C'est le 07/12/91 à Nassau, Bahamas (Londres, Angleterre en réalité), que les membres de la famille Kane (née Cartwith) m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aryana. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle, mais ouverte et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et design de mode depuis six ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les ELIOTS ou les CABOTS.
Ma famille est connue dans le monde politique, mon père est un grand homme. Riche, avec un certain pouvoir. Mon nom n'est pas aussi lambda qu'un autre. Mon père faisait partie de cette confrérie, mon cousin en fait partie, beaucoup de membres de ma famille en font ou en ont fait partie. Mon père s'attend donc à ce que je rejoigne cette maison afin de suivre ses traces. Je pense être une bonne candidate pour cette maison et apporter ma touche personnelle parmi mes confrères.
CABOT HOUSE.
Cette maison peut me convenir aussi, je pense. Je me sentirais tout autant à ma place, quoi que, moins qu'à la Eliot, c'est pour ça que c'est mon deuxième choix. Je pense avoir plusieurs points communs avec les qualités requises pour cette maison et puis, il faut bien montrer que les jolies filles en ont aussi dans la tête..
En cauchemar, certainement le plus horrible jour de ma vie. J'ai été soufflée par l'explosion, un morceau de métal s'est logée dans ma colonne véritable, j'ai faillit me retrouver paralysée, pat je ne sais quel miracle je m'en suis sortie. Je dois remercier le chirurgien pour ça. Je m'en sors avec une simple cicatrice dans le dos, pas tant visible que ça. J’espère ne pas revivre un évènement comme celui-là.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je ne faisais pas partie des otages, mais j'ai eu peur pour mes camarades. Je ne comprends pas comment cette chose peut se produire, c'est choquant cette histoire. Je n'ai éprouvée que de la peur, mais niveau traumatisme je le suis certainement moins que ceux qui ont assisté à toute cette folie.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Majestic et j'ai xx. Je suis french et j'ai connu le forum grâce à plusieurs personnes inscrites. Joli alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rosie Huntington-Whiteley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Nelliel. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)