Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) Alba et Ivy ✗ J'aurais voulu que ça se passe autrement
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(flashforward) Alba et Ivy ✗ J'aurais voulu que ça se passe autrement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba avait passé la nuit chez moi pour qu'on puisse préparer un peu la fête qu'on voulait organiser le soir même. Je l'avais réveillée en douceur  pour lui dire que le petit dej' était prêt
Debout mon amour ! J'avais préparé une belle petite table pour son anniversaire.
Elle avait encore sa petite nuisette qu'elle avait portée au Morning Glory. Je la trouvais vraiment craquante dedans, surtout au réveil !
Elle se leva pour se diriger vers la cuisine mais avant qu'elle arrive à table, je la prenais dans mes bras pour l'embrasser. Pas ma faute: avec sa bouille endormie et sa petite tenue, c'était plus fort que moi de la serrer dans mes bras.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nuit dernière, je l'avais passé chez mon chéri car je voulais passer un moment avec lui tout simplement et que cela ne dérangeait pas ma cousine que je déserte la chambre. En ce moment, je veux passer autant de temps avec les deux car je sais que ma cousine a du mal à se faire à l'idée pour le moment, sans doute cela lui rappelle trop son ex petit ami. Mais je sais qu'elle acceptera la situation. Alors je me trouve donc dans le lit confortable de mon chéri quand il vint me faire savoir de me lever. Je serais bien restée plus longtemps au lit ce matin mais on devait préparer la fête de ce soir pour notre anniversaire. Et oui, ce matin, j'ai déjà 25 ans, une moitié de ma vie passée et j'espère passer l'autre avec Indi. Alors je me lève tout doucement du lit pour aller le rejoindre dans la cuisine où cela sentait bon. Une fois à la cuisine, je me trouvais encore en nuisette, la même où j'avais fait mon numéro à la Morning Glory d'ailleurs et Indi vint me prendre dans ses bras avant de venir m'embrasser. Alors je ne pus que répondre à son doux baiser car parler dès le matin n'était pas trop mon truc. Et de toute façon, j'étais perdue dans ses beaux yeux bleus et j'aimais ces baisers mais je ne savais pas que ma meilleure amie allait arriver à ce moment là et allait nous surprendre, je ne faisais que profiter de ce moment de tendresse avec mon petit ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ivy, Indy & Alba
✗ J'aurais voulu que ça se passe autrement
Alors que je regarde la ville défiler sous mes yeux, j'essaie de garder un sourire sur mes lèvres comme je le fais depuis quelques jours. Je n'avais pas vraiment envie d'aller à cette putain de soirée mais, ça m'a servit d'excuser pour m'éloigner de Samy. Alors que j'arrive devant l'appart de mon frère, je sors du taxi et prends mes valises sans dire un seul mot au chauffeur. Montant directement, j'entre dans l'appart sans frapper comme il me l'avait demander la dernière fois que je suis venue le voir. Posant ma valise dans l'entrée, j'entends des bruits dans la cuisine. Vu l'heure ça ne m'étonne pas vraiment. C'est alors que je me dirige tout naturellement dans la cuisine heureuse d'être loin de toute cette merde qui est ma vie en cet instant. Salut toi ! Comme je suis arrivée plus tôt, je me disais qu'on...qu'est-ce que...putain vous vous foutez tous de moi là ? J'y crois pas ! BORDEL ! criais-je en les regardant tour à tour. Depuis combien de temps vous vous foutez de ma gueule ? ALORS ? Putain, j'y crois pas ! MAIS MERDE ! hurlais-je en donnant un coup de pied dans une des chaises. Ma meilleure amie et mon frère me mentent depuis...putain, j'y crois pas ! Là, j'ai juste envie de tout péter.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba s'était levée et m'avait rejoint dans la cuisine pour que je puisse la prendre dans mes bras. On entendit alors que la porte s'ouvrait et que quelqu'un était rentré. Il n'y a qu'une seule personne à qui j'avais dit (à part Alba) qu'elle pouvait entrer sans frapper : Ivy.
