Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu ne t'en sortira pas comme ça [Georgina] - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Tu ne t'en sortira pas comme ça [Georgina]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gary and Georgina

J'étais dos à Georgina et face à la porte que je m'apprêtais faussement à ouvrir ; Je voulais évidemment voir sa réaction, voir si elle résisterait et me laisserait partir. Dans ce cas, je serais sans doute passé au niveau supérieur et l'aurait probablement ignoré pendant un moment et ce jusqu'à ce quelle craque. Cela dit, l'entendre marcher derrière moi et s'approcher me fit doucement sourire de manière malicieuse, provocatrice. Je restais dos à elle afin quelle ne puisse aucunement apercevoir mes expressions qui trahiraient mon comportement réel. Tout en l'écoutant, mon sourire devenait de plus en plus grand, de plus en plus carnassier ; Bingo, j'avais gagné..

Je me retournais, sans avoir le temps de répondre et la laissait me retirer mes lunettes. Je faisais de nouveau semblant d'être déçu, voir plutôt triste ; Je ne remercierait jamais assez mes talents de comédien. Sentir ce pouvoir sur les autres, sur elle, me rendre compte que ça marchait me rendait intérieurement encore plus confiant, provoquant même un sentiment de surpuissance. Je me redressais quelque peu afin de bien marquer notre différence de taille, quelle se sente si petite, si indifférente face à moi et mon charisme. Je continuais de jouer au malheureux, la regardant dans les yeux à mi chemin entre le chien battu et le séducteur ; De quoi la faire fondre littéralement. Et ce à mon grand plaisir. Cela dit, sans me l'avouer, Georgina n'avait pas tout à fait tord ; Il avait effectivement une petite pointe de jalousie naissante au fin fond de mon être. Pourquoi lui, eux, et pas moi ? C'était une des raisons principales pour laquelle je prenais cette étudiante comme un défis, mon défis à moi et à personne d'autres.

Elle me demandait de rester, ce qui me fit doucement rire, tendrement rire même... Je soupirais sensuellement, longuement, tout en rapprochant mon corps du sien. Je glissais mes mains sur ses hanches, l'attirant doucement contre moi, baissant la tête afin de mieux la regarder intensément. Un silence s'installait dans la pièce, entre nous, faisant monter une certaine tension non désagréable, bien au contraire. Je voyais bien qu'elle me voulait et plus encore ; Voir ses sentiments naissant envers moi dans son regard ne faisait qu'accentuer mon ego. Mais pas que ; Georgina me remontait quelque peu le morale, je devais bien l'avouer. Et je me prenais d'affection pour elle petit à petit...

Quelques secondes passèrent, je rapprochais mon visage à nouveau du sien. Laissant ma main droite sur ses hanches tandis que l'autre montait jusque dans sa nuque, lui attrapant tendrement mais aussi de manière virile, le haut de son cou ; Mes doigts se faufilant ainsi dans ses cheveux. Je rapprochais lentement mes lèvres de son oreille droite, puis murmurait de ma voix grave et séductrice
"Je reste si tu promets de ne plus le voir...." Je commençais à embrasser sensuellement la peau de son cou, descendant d'abord, puis remontant à nouveau. Je continuais entre quelques baisers "Georgina, ma belle Georgina... Tu attises ma curiosité..." Je reculais alors doucement mon visage afin de mieux l'observer. Ma main étant toujours dans son cou tandis que l'autre glissait un peu plus vers ses fesses, sans être trop entreprenant, toute en finesse. Mon regard intense dans le sien, je fini par lui dire, charmeur plus que jamais, désirant la faire craquer plus que tout " Est-ce que monsieur Lewis t'attires ?... N'es tu pas effrayé par ces 15 années qui nous séparent ?..."

J'en faisais évidemment exprès, mon but étant de lui faire croire que je lui courrais également après. Tout ça pour mieux l'avoir, mieux l'avoir pour moi et moi seul, uniquement. Je ne tolérerais aucune putain de concurrence, c'était mon défis.

