Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[F/M] Des rps pour lancer Jodie ♥ - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[F/M] Des rps pour lancer Jodie ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr avec grand plaisir [F/M] Des rps pour lancer Jodie ♥ - Page 5 2511619667
J'suis preneuse de tout lien pour faire avancer ma Jojo [F/M] Des rps pour lancer Jodie ♥ - Page 5 3997999705

Alors ça pourrait être un début qu'elles étudient toutes les deux pour la médecine vétérinaire.
[F/M] Des rps pour lancer Jodie ♥ - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jojo pourrait être comme une mentor pour Juju dans les cours qu'elles ont en commun, enfin si elle est plus avancée dans les études [F/M] Des rps pour lancer Jodie ♥ - Page 5 1881463262 ?

Sinon Juju est bénévole au refuge et adore tous les animaux :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une mentor, j'aime trop l'idée hanwii [F/M] Des rps pour lancer Jodie ♥ - Page 5 3850463188
Oui elle est beaucoup avancer, elle est à fond dans ses études tout ça [F/M] Des rps pour lancer Jodie ♥ - Page 5 1365124802

Jodie aussi aime les animaux alors elles pourraient souvent se croiser au refuge [F/M] Des rps pour lancer Jodie ♥ - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juju pourra lui parler des animaux de la banquise comme elle les a cotoyé de très près pendant 19 ans [F/M] Des rps pour lancer Jodie ♥ - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii c'est une bonne idée [F/M] Des rps pour lancer Jodie ♥ - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[F/M] Des rps pour lancer Jodie ♥ - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouur hanwii
Ce sujet est toujours d'actualité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune réponse, j'archive les loups [F/M] Des rps pour lancer Jodie ♥ - Page 5 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)