Invité
est en ligne
Invité
What a pretty sight
Emrys & Prue
Vêtue d’une tunique colorée dans les tons organza, j’attendais Emrys sur le toit de notre QG secret. Derrière moi, l’horizon se colorait de milles et une couleur. Le soleil commençait son avancé vers le bas. Il n’était que dix-huit heures trente. Les cheveux virevoltant avec douceur, je me laissais emporter par la brise tiède. D’apparence calme, je me préparais mentalement à annoncer les dernières nouvelles à Emrys. Voilà plusieurs jours que je dormais à l’hôtel et cela grâce à Andrew. Mon père avait tout gelé. Seul survivant face à cette crise, l’université et une chambre de neuf mètres carrés. Honteuse, je n’y avais même pas mis les pieds. Les pieds dans le vide, je balançais mes jambes dangereusement. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, j’avais parfaitement conscience du danger. Il suffisait simplement de supprimer la peur pour y trouver la sécurité. Fermant les yeux tout en me maintenant correctement, je me laissais emporter par cette sensation d’apesanteur. De cette manière, j’évacuais l’appréhension.
(Invité)