Invité
est en ligne
Invité
Gary and Georgina
J'étais dos à Georgina et face à la porte que je m'apprêtais faussement à ouvrir ; Je voulais évidemment voir sa réaction, voir si elle résisterait et me laisserait partir. Dans ce cas, je serais sans doute passé au niveau supérieur et l'aurait probablement ignoré pendant un moment et ce jusqu'à ce quelle craque. Cela dit, l'entendre marcher derrière moi et s'approcher me fit doucement sourire de manière malicieuse, provocatrice. Je restais dos à elle afin quelle ne puisse aucunement apercevoir mes expressions qui trahiraient mon comportement réel. Tout en l'écoutant, mon sourire devenait de plus en plus grand, de plus en plus carnassier ; Bingo, j'avais gagné..
Je me retournais, sans avoir le temps de répondre et la laissait me retirer mes lunettes. Je faisais de nouveau semblant d'être déçu, voir plutôt triste ; Je ne remercierait jamais assez mes talents de comédien. Sentir ce pouvoir sur les autres, sur elle, me rendre compte que ça marchait me rendait intérieurement encore plus confiant, provoquant même un sentiment de surpuissance. Je me redressais quelque peu afin de bien marquer notre différence de taille, quelle se sente si petite, si indifférente face à moi et mon charisme. Je continuais de jouer au malheureux, la regardant dans les yeux à mi chemin entre le chien battu et le séducteur ; De quoi la faire fondre littéralement. Et ce à mon grand plaisir. Cela dit, sans me l'avouer, Georgina n'avait pas tout à fait tord ; Il avait effectivement une petite pointe de jalousie naissante au fin fond de mon être. Pourquoi lui, eux, et pas moi ? C'était une des raisons principales pour laquelle je prenais cette étudiante comme un défis, mon défis à moi et à personne d'autres.
Elle me demandait de rester, ce qui me fit doucement rire, tendrement rire même... Je soupirais sensuellement, longuement, tout en rapprochant mon corps du sien. Je glissais mes mains sur ses hanches, l'attirant doucement contre moi, baissant la tête afin de mieux la regarder intensément. Un silence s'installait dans la pièce, entre nous, faisant monter une certaine tension non désagréable, bien au contraire. Je voyais bien qu'elle me voulait et plus encore ; Voir ses sentiments naissant envers moi dans son regard ne faisait qu'accentuer mon ego. Mais pas que ; Georgina me remontait quelque peu le morale, je devais bien l'avouer. Et je me prenais d'affection pour elle petit à petit...
Quelques secondes passèrent, je rapprochais mon visage à nouveau du sien. Laissant ma main droite sur ses hanches tandis que l'autre montait jusque dans sa nuque, lui attrapant tendrement mais aussi de manière virile, le haut de son cou ; Mes doigts se faufilant ainsi dans ses cheveux. Je rapprochais lentement mes lèvres de son oreille droite, puis murmurait de ma voix grave et séductrice "Je reste si tu promets de ne plus le voir...." Je commençais à embrasser sensuellement la peau de son cou, descendant d'abord, puis remontant à nouveau. Je continuais entre quelques baisers "Georgina, ma belle Georgina... Tu attises ma curiosité..." Je reculais alors doucement mon visage afin de mieux l'observer. Ma main étant toujours dans son cou tandis que l'autre glissait un peu plus vers ses fesses, sans être trop entreprenant, toute en finesse. Mon regard intense dans le sien, je fini par lui dire, charmeur plus que jamais, désirant la faire craquer plus que tout " Est-ce que monsieur Lewis t'attires ?... N'es tu pas effrayé par ces 15 années qui nous séparent ?..."
J'en faisais évidemment exprès, mon but étant de lui faire croire que je lui courrais également après. Tout ça pour mieux l'avoir, mieux l'avoir pour moi et moi seul, uniquement. Je ne tolérerais aucune putain de concurrence, c'était mon défis.
CREDIT TO KAIJI
(Invité)