CREDIT TO KAIJI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

M.Lewis and Georgina

Dos à moi, il se retourne et je lui retire ses lunettes, il ne répond pas vraiment à ce que je lui dis son regard est triste, mais je le soupçonne de jouer avec moi, mais d'un côté je passe ça outre, j'ai tellement envie qu'il reste avec moi que t'en pis. Sa grandeur, sa morphologie, je n'arrive plus à résister, sa carrure imposante me rassure et me fais du bien, je veux passer mes mains dans les siennes et l'embrasser avec passion. Il sourit lorsque je lui dis de ne pas partir, je déteste agir comme ça je suis assez orgueilleuse et de voir que je suis obligée de le retenir m'énerve, mais malheureusement je ne pouvais retenir mon envie je le voulais là , avec moi à ne regardais que moi pendant un instant, qu'il oublie tout le reste, qu'il oublie toutes les autres personnes, que pour une fois il n y ai que moi.

Il se rapprochait de moi, son corps était très proche du miens, je senti ses mains sur mes hanches, il me tire vers lui son regard plongé dans le mien, ce long silence entre nous me laissée perplexe qu'allait-il se passait? Qu'allait-il faire? Mon regard toujours dans le siens je ne pu m'empêcher de lui faire un léger sourire, après tout c'est ainsi, je l'apprécie et mes sentiments ne pourrons rester cacher indéfiniment, son visage se rapproche du mien et je sens sa main dans ma nuque ses lèvres se rapproche de mon oreille et je sens son souffle chaux sur moi, alors que j'essaye de savourer cet instant il me demande de ne plus jamais revoir mon copain si je puis appeler ça comme ça s'il veut que je reste, je n'ose répondre à une tel demande, aucun mot ne pourrait sortir de ma bouche, comment peut-il me demandait ça? Vraiment je ne peux m'arrêter de vivre, j'essaye de sortir de ce calvaire sentimentale qu'il me fait vivre, je ne pourrais jamais me montrer avec lui, la seul chose qu'il souhaite de moi c'est un coup vite fais, comment ose t'il me demandait ça! Je sens ces baiser sur ma nuque, sa respiration, mais malgré tout je suis moins chaleureuse qu'avant, ça m'a un peu tout couper.

"Georgina, ma belle Georgina... Tu attises ma curiosité..." Je le regarde étonnais, se senti sa main descendre légèrement sur mes fesses, au moins je ne pourrais jamais nier qu'il me désire, " Est-ce que monsieur Lewis t'attires ?... N'es tu pas effrayé par ces 15 années qui nous séparent ?..." Sache que je n'ai peur de rien et encore moins de la différence d'âge, je te veux comme tu es, je ne me serais jamais arrêté sur toi si ta personne me gêner, et toi, dit moi un peu, avec combien d'autres personnes jouent tu comme avec moi en ce moment? Je ne voulais pas refroidir la situation mais je ne pouvais retenir ces mots, je suis curieuse de voir jusqu'à quel point il pourrait être franc avec moi.

@ pyphi(lia)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gary and Georgina

Je pensais l'avoir enfin gagné, comme un lot, comme si tout ça n'était qu'un jeu. Rob m'avait pourtant bien appris et rabâché que tous ces gens qui m'entouraient n'étaient pas là uniquement pour me servir. Mais je n'en n'avais que faire, et tout cela me permettait d'avoir l'esprit occupé, de moins penser à ma vie de merde et tout ce qui va avec.

Alors que je continuais d'embrasser le cou délicat de Georgina après lui avoir répondu, confiant et peut-être même un peu trop, je ne m'attendais absolument pas à ce qu'elle me dise ce que je venais d'entendre. Surpris, contrarié, je stoppais mes gestes tendres et désireux afin de me reculer. Me redressant tout en tirant sur