Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARYANA KANE-CARTWITH ► Rosie Huntington-Whiteley
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ARYANA KANE-CARTWITH ► Rosie Huntington-Whiteley

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aryana Kane-Cartwith

C'est le 07/12/91 à Nassau, Bahamas (Londres, Angleterre en réalité), que les membres de la famille Kane (née Cartwith) m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aryana.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle, mais ouverte et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et design de mode depuis six ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les ELIOTS ou les CABOTS.

Pourquoi ELIOTS ou CABOTS ?
ELIOT HOUSE.
Ma famille est connue dans le monde politique, mon père est un grand homme. Riche, avec un certain pouvoir. Mon nom n'est pas aussi lambda qu'un autre. Mon père faisait partie de cette confrérie, mon cousin en fait partie, beaucoup de membres de ma famille en font ou en ont fait partie. Mon père s'attend donc à ce que je rejoigne cette maison afin de suivre ses traces. Je pense être une bonne candidate pour cette maison et apporter ma touche personnelle parmi mes confrères.

CABOT HOUSE.
Cette maison peut me convenir aussi, je pense. Je me sentirais tout autant à ma place, quoi que, moins qu'à la Eliot, c'est pour ça que c'est mon deuxième choix. Je pense avoir plusieurs points communs avec les qualités requises pour cette maison et puis, il faut bien montrer que les jolies filles en ont aussi dans la tête..
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
En cauchemar, certainement le plus horrible jour de ma vie. J'ai été soufflée par l'explosion, un morceau de métal s'est logée dans ma colonne véritable, j'ai faillit me retrouver paralysée, pat je ne sais quel miracle je m'en suis sortie. Je dois remercier le chirurgien pour ça. Je m'en sors avec une simple cicatrice dans le dos, pas tant visible que ça. J’espère ne pas revivre un évènement comme celui-là.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je ne faisais pas partie des otages, mais j'ai eu peur pour mes camarades. Je ne comprends pas comment cette chose peut se produire, c'est choquant cette histoire. Je n'ai éprouvée que de la peur, mais niveau traumatisme je le suis certainement moins que ceux qui ont assisté à toute cette folie.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Majestic et j'ai xx. Je suis french et j'ai connu le forum grâce à plusieurs personnes inscrites.  Joli alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rosie Huntington-Whiteley  ARYANA KANE-CARTWITH ► Rosie Huntington-Whiteley 1001568715 comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Nelliel. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

C'est une Kane, elle n'a pas droit à la moindre erreur. Toujours être la meilleure, aller toujours plus haut. Fière la fierté de son père, exigeant, il a toujours poussé sa fille à rendre le meilleur d'elle-même. C'est ainsi que tourne toute son enfance. Toujours repousser ses limites, elle a longtemps vécue dans la crainte de décevoir de son père. Au fond, qu'est-ce qu'elle voulait? L'amour d'un père. Un père trop souvent préoccupé par son entreprise pour se soucier de sa fille. Une mère décédée en la mettant au monde, Aryana à toujours vécu seule, avec une nounou pour s'occuper d'elle. Le vieux cliché et pourtant vrai. Son père n'a jamais su lui donner l'attention qu'elle recherchait autrefois, enfant. La seule chose qu'elle pouvait obtenir de lui sont cadeaux et argents. L'argent ne fait pas le bonheur et pourtant. Au fil du temps, c'est avec cet argent qu'elle a réussi à obtenir ce qu'elle pouvait désirer. Un travail bien fait, il lui est déjà arrivé de payer des jeunes intellos afin de lui faire un travail. C'était au lycée, elle a fait certaines erreurs, comme se faire surprendre dans un coin de la bibliothèque en charmante compagnie faisant... je vous laisse deviner. Aryana n'a jamais eu aucune limite, elle ne connait aucune autorité, elle a toujours été livrée à elle-même. Elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres. Vous voyez le type de peste bourrée de frique qu'on peut voir dans les films et bien c'était elle.

Ce qu'elle ignore, c'est que toute sa vie n'est que mensonge, elle n'est pas leur fille biologique, sa mère n'est pas morte en la mettant au monde, elle est simplement partie dans les bras d'un autre homme alors qu'elle n'était qu'un bébé, son père a reçu les papiers du divorce sans même en avoir discuté avec sa femme au préalable. C'était plus simple pour lui, concocter cette histoire pour éviter les questions de sa fille, qu'elle ne se préoccupe pas d'une femme qui ne le mérite pas. Aryana a été adoptée, ce secret, il le garde pour lui, jusqu'au jour où elle finira par découvrir la vérité.

En grandissant, elle s'est assagit, en quelque sorte. Elle reste au fond la même petite peste. Une peste qui arrive à se cacher. Elle n'échappe pas pour autant aux diverses emmerdes qu'on peut rencontrer. Son père ne s'est jamais tant intéressée à elle qu'à ses notes à l'école, il te faut un bon avenir ma famille. Elle l'a compris. Elle a appris que son ex l'avait à plusieurs reprises déjà trompée, elle a toujours été nulle pour choisir ses hommes de toute façon. L'amour craint pour tous. Il y a cette image qu'elle reflète, mais il fut une période où elle ne s’acceptait pas comme elle était. Une image perturbée par ses craintes intérieures. Toujours à la recherche de la perfection, elle s'est laissée influencer par les idéaux de son entourage. Elle est tombée dans la drogue, ce fut bref. Elle mangeait à s'en faire vomir. Elle est entrée dans un centre afin d'arranger ces petits soucis. Se refaire une bonne image d'elle-même.

C'est en sortant de ce centre après les vacances d'été, qu'elle est acceptée à Harvard, on ne peut pas le nier, elle a toujours été une grande bosseuse, à obtenir de bonnes notes, même si elle préfère passer du temps au centre commercial que derrière un bouquin. Son père est aussi un homme influençable, elle a toujours ignoré si elle a pu entrer à Harvard grâce à son aide, mais elle préfère s'accorder les mérites, de longues années à travailler pour garder la bonne image qu'un Kane doit montrer. Aryana en a cependant marre de ces dictâtes imposés, elle a décidé de ne plus se laisser brider pour quoi que ce soit, même si adolescente elle ne se laissait pas faire, aujourd'hui c'est deux fois pire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! ARYANA KANE-CARTWITH ► Rosie Huntington-Whiteley 4205929361 ARYANA KANE-CARTWITH ► Rosie Huntington-Whiteley 4205929361 ARYANA KANE-CARTWITH ► Rosie Huntington-Whiteley 4205929361 ARYANA KANE-CARTWITH ► Rosie Huntington-Whiteley 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche ARYANA KANE-CARTWITH ► Rosie Huntington-Whiteley 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vos avatars ARYANA KANE-CARTWITH ► Rosie Huntington-Whiteley 3850463188
Merci Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue. ARYANA KANE-CARTWITH ► Rosie Huntington-Whiteley 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ici ARYANA KANE-CARTWITH ► Rosie Huntington-Whiteley 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ARYANA KANE-CARTWITH ► Rosie Huntington-Whiteley 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue. ARYANA KANE-CARTWITH ► Rosie Huntington-Whiteley 2109348208
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ARYANA KANE-CARTWITH ► Rosie Huntington-Whiteley 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
ARYANA KANE-CARTWITH ► Rosie Huntington-Whiteley QIkbezwN_o
ARYANA KANE-CARTWITH ► Rosie Huntington-Whiteley 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuuuuuuuuuue ARYANA KANE-CARTWITH ► Rosie Huntington-Whiteley 3850463188 hanwii
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)