Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) road trip sisi
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(m/f) road trip sisi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: et bien, en Amérique, après, voilà, on va un peu bouger. (m/f) road trip sisi  1881463262 
Sexe du partenaire: m/f
Nombre maximum de participant: à voir, juste plusieurs quoi, mais cinq max pour le nombre de places dans une voiture (m/f) road trip sisi  3997999705  
Idée du RP: Pour s'amuser un peu, plusieurs étudiants décident de partir pour un p'tit voyage. (m/f) road trip sisi  152426858  Ce sera un truc fun, sans pression, en mode vagabonds et tout ça, le temps d'un week-end j'pense, vu que la plupart sont au spring break.
Lien du RP: pas encore créé.
Préférence: de l'activité, vu que ce sera à plusieurs. (m/f) road trip sisi  2157042859 Sinon, il faut juste être prêts à faire un peu n'importe quoi, pour que ça soit drôle, et imaginer à l'intérieur du rp des situations qui peuvent être bizarres et drôles. (m/f) road trip sisi  1881463262  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah moi je suis partante ! :lol2:
Je trouve que c'est une super bonne idée, alors si tu acceptes Wolf, ça serait avec grand plaisir Vic
En plus il est joueur de football américain alors ça permet de savoir comment ils se sont rencontrés (m/f) road trip sisi  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial ! (m/f) road trip sisi  3850463188 Contente que ça plaise à quelqu'un, je me demandais si j'allais recevoir des réponses. (m/f) road trip sisi  1881463262 Et Wolf convient très bien, aucune raison de refuser. (m/f) road trip sisi  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il faut aller se balader Wolf répond toujours à l'appel hanwii
Maintenant manque plus qu'à attendre d'autres personnes, donc si tu veux on peut voir comment ils se sont connus en attendant ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus nul, attendre. :TT: Comme tu dis, on peut partir du football, comme elle a déjà des amis dans le club, elle assiste souvent aux entraînements. :erm:En voyant Wolf jouer, elle aurait été impressionnée et pouf. (m/f) road trip sisi  2157042859 (enfin ça marche que si Wolf est bon (m/f) road trip sisi  3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bien sûr que Wolf est bon ! 🇧🇬 Ca fait tout de même presque sept ans qu'il joue, alors il a un petit niveau le gamin (m/f) road trip sisi  3997999705
Du coup ils seraient devenus amis à partir de là (parce que Wolf il fonctionne à la flatterie haha :sifle: ) et ils auraient pu décider de se faire le petit week-end on the road :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS POUR ! AVANT LE DEPART DE LEONORA POUR L'ARIZONA PARCE QU'ELLE VA SE FAIRE OPÉRER ! (m/f) road trip sisi  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en doutais pas (trop) Wolf. (m/f) road trip sisi  1881463262 Voilà, histoire de s'évader un peu, et de voir de nouveaux horizons.  :sifle:
Se faire opérer ? ö Sinon, j'dis pas non ! (m/f) road trip sisi  3997999705 Tu veux qu'on cherche une idée de rencontre peut-être ? (m/f) road trip sisi  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux (m/f) road trip sisi  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Léonora va se faire opérer de son visage dans quelques semaines. Elle a une énorme balafre suite à une bagarre qui date avant le SB. Elle prend de la drogue et double les doses d'anti-dépresseurs depuis qu'elle a su que sa meilleure amie d'enfance s'est suicidée. Peut-être que le Road-Trip pourrait lui faire du bien aussi et je peux dire qu'elle a oublié de prendre sa drogue et ses médicaments (m/f) road trip sisi  1881463262 Du coup, elle sera en manque, mais ça sera un petit plus pour lui donner une raison d'arrêter de se droguer (m/f) road trip sisi  2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)