Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKIMI BAE JUNG-CAHILL ► im ji nah (nana)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

KIMI BAE JUNG-CAHILL ► im ji nah (nana)

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kimi Bae Jung-Cahill

C'est le 15 décembre 1989 à Séoul, Corée du Sud, que les membres de la famille Cahill (Jung étant le nom de famille de sa mère qui l'a abandonnée) m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kimi Bae.  Je suis célibataire anciennement mariée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sociologie et Danse depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chef de la division d'organisation des mariages dans un hôtel cinq étoiles. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Cabot.

Pourquoi QUINCY ou CABOT ?
QUINCY HOUSE.
Kimi est la gentillesse incarnée, plus pacifiste qu'elle tu meurs, elle a toujours été aux petits soins pour les autres, jusqu'à même se faire marcher dessus lorsqu'elle était à Séoul, toujours aux services des autres, c'est pourquoi la Quincy House lui correspond totalement, elle aime les idées que prône cette confrérie et serait capable de tout pour l'intégrer.

CABOT HOUSE.
La seule chose qui la rattache à cette confrérie est le fait qu'elle adore prendre soin d'elle, tout ce qui touche au shopping, maquillage, et j'en passe c'est son rayon, elle est hyper féminine et est une séductrice dans l'âme, lorsqu'elle veut quelqu'un elle se change rapidement en femme fatale.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Le jour de la bombe, Kimi était à son cours de yoga dans un club d'Harvard pour essayer d'évacuer tout le stress qu'elle avait à cause du travail, cependant elle avait appris l'évènement pendant ce même cours, elle fut complètement bouleversée et inquiète, elle avait peur que des amis à elle ou bien même sa famille soit touchés et notamment son frère Blake.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Bien heureusement elle ne fut pas agressé mais elle était présente à la prise d'otage qui s'était déroulés à la bibliothèque, elle s'était réfugiée dans un coin de la bibliothèque entre les livres archéologiques et les livres géologiques (genre les détails de fifou), depuis elle a peur de sortir seule à Cambridge et encore plus le soir, rajoutez à cela qu'elle ne se sent plus réellement à l'aise à l'université ayant peur que ça se reproduise.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Banshee et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bonne question KIMI BAE JUNG-CAHILL ► im ji nah (nana) 1881463262. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Livia P.-I. Batista (+ Eliot House). J'utilise Im Ji Nah (Nana) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par #Chevalisse. Je fais environ tout dépends du rp et de l'inspiration mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ JE VOUS KIFFOUILLE hanwii.

