Invité
est en ligne
Invité
Les colocataires étaient partis, presque tous, un par un. Au final, il ne restait que Maxine, Suzy et moi. On avait alors décidé de chercher un nouveau colocataire, mais juste un cette fois. Et un mec, pour que ce soit équitable. Puis surtout car la présidente des Cabots avait désespérément besoin d'attention, pauvre petite. C'était donc Pavel qui avait répondu à l'annonce que j'avais déposé à Harvard et je n'avais pas mis longtemps à l'accepter. Il avait l'air plutôt cool, sans prises de tête et c'était exactement ce que je recherchais comme personne. Mais maintenant, j'avais aussi décidé d'organiser une petite soirée dans la maison pour qu'on s'amuse et aussi qu'on apprenne à le connaître. J'avais donc posé pleins de bouteilles d'alcool sur la table basse du salon, ainsi que des conneries à bouffer et des boissons non alcoolisées car une personne de cette maison ne tenait absolument pas l'alcool, elle était trop fragile, tout simplement. Une fois que tout était prêt, je me mettais en bas de l'escalier. « ON SORT DE SA CHAMBRE ET ON VIENT TOUT DE SUITE EN BAS LES GAAAARS ! » criais-je avant de retourner dans le salon pour m'installer dans le canapé, m'allumant une cigarette en attendant qu'ils descendent.
(Invité)