Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE ✘ c'est l'heure de se battre.

CHARLIE ✘ c'est l'heure de se battre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'allais pas vraiment mieux, je pensais beaucoup à Cora, en plus de ça Maxime était parti en couille total. Autant dire que ce n'était pas la joie. Mais comme toujours, je faisais semblant. Je faisais le con, je rigolais, je draguais, je sortais, l'air de rien, comme si tout était totalement normale. Mais non, rien ne l'était. J'avais perdu ma soeur, ma petite soeur, mon tout. Elle était partie. J'avais terminé les cours et au lieu de rentrer chez moi pour recommencer à me bourrer comme je le faisais chaque soir, j'étais resté avec des amis. On était dehors, on parlait tranquillement et je fumais, comme toujours. J'étais un vrai mather dans le sang si on y réfléchissait, je ne pouvais pas faire partie d'une autre confrérie, clairement. On déconnait sur les filles, comptant les conquêtes que l'on avait eu ses dernières semaines. On pouvait clairement paraître comme des vrais connards pour le coup, mais ça nous étaient égales à vrai dire. Mais je voyais ensuite Charlie s'approchait. Ce mec qui s'était battu pour avoir la jolie Brynn pendant les enchères et qui n'avait pas eu l'air d'apprécier que j'essaye de l'avoir moi aussi. Je ne connaissais pas la relation entre eux deux, mais je pouvais quand même m'amuser. Alors quand il était assez proche de moi, je me décalais légèrement de mon groupe pour le regarder. « Et mec, tu sais que j'ai baisé ta princesse ? » demandais-je avec un large sourire d'idiot sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Concentré sur mes cours que je ne cessais de réviser afin de ne pas louper mon année, je n'avais pas remarqué que le temps était passé à une vitesse fulgurante. J'étais carrément perdu dans mes dates de roi et de reine, ainsi que la vie durant la renaissance que je n'avais pas vu le regard inquiet de la bibliothécaire qui semblait vouloir se tirer. Et pour cause, j'étais seul dans la pièce et sans m'en rendre compte je lui barrais le chemin à sa vie personnelle. Je fermais donc mes livres, les rangeant dans mon sac en prenant soin de prendre mon chocolat chaud. Une fois le gobelet terminé, je saluais la jeune femme visiblement rassurée et mit l'objet à la poubelle. Je n'avais rien de prévu dans la soirée, mise à part un texto d'une jolie jeune femme en demande de cours de Français, ce que je ne pouvais refuser bien évidemment. Mais le plus surprenant c'est qu'une fois dehors, alors que j'en avais profité pour allumer une cigarette, un homme m'avait interpeller pour m'avouer qu'il avait couché avec ma princesse. Hein ? J'allumais ce que j'avais entre les lèvres tout en fronçant les sourcils. Mais de quoi il parlait ? Ma princesse ? Je suis pas en couple et je connais encore moins de princesse. Pourquoi il m'emmerde celui-là ? Tu dois te tromper de personne. Répondis-je en ayant encore la tête embrumé par l'histoire. D'ailleurs je ne vois pas l’intérêt de dire ce genre de chose à part emmerder la personne en face. Ce mec cherche à se faire cogner j'ai l'impression, non ? Malheureusement je n'avais pas vraiment la tête à ça et puis je ne cognais jamais quelqu'un sans raison. La dernière fois ça remontait tellement loin, mais ça ne voulait pas dire que je ne continuais pas à m’exercer à la boxe. C'est un bon moyen pour se défouler. (CHARLIE ✘ c'est l'heure de se battre. 1153642411)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une journée comme les autres depuis que Cora été partie. Rien ne changeait, je continuais de jouer ce petit jeu idiot. Ce petit jeu qui constituait à faire croire que j'allais parfaitement bien, que j'étais heureux alors qu'au fond, j'étais juste détruit. Il fallait avouer que je m'en sortais haut la main dans ce jeu. Je devrais peut-être changer de projet d'étude et devenir un acteur tiens, je pourrais peut-être devenir une star. J'ai déjà le physique parfait qui colle pour être un acteur, non ? Bref, j'étais donc en train de parler avec des amis quand Charlie, le mec qui avait l'air d'entretenir une relation étrange avec Brynn, passait près de moi. Alors, le connard que j'étais n'avait pas pu s'empêcher de lui faire une remarque. Totalement fausse, car je n'avais pas couché avec la princesse. Le truc, c'est qu'il avait l'air de pas comprendre et je ne m'attendais pas du tout à cette réaction. Je fronçais les sourcils, l'observant plus attentivement, bah c'était lui. J'étais pas complètement con quand même. « Non, je ne me trompe pas de personne. » rétorquais-je d'un ton neutre. Pour une fois, j'étais bien sûr de mon coup, alors je n'allais pas le laisser partir si facilement. Puis, faire chier les gens étaient mon passe-temps favoris, non ? « Brynn, c'est bien ta princesse, non ? Enfin, tu aimerais qu'elle le soit, mais c'est pas le cas. » rajoutais-je en haussant les épaules, l'observant et attendant patiemment sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas d'humeur, j'étais fatigué et je devais me taper en plus les délires d'un mec qui arborait un fier sourire à sa connerie. J'étais tellement pas prêt à faire face à ce genre de personnage que j'avais esquivé sans vraiment chercher à comprendre ce qu'il me racontait. Et même si mon arrivé à la maison ne comprenait que manger, se vouer à mon canapé et dormir, ça ne changerait rien au fait que je voulais être seul et qu'on ne m'emmerde pas. Je me projetais dans mon futur métier, dans mes études plutôt que dans une relation sérieuse. En même temps se vouer à une femme, c'était assez compliqué pour moi alors autant se concentrer sur quelque chose de concret et vrai. Cet homme, si sûr de lui en apparence m'assurais avec certitude qu'il ne se trompait pas de personne. Je fronçais d'autant plus les sourcils, cherchant vainement de qui il pouvait parler. Mon visage se rembrunit en entendant le prénom de Brynn. Heeein ? Il se fou de ma gueule ? C'est vrai que c'était une princesse mais ça me semblait si inattendu et tellement pas concordant que l'idée ne m'était même pas apparu à l'esprit. Attend, il a couché avec Brynn ? Lui il à réussis ? Je comprend pas là. Il est moche ce gars. Faut que je m'enlaidisse pour qu'elle accepte de se livrer à moi. Et c'est quoi ce mot vulgaire. Baisé. Mon dieu j'ai vraiment envie de lui en coller une, surtout à cause de son air satisfait sur son visage. Ouais je l'a voulais et alors ? Il a un problème avec ça ? Quelle espèce de con à me narguer de la sorte. Euh.. je peux savoir pourquoi tu me dis ça ? Pour te venter de l'avoir eu ? C'est bien bravo, maintenant dégage. Répliquai-je sur un ton sec, serrant les poings. Je commençais à m’énerver sérieusement. J'étais blessé par Brynn, même si j'avais eu quelques histoires de mon côté durant le Spring Break, personne ne s'en était venté et puis merde, je m'en fou elle est à moi. Elle couche avec personne d'autre que moi. Enfin si ça vient un jour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)