Elle arriva alors à la cuisine. Elle avait l'air assez heureuse jusqu'à ce qu'elle nous voit, Alba en nuisette et moi torse nu.
Sa réaction fut assez violente. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle réagisse de cette façon.
Oh merde !, dis-je tout bas de façon à ce que ni l'une ni l'autre ne puisse m'entendre.
Ivy envoya valdinguer une chaise avec son pied. Ok, elle ne le prend pas bien !
Je ne lui dis pas de se calmer. Ça m'énerverait aussi qu'on me dise ça.
Je décidai de me lancer autrement.
Ivy ... Alba et moi on sort ensemble. On ne te le cachait pas ... On voulait te le dire ce soir à la fête pour pas que tu le découvres toute seule. On a pas eu l'occasion de te le dire avant, désolé.
Tout ce que je disais était vrai. Après, à voir si elle allait me croire ou pas. Mais ça m'embêterait qu'elle continue de s'énerver ... Elle allait blesser Alba ... Elle qui craignait tant la réaction de sa meilleure amie... Je me tournai alors vers ma chérie pour m'assurer que tout allait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette journée devait être la plus belle de toute ma vie car on a pas tous les jours 25 ans après tout et pourtant elle allait devenir un véritable cauchemar. Non pas parce que je m'étais disputé avec Indi, non au contraire il est un ange. En effet, je me suis réveillée ce matin dans son lit et il m'avait préparé le petite déjeuner, certes pas au lit mais c'est déjà bien. Je ne vais pas trop en demander non plus. Alors je partis le rejoindre dans la cuisine et là en me voyant dans ma nuisette, il me prit dans ses bras pour m'embrasser. J'étais tellement perdue dans les yeux de mon chéri que je n'entendis même pas la porte s'ouvrir. En fait je réalisais que ma meilleure amie venait d'arriver réellement que lorsqu'elle venait de cogner contre une chaise en nous voyant en petite tenue l'un contre l'autre. Et là ce que je redoutais le plus venait d'arriver. Je ne sais pas pourquoi mais il y a quelques jours j'ai fait part de mes craintes à Indi par sms concernant la réaction d'Ivy quand elle apprendra pour nous mais il m'avait un peu rassurée, sauf que maintenant qu'Ivy est là devant nous, mes craintes refont surface et je sens que je vais craquer. Je m'écarte d'Indi qui tente de raisonner Ivy en lui expliquant calmement les choses mais connaissant Ivy, elle ne va pas le croire. Je ne comprends pas pourquoi les gens auxquels on tient le plus réagisse de cette manière au fait qu'on soit ensemble, ils devraient être heureux pour nous au contraire. Je ne sais pas quoi dire de plus alors je me contente de baisser les yeux car je me sentais un peu honteuse de ne pas avoir pu le dire à Ivy avant. Bien sur je me doute qu'elle va me balancer des horreurs mais je suis prête à les encaisser mais j'ai peur qu'elle me demande de renoncer à Indi si je ne veux pas la perdre. Je ne veux ni perdre Ivy ni Indi, cela me ferait plus de mal que de bien, j'ai besoin de ma meilleure amie mais j'ai besoin de l'homme que j'aime aussi. J'attends donc de voir ce que va dire Ivy aux explications d'Indi, même si je me doute qu'elle ne va pas le croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ivy, Indy & Alba
✗ J'aurais voulu que ça se passe autrement
Malgré ma colère, j'écoute mon soit disant frère essayer de se défendre et de se justifier quand un fou rire s'empare de moi. Tu te fous vraiment de ma gueule là ? C'est vrai quoi, je suis la petite Ivy naïve, conne,blonde qui comprend jamais rien ! Alors combien de temps ? Une semaine ? Deux ? Un mois ? lui dis-je sur le ton de l'ironie. Puis, je me tourne vers ma soit disant meilleure amie, croisant les bras au niveau de ma poitrine. Alors dis moi, ça va ? Il est bien proportionner j'espère ? Tu prends bien ton pieds ? J'avoue que ça doit être encore plus jouissif de te faire sauter par mon frère derrière mon dos. finis-je par lui dire tout naturellement sans aucune colère. Les personnes qui me connaisse savent que si je suis aussi calme, trop calme ce n'est vraiment pas bon du tout.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je m'y attendais, Ivy ne crut pas un mot de ce que je racontais. Même si c'était la vérité, c'était ce qui était toujours dit dans les situations comme ça. Donc je comprenais qu'elle ne me croyait pas.
