amoureux d'elle.. et qu'au fond il a encore des sentiments (M) L'ex petit ami qui m'a quitté pour ma soeur 3997999705 Et bien sûr, Julian sera amenée à apprendre la vérité, mouahaha !
Haley Davis ft. Lyndsy Fonseca

La relation qui lie Haley et Tyler est terriblement passionnelle. C'est elle qui l'a fait craquer, bien que Tyler ai été très réceptif dès le départ à ses avances. Si ils se sentaient couple l'un et l'autre vis à vis de Julian, ils sont pourtant amants depuis plus d'un mois, se voyant en secret et profitant de cette relation qui les fait vibrer. Haley a fini par demander à Tyler de quitter Julian pour elle, ce qu'il vient de faire, et si celle-ci souhaite s'afficher au plus vite, lui y va plutôt à reculons, redoutant la réaction de Julian et surtout, par peur de la blesser si jamais elle apprenait la vérité. Il fait donc tout pour retarder le moment où il faudra assumer ses actes. Haley est très amoureuse de Tyler, alors que lui de son côté ne sait pas vraiment où il en est au niveau de ses sentiments... Pour autant, il est très attaché à Haley et a de réel sentiments pour elle.
Les exigences
PSEUDO Le pseudo est totalement libre ! J'ai mis Tyler parce qu'il fallait mettre un prénom, mais si il ne vous plait pas, c'est pas un problème pour moi  (M) L'ex petit ami qui m'a quitté pour ma soeur 73120010
   ❖ AVATAR Pour l'avatar, j'aime bien Florian Neuville (M) L'ex petit ami qui m'a quitté pour ma soeur 3850463188 Mais après si vous avez d'autres préférences, je suis tout à fait ouverte pour voir avec vous pour qu'on se mette d'accord sur un vava :)
   ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'ai mis Winthrop parce que ça colle bien avec son coté séducteur (M) L'ex petit ami qui m'a quitté pour ma soeur 152426858 Mais si vous préférez une autre maison encore une fois ya pas de soucis, à partir du moment où s'est cohérent o/
   ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Autant dire qu'un membre fantôme, ça me branche pas trop (M) L'ex petit ami qui m'a quitté pour ma soeur 927261665 Je pense ne pas abuser en demandant une moyenne d'une réponse par semaine minimum Vic
   ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je privilégie laaargement la qualité à la quantité  :rvmp: Après je suis pas compliquée, en général je m'adapte à mon partenaire de rp ^^ Par contre il y a un truc sur lequel je tique, ce sont les fautes d'orthographe (M) L'ex petit ami qui m'a quitté pour ma soeur 1881463262 Genre une faute de temps en temps, on en fait tous ! Mais des fautes partout.. non quoi (M) L'ex petit ami qui m'a quitté pour ma soeur 1881463262 Mais voilà à part ça, je m'adapte ! Je vous promet en tout cas des rps de fifous, des liens de fifous et un accueil du tonnerre si vous prenez Tyler alors viendeeeeeeeeeez hanwii hanwii hanwii

(Invité)