C'est le 15 décembre 1989 à Séoul, Corée du Sud, que les membres de la famille Cahill (Jung étant le nom de famille de sa mère qui l'a abandonnée) m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kimi Bae. Je suis célibataire anciennement mariée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sociologie et Danse depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chef de la division d'organisation des mariages dans un hôtel cinq étoiles. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Cabot.
Kimi est la gentillesse incarnée, plus pacifiste qu'elle tu meurs, elle a toujours été aux petits soins pour les autres, jusqu'à même se faire marcher dessus lorsqu'elle était à Séoul, toujours aux services des autres, c'est pourquoi la Quincy House lui correspond totalement, elle aime les idées que prône cette confrérie et serait capable de tout pour l'intégrer.
CABOT HOUSE.
La seule chose qui la rattache à cette confrérie est le fait qu'elle adore prendre soin d'elle, tout ce qui touche au shopping, maquillage, et j'en passe c'est son rayon, elle est hyper féminine et est une séductrice dans l'âme, lorsqu'elle veut quelqu'un elle se change rapidement en femme fatale.
Le jour de la bombe, Kimi était à son cours de yoga dans un club d'Harvard pour essayer d'évacuer tout le stress qu'elle avait à cause du travail, cependant elle avait appris l'évènement pendant ce même cours, elle fut complètement bouleversée et inquiète, elle avait peur que des amis à elle ou bien même sa famille soit touchés et notamment son frère Blake.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Bien heureusement elle ne fut pas agressé mais elle était présente à la prise d'otage qui s'était déroulés à la bibliothèque, elle s'était réfugiée dans un coin de la bibliothèque entre les livres archéologiques et les livres géologiques (genre les détails de fifou), depuis elle a peur de sortir seule à Cambridge et encore plus le soir, rajoutez à cela qu'elle ne se sent plus réellement à l'aise à l'université ayant peur que ça se reproduise.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Banshee et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bonne question . Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Livia P.-I. Batista (+ Eliot House). J'utilise Im Ji Nah (Nana) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par #Chevalisse. Je fais environ tout dépends du rp et de l'inspiration mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ JE VOUS KIFFOUILLE .
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)