Et puis je ne compris pas pourquoi j'avais réagi comme ça. Bordel j'ai réagi comme si on nous avait pris en train de faire une connerie alors qu'on ne cachait absolument pas qu'on sortait ensemble. Je n'avais aucune raison de me justifier devant Ivy. Je sortais avec Alba et un point c'est tout. A elle de l'accepter maintenant.
Ivy mais t'es complètement parano ma parole ! Je t'ai jamais traitée de conne ou de naïve. Je sors avec Alba, et alors ? En quoi c'est mal ! Je parlais un peu plus violemment que ce que j'avais voulu mais sa réaction m'avait sidérée. Elle devrait se réjouir pour nous plutôt que de s'énerver. Je ne comprenais pas du tout sa réaction.
Ça fait un mois et demi. T'es contente ?, lâchai-je alors d'un coup.
Elle devint ensuite très calme pour s'adresser à Alba et ça n'annonçait rien de très bon. Cela m'énervait comment elle s'adressait à elle. Mais bordel, on avait rien fait de mal !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette journée devait être parfaite pour moi car c'était mon anniversaire mais au final en voyant la réaction démesurée de ma pseudo meilleure amie, je n'avais plus du tout la tête à faire la fête ce soir. En fait après qu'Ivy se soit énervée sur son frère, elle vint se calmer un peu afin de me demander si je prenais bien mon pied avec son frère. Et là j'ai cru que j'allais la frapper, j'en avais envie mais je décide de me retenir. Mais pour qui elle se prenait pour réagir de cette manière ? D'accord, on avait pas eu le temps de lui dire pour nous mais d'un côté elle ne m'a jamais présenté son mec depuis 7 mois, sauf que je décide de ne pas lui en parler afin d'éviter de m'en prendre une. J'étais choquée de voir ma meilleure amie ne pas se réjouir pour nous, elle devrait être contente mais au lieu de cela, elle s'énerve sur nous comme si c'était un tort de sortir ensemble. Même ma cousine qui a du mal à accepter ma relation avec son meilleur ami s'était réjoui avant d'avoir peur de nous perdre, ce qui est légitime. Au final, je me dis que ce soir cela ne sert à rien que je reste là sachant qu'elle sera là. Je veux plus avoir affaire à cette pseudo meilleure amie qui semble me détester pour être tomber amoureuse de son frère. Alors je vins lui répondre en écarquillant les yeux, tout en restant la plus calme possible et en tentant de ne pas craquer, même si je sais que ses mots me font mal. j'avais donc décider d'être franche et aussi blessante qu'elle pour lui montrer qu'il n'y a pas qu'elle qui peut faire mal.

Pardon ? Tu penses sérieusement que je suis le genre de fille qui prend son pied avec le frère de sa meilleure amie ? Franchement si tu penses ça de moi, c'est qu'on a plus rien à se dire en fait.

Elle venait de briser notre amitié, elle allait devoir tout faire pour récupérer ma confiance car là pour le coup j'en ai marre de m'inquiéter pour elle si c'est pour m'en prendre plein la tronche alors que j'ai mes propres soucis aussi. Je décide d'attendre sa réponse avant de décider si j'allais partir pour les laisser en famille ou non.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)