Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) La grande soeur adorée et détestée
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(F) La grande soeur adorée et détestée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haley Davis

• 25 ans
   ● née en février 1990
   • études de Danse ou Design de mode
   ● quatrième année
   • secrètement en couple
   ● Mather ~ (Lowell)

► fiche de présentation à lire

Son histoire
Vu qu'il s'agit de la grande soeur de Julian, il y a quelques points qui doivent être respectés  Vic
+ Haley et Julian viennent d'une famille modeste, élevées par des parents très stricts qui plaçaient beaucoup d'espoir en leurs filles
+ Leur parents ont toujours voulu avoir un garçon
+ Haley ne s'est jamais laissée faire et s'est rapidement rebellée contre ses parents, faisant toutes les conneries du monde pour leur déplaire
+ S'est éloignée de sa soeur quand celle-ci est devenue la "préférée", la petite fille parfaite excellente à l'école et qui faisait tout ce que leurs parents désiraient au quotidien
+ Elle adore sa soeur et la déteste en même temps, car elle est jalouse de ce qu'elle était, et de ce qu'elle est toujours aujourd'hui
+ Malgré ça, les deux jeunes femmes étaient toujours fourrées ensemble étant enfant dû à leurs âges rapprochés
+ Elles ont un petit frère de 8 ans qui s'appelle Aaron. A sa naissance, leurs se sont totalement détournée de Julian pour aduler Aaron. Peu de temps après, Julian s'est rebellée à son tour et Haley a retrouvé sa soeur
+ Haley a rejoint Julian a Harvard un an après elle. Auparavant, elle a bossé soiten tant que prof d'un petit club de danse, soit dans la couture
+ C'est une jeune femme au fort caractère, fière et grande gueule
+ Elle est également très féminine, aime plaire aux homme et aime obtenir ce qu'elle veut. Pour le reste, c'est assez libre :)
Les liens prédéfinis

Julian A. Davis ft. Alejandra Alonso

Haley et Julian entretiennent une relation assez complexe: un jour elles s'adorent, un jour elles se détestent et sont des vraies garces l'une avec l'autre. Elles passent leur temps entre complicité et cris, câlins et paroles blessantes, bref, c'est une relation assez électrique qui cependant ne parvient jamais les séparer. Elles sont soeur, à la vie à la mort ! Même si ces périodes de "crises" commence sérieusement à les fatiguer autant l'une que l'autre.. car quand elle s'attaquent, elles y vont pas de main morte, comme quand elle s'adorent. Leur relation est démesurée et très forte. En ce moment, tout va bien entre elles, seulement, Haley cache un lourd secret à Julian.. Depuis quelques mois, elle entretient une liaison avec le propre petit ami de sa soeur, Tyler. Même si elle sait que c'est mal, elle n'a pas pu s'empêcher de tomber sous son charme, et voyant qu'il n'était pas insensible, elle s'est laissée embarquer là-dedans malgré elle. Aujourd'hui, Tyler et Julian ne sont plus ensemble, et c'est elle qui a demandé au jeune homme de la quitter pour elle. Maintenant elle n'attend qu'une chose: pouvoir officiellement s'afficher avec lui, prête à affronter sa soeur, même si elle appréhende un peu la chose.
Tyler ft. Florian Neuville

La relation qui lie Haley et Tyler est terriblement passionnelle. C'est elle qui l'a fait craquer, bien que Tyler ai été très réceptif dès le départ à ses avances. Si ils se sentaient couple l'un et l'autre vis à vis de Julian, ils sont pourtant amants depuis plus d'un mois, se voyant en secret et profitant de cette relation qui les fait vibrer. Haley a fini par demander à Tyler de quitter Julian pour elle, ce qu'il vient de faire, et si celle-ci souhaite s'afficher au plus vite, lui y va plutôt à reculons, redoutant la réaction de Julian et surtout, par peur de la blesser si jamais elle apprenait la vérité. Il fait donc tout pour retarder le moment où il faudra assumer ses actes. Haley est très amoureuse de Tyler, alors que lui de son côté ne sait pas vraiment où il en est au niveau de ses sentiments... Pour autant, il est très attaché à Haley et a de réel sentiments pour elle.
Les exigences
PSEUDO Le prénom est totalement libre, je suis pas difficile là dessus  :love2: Parc contre le nom de famille doit être le même vu qu'elle sont soeurs :)
   ❖ AVATAR Idem l'avatar est totalement libre, je suis pas difficile de ce côté là puis l'essentiel c'est que vous trouviez un vava qui vous convienne :) Même si dans l'idéal, ça serait bien qu'elle ressemble un peu à Julian ^^
   ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour le groupe j'ai mis Mather en premier choix, car ça correspond bien au caractère un peu rebelle de Haley ^^ Mais si jamais cette maison ne vous convient pas et que vous en préférez une autre, ça ne me dérange pas du tout ^^
   ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Autant dire qu'un membre fantôme, ça me branche pas trop (F) La grande soeur adorée et détestée 927261665 Je pense ne pas abuser en demandant une moyenne d'une réponse par semaine minimum Vic
   ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je préfère laaaaargement la qualité à la quantité (F) La grande soeur adorée et détestée 3850463188 Même si bon, je serai déçue de me retrouver face à trois lignes (F) La grande soeur adorée et détestée 1881463262 Mais après je m'adapte assez facilement au gens o/ Par contre, je suis assez sensible aux fautes d'orthographe (F) La grande soeur adorée et détestée 1881463262 Evidemment on fait tous des fautes hein, on est humain ! Mais des fautes de partout, on est d'accord que c'est pas super agréable à lire :p A part ça, j'suis pas difficile ♥️ Et surtout, je vous ferais un accueil du tonnerre de dieu, et j'vous promets pleeeeeein de rps de foliiiies hanwii hanwii hanwii

(Invité)