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

La vie ne nous fait pas toujours de cadeau, d'ailleurs elle ne m'en a pas fait à ma naissance, je n'ai jamais connu ma mère, du moins je ne la connais que de nom vu que cette dernière m'avait abandonnée lorsque je n'étais encore q'un nouveau née, je ne connaissais rien à la vie, je venais à peine de la découvrir qu'elle décida de me laisser seule dans ce monde de barbare, sans le repère que tout enfant a, c'est à dire une mère... J'étais resté quelques semaines à l'hôpital avant qu'une famille australienne généreuse ne décide de m'adopter, ils venaient tout juste d'avoir un petit garçon, Blake, mais ils avaient toujours souhaité être généreux et faire profiter un orphelin du confort économique qu'ils pouvaient avoir, tout semblait donc s'éclaircir, la pluie laissait peu à peu place au soleil, jusqu'à ce que tout ce complique, j'étais à présent une Cahill mais les autorités coréennes en avait décidé autrement pour mon avenir, bye bye Australia, pour un problème de papier je n'ai jamais pu aller vivre en Australie jusqu'à ma majorité, allait comprendre pourquoi. Mon père m'avait donc confié à une famille d'accueil assez riche de Seoul en attendant ma majorité, il versait tout les mois une somme assez grosse dans le compte en banque de la famille pour que je ne puisse manquer de rien, c'était comme une preuve de présence, comme si même s'il n'était pas présent physiquement, il me traitait à l'égal de ces autres enfants qui vivaient avec lui.
J'ai eu une enfance et une adolescence des plus paisibles, je n'étais ni la plus populaire ni la plus geek en cours, j'étais le juste milieu, malgré les moyens que j'avais j'étais loin d'être le genre de fille superficielle qui ne pense qu'à l'argent et à son apparence bien au contraire, je n'avais d'ailleurs qu'une idée en tête travailler une fois mes études terminées, et c'était d'ailleurs ce que j'avais fait, une fois mes études obligatoirent finis, j'avais décidé de travailler dans un des hôtel cinq étoile de la ville, d'une part ça me permettrait d'apprendre ce qu'était le travail et d'une autre part je pourrais élargir mon carnet d'adresse, bon à l'époque mon travail n'était pas fameux, je n'étais qu'une simple serveuse qui passait sa vie à prendre les commandes des autres avec le sourire en plus de cela, je me pliais en quatre pour mes clients, c'est d'ailleurs un de mes défauts, être trop gentille avec les autres, essayer de faire mon possible pour qu'ils soient heureux en oubliant même quelques fois ma propre personne. Mais bon, je ne pouvais pas réellement me plaindre puisque c'était grâce à ce boulot que j'avais rencontré l'homme de ma vie, enfin l'homme de ma vie à l'époque, à la base notre rencontre aurait pu tourné au chaos, après tout je lui avais renversé un verre sur son costume sans le faire exprès, mais tout s'était calmé lorsque nos regards s'étaient croisés, au lieu de nous "disputer" il avait plutôt passé plus d'une heure et demi ensemble.
Après plusieurs mois à ce fréquenter, le mariage fut inévitable, nous étions fait l'un pour l'autre c'était flagrant c'est pourquoi rapidement nous avions décidé de nous unir, cela c'était fait en toute simplicité, dans un jardin fleuris sous une arche avec très peu de monde, un mariage parfait, qu'aurais-je pu demander de plus à présent ? J'avais trouvé ma moitié, j'étais comblée. Enfin comme on dit toute bonne chose a une fin et il fallait croire que notre mariage avait directement signalé la fin de Eric et Kimi, lui voulait retourner aux USA avec moi et moi je préférais rester à Séoul pour mon travail en essayant de gravir les échelons de l'hôtel malgré tout ce que je pouvais subir avec les clients que j'avais. 3 mois, 3 mois exactement avait suffit pour que notre mariage soit dissout, enfin il avait été dissout sans même que je le veuille, à vrai dire Eric était parti sans même me l'annoncer me laissant alors plonger dans une passe des plus sombres de ma vie, oui j'en avais souffert, oui j'avais pleurer des soirées entières me levant le lendemain matin les yeux bouffis, je l'avais aimé et je l'aimais toujours... J'étais perdue, sans lui je n'étais rien à présent, il m'avait fait ressentir des choses que personne n'avait réussi à me faire ressentir jusqu'à aujourd'hui...
Sept ans étaient maintenant passés depuis cette épisode, cela faisait presque aussi sept ans que j'étais parti pour les USA et plus particulièrement pour Cambridge, j'avais été accepté dans l'une des universités les plus prestigieuses des Etats-Unis et puis j'avais été transféré en tant que chef de la division d'organisation évènementiels dans un autre hôtel cinq étoile de Cambridge, que demande le peuple ? J'avais peut-être du mal à repenser à mon passé avec Eric mais j'allais mieux, j'avais réussi à l'oublier, du moins vaguement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche KIMI BAE JUNG-CAHILL ► im ji nah (nana) 2109348208 KIMI BAE JUNG-CAHILL ► im ji nah (nana) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biinvenuuue KIMI BAE JUNG-CAHILL ► im ji nah (nana) 3850463188 :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est jolie. KIMI BAE JUNG-CAHILL ► im ji nah (nana) 3850463188 bienvenuuuue. KIMI BAE JUNG-CAHILL ► im ji nah (nana) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue KIMI BAE JUNG-CAHILL ► im ji nah (nana) 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous KIMI BAE JUNG-CAHILL ► im ji nah (nana) 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuue, vient chez les Roses KIMI BAE JUNG-CAHILL ► im ji nah (nana) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)bienvenue. KIMI BAE JUNG-CAHILL ► im ji nah (nana) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas