Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust once ♡ MAXINA
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Just once ♡ MAXINA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JUST ONCE.
Il n’y a que deux périodes dans la vie. Celle où tu ne vois jamais tes ex parce que tu les évite et que ça te réussit à merveille. Et il y a celle où tu tombes sur eux un à un sans même le faire exprès. Je suppose qu’après avoir aidé Macsen à se rendre à l’hôpital durant le Spring Break, c’était inévitable pour moi d’apprendre que cet imbécile de Maxime avait fait un coma éthylique. Et bien sûr, d’autant plus impossible pour moi d’ignorer les faits et donc de me retrouver là, devant son appartement à me demander si je devrais tourner les talons ou bien cogner à la porte. Je soupirai, m’humectant les lèvres avant de lever les yeux sur la porte, ma main se levant en formant un poing avant de retomber le long de mon corps. Oh allez Davina, tu veux simplement prendre de ses nouvelles, après, tu fou le camp, c’est simple. Avant que je ne me défile, je toquai à la porte, regrettant déjà d’être ici.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just once
Je venais tout juste de rentrer de l'hôpital, et franchement j'essayais de positiver, mais ça n'allait pas super bien. J'avais mis Isaac à la porte, parce qu'il s'était cassé sans me prévenir, et mon jumeau c'est mon tout, et j'avais besoin de lui. Il était revenu que parce que j'ai terminé à l'hôpital sinon il ne serait jamais revenu, je le sais bien malheureusement. Alors je lui en veux tellement, et pour le moment, je n'ai pas envie de le revoir. Ca doit faire un jour à tout casser que je suis de retour de l'hôpital, et que j'essaye d'aller mieux. D'ailleurs demain fallait que je retourne en cours, mais je doute que j'arrive à suivre. J'ai loupé un mois de cours, donc ça va être compliqué quand même. Alors que j'étais dans la canapé, à regarder une émission débile à la télé, j'entends toquer, et je fronce les sourcils. Je n'avais pourtant personne de prévu, alors je me lève pour aller ouvrir, et là surprise, Davina. Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu, mais ça me fait plaisir de voir quelques têtes que je connais quand même. " Quelle surprise... " Je me décalle pour la laisser entrer tout de même. " Tu vas bien ? " Je me demande bien ce qui l'emmène venir me voir quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JUST ONCE.
" Quelle surprise... " J’affichai un sourire amer à sa remarque. Allez Max, ne m’fait pas regretter d’être venu, j’t’en prie. Certes, c’était une surprise. Ça faisait un moment qu’on ne s’était pas vu voir même parlé, mais c’était plus fort que moi. J’avais su pour son coma et comme je me doutais qu’il ne l’avait pas fait suite à une soirée trop arrosée, j’avais dû mettre mon nez de fouine dans ses affaires et venir le voir pour savoir ce qui l’avait poussé à boire autant. Il avait peut-être été un connard avec moi, mais il n’en était pas moins un mec que j’avais aimé même pour une courte période de temps. " Tu vas bien ? " Il se décala pour que je passe et j’entrai dans l’appartement avant que mes pieds ne me guide vers la direction opposée. « Ça va… et toi alors, qu’est-ce qui est arrivé? » Autant aller droit au but, en plus, je n’avais pas particulièrement envie de parler de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just once
Oui je suis quand même assez surpris de voir Davina ici. Même si on pouvait avoir une discussion tranquille, elle n'en reste pas moins une ex, que j'ai trompé, et à qui j'ai fais du mal quand même. Alors oui je suis quand même surpris, mais ça fait plaisir de voir que les gens auxquels je ne m'y attendais pas, venait quand même me voir pour prendre de mes nouvelles. Du moins je suppose qu'elle vient ici pour prendre de mes nouvelles, non ? Je la fais rentrer dans mon appartement quand même, refermant derrière elle. " Rien de bien grave... J'ai fais un coma éthylique... " Oui bien sûr rien de bien grave. Si j'avais été tout seul dans mon appartement, j'en serais peut être pas là à l'heure actuelle, donc si c'était quand même assez grave, rajoutant en plus que j'avais de la drogue dans le système. Oui j'étais vraiment dans un sale état. " Mais ça va mieux. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JUST ONCE.
Maintenant dans son appartement, je ne pus m’empêcher de regarder autour, enregistrant le moindre détail, analysant ce qui avait ou non changé depuis la dernière fois où j’avais mis les pieds ici. " Rien de bien grave... J'ai fait un coma éthylique... " Je reportai mon attention sur Maxime, une lueur de déception traversant mon regard alors que j’hochai lentement la tête. Je le savais, mais l’entendre dire de sa bouche était différent. Ça confirmait la chose, la rendait plus vrai. D’autant plus qu’il semblait prendre ça à la légère. " Mais ça va mieux. " Je m’approchai de lui, faisant un pas ou deux dans sa direction avant de doucement prendre son menton. « T’es certain de ça..? » Je plongeai mon regard dans le sien, laissant finalement glisser mes doigts sur sa mâchoire avant de laisser retomber ma main le long de mon corps. « Pourquoi t’as fait ça Max..? » J’étais inquiète et je n’aimais pas qu’il fasse semblant que tout allait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just once
Je n'aime pas m'apitoyer sur mon sort, et j'en ai marre de répéter à tout le monde les même choses. J'ai fais un coma éthylique, j'aurais pu mourir, mais j'étais avec Talya, et j'ai été vite emmené à l'hôpital. Maintenant je vais mieux, du moins je le pense. Parce que c'est ce que je veux faire croire. Croire que je vais mieux, alors qu'au fond non. Et Davina le voit bien. Je plonge mon regard dans le sien, et je ne peux pas m'empêcher de le fuir par la suite. J'ai pas envie qu'elle me voit dans cet état. " Parce que tout craint autour de moi... " Répondis-je en relevant le regard vers elle. Je lui avais fais du mal, pourquoi elle reste là à chercher ce qui a pu m'arriver ? " Mon ex se barre du jour au lendemain, me laissant juste une minable lettre... Et pour combler le tout, mon frère m'abandonne, et revient en apprenant que j'ai failli crever... " C'est une version assez courte de ce qui m'arrive en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JUST ONCE.
Je ne savais pas si Max allait se confier à moi. Les chances étaient même plutôt qu’il ne me dise rien. Déjà, il ne me devait aucune explication. J’étais son ex petite amie et nous n’étions pas particulièrement proche. Mais je m’inquiétais sincèrement pour lui et, si ça pouvait lui faire ne serait-ce qu’un peu de bien de parler, alors j’étais là. " Parce que tout craint autour de moi... " mais encore..? Je le laissai continuer. " Mon ex se barre du jour au lendemain, me laissant juste une minable lettre... Et pour combler le tout, mon frère m'abandonne, et revient en apprenant que j'ai failli crever... " Isaac? Abandonner son frère? Pourquoi est-ce que j’avais l’impression que c’était tout bonnement impossible? Ce n’était pas lui de faire ça, de le laisser tomber sans rien dire… M’enfin, je pourrais toujours aller le confronter plus tard. Là, c’était avec Max que j’étais. « Tu dois m’en vouloir d’être ici pour les mêmes raisons alors..? » Dis-je d’une petite voix, trouvant encore et toujours le moyen de me culpabilisé alors que je n’avais rien fait de mal. C’avait toujours été comme ça avec lui. Même quand il m’avait trompé je n’avais pas pu m’empêcher de croire que c’était ma faute en quelque sorte avant d’admettre qu’il était un connard un point c’est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just once
Je suis à la fois surpris de voir Davina chez moi, mais ça me fait plaisir, parce que d'un côté, ça veut un peu dire qu'elle s'inquiète toujours pour moi, même avec ce que je lui ai fais. Je l'ai quand même trompé à plusieurs reprises. Mais non elle est là quand même chez moi, pour prendre de mes nouvelles, et je lui fais un court résumé de ce qui s'est passé avec mon ex, et surtout avec mon frère. Je fronce les sourcils à sa question. " Non je t'en veux pas Davina... C'est pas pareil, t'es pas partie du jour au lendemain... C'est moi qui t'ai trompé, et tu viens quand même voir comment je vais, ça fait plaisir... " Oui vraiment, ce n'est pas pareil. Mon frère était partit alors que j'avais besoin de lui, et si je n'avais pas atteris à l'hôpital, il ne serait jamais rentré, il me l'a clairement dit, et c'est surtout ça qui blesse pour le coup. " Sinon toi ça va ? Tu veux peut être boire quelque chose ? " Je lui fais signe de me suivre pour qu'on aille s'asseoir dans le canapé du salon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JUST ONCE.
" Non je t'en veux pas Davina... C'est pas pareil, t'es pas partie du jour au lendemain... C'est moi qui t'ai trompé, et tu viens quand même voir comment je vais, ça fait plaisir... " J’esquissai un sourire, il marquait un point là. Rien ne m’obligeait à être là aujourd’hui et pourtant, j’étais là. De plus, je n’étais pas là parce que quelqu’un me l’avait demandé, mais bien parce que je le voulais, parce que je m’inquiétais pour lui. Il avait beau être mon ex et en prime un connard, ça n’en faisait pas moins un mec bien au fond et de qui j’avais déjà été amoureuse. " Sinon toi ça va ? Tu veux peut être boire quelque chose ? " J’hochai la tête, le suivant vers le salon. « Ouais, ça va et pourquoi pas?» Je lui souris et pris place, m’installant comme si j’avais l’habitude de venir ici alors que ça faisait des mois que j’avais pas mis les pieds ici. « Rien de trop fort sinon je ne répondrai plus de mes actes. » Lançais-je à la plaisanterie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just once
C'est moi le salaud dans l'histoire, et elle vient quand même me voir, pour savoir si je vais bien, alors qu'elle pourrait carrément s'en ficher. Donc d'un côté je suis quand même content qu'elle soit venu me voir. Oui j'apprécie quand même. Je lui demande ensuite si elle veut boire quelque chose, et alors que j'allais lui demander ce qu'elle voulait, elle me disait rien de trop fort, ce qui me faisait sourire quand même. " Au pire je te ramenerais chez toi. " Je souris amusé, pour alors aller dans la cuisine, et servir quelque chose de pas trop fort, alors que je me contente d'un verre de coca. Plus d'alcool pour le moment. J'ai fais un coma à cause de l'alcool, donc bon. Je reviens avec les deux verres, et je m'asseois alors à ses côtés. " Et voilà pour toi. " Je lui donne son verre pour pouvoir trinquer avec elle, et boire quelques gorgées.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)