Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKIMI BAE JUNG-CAHILL ► im ji nah (nana)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

KIMI BAE JUNG-CAHILL ► im ji nah (nana)

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kimi Bae Jung-Cahill

C'est le 15 décembre 1989 à Séoul, Corée du Sud, que les membres de la famille Cahill (Jung étant le nom de famille de sa mère qui l'a abandonnée) m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kimi Bae.  Je suis célibataire anciennement mariée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sociologie et Danse depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chef de la division d'organisation des mariages dans un hôtel cinq étoiles. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Cabot.

Pourquoi QUINCY ou CABOT ?
QUINCY HOUSE.
Kimi est la gentillesse incarnée, plus pacifiste qu'elle tu meurs, elle a toujours été aux petits soins pour les autres, jusqu'à même se faire marcher dessus lorsqu'elle était à Séoul, toujours aux services des autres, c'est pourquoi la Quincy House lui correspond totalement, elle aime les idées que prône cette confrérie et serait capable de tout pour l'intégrer.

CABOT HOUSE.
La seule chose qui la rattache à cette confrérie est le fait qu'elle adore prendre soin d'elle, tout ce qui touche au shopping, maquillage, et j'en passe c'est son rayon, elle est hyper féminine et est une séductrice dans l'âme, lorsqu'elle veut quelqu'un elle se change rapidement en femme fatale.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE