Invité
est en ligne
Invité
We must try to get along
Cela aurait du être un jeudi matin comme les autres, sauf que pour la première fois en cinq années d'études, je m'étais levée en retard car je n'avais pas entendu mon réveil. Je m'étais couchée tard le soir, passant une grande partie de la soirée à la salle de danse pour revoir quelques enchainements avec le groupe, mais je n'avais pas prévu de rentrer à une heure aussi tardive, ce qui avait expliqué mon besoin de sommeil si surprenant. Je commençais la matinée avec l'histoire, comme si cela pouvait m'arranger ... Je n'avais presque pas de temps pour me préparer, alors je ne fis que le minimum; une douche, brossage de dent mais pas de maquillage ou de coiffure élaborée, puis je n'en avais pas l'habitude alors autant de rien tenter aujourd'hui. Je filais en vitesse vers l'université pour ne pas arriver après le reste des étudiants, mais cela semblait raté. L'amphithéâtre était déjà noir de monde et le professeur débutait ses explications. Je me glissais discrètement entre les rangées jusqu'à trouver une place de libre, tout en haut bien entendu. Sans prendre garde de qui était à côté, je posais mes affaires, en respirant un bon coup pour décompresser de cette course matinale. Je tournais la tête rapidement pour voir qui était mon voisin. « Oh non ... » Charlie. Pourquoi fallait-il que sur une salle accueillant plus de 800 étudiants, je tombe sur la seule place étant à côté de lui ? Quoi qu'il en soit, j'étais là pour écouter, pas faire attention à sa présence. Je sortis mes feuilles et stylos tout en commençant à prendre des notes.
© charney
(Invité)