Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARYANA KANE-CARTWITH ► Rosie Huntington-Whiteley
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ARYANA KANE-CARTWITH ► Rosie Huntington-Whiteley

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aryana Kane-Cartwith

C'est le 07/12/91 à Nassau, Bahamas (Londres, Angleterre en réalité), que les membres de la famille Kane (née Cartwith) m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aryana.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle, mais ouverte et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et design de mode depuis six ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les ELIOTS ou les CABOTS.

Pourquoi ELIOTS ou CABOTS ?
ELIOT HOUSE.
Ma famille est connue dans le monde politique, mon père est un grand homme. Riche, avec un certain pouvoir. Mon nom n'est pas aussi lambda qu'un autre. Mon père faisait partie de cette confrérie, mon cousin en fait partie, beaucoup de membres de ma famille en font ou en ont fait partie. Mon père s'attend donc à ce que je rejoigne cette maison afin de suivre ses traces. Je pense être une bonne candidate pour cette maison et apporter ma touche personnelle parmi mes confrères.

CABOT HOUSE.
Cette maison peut me convenir aussi, je pense. Je me sentirais tout autant à ma place, quoi que, moins qu'à la Eliot, c'est pour ça que c'est mon deuxième choix. Je pense avoir plusieurs points communs avec les qualités requises pour cette maison et puis, il faut bien montrer que les jolies filles en ont aussi dans la tête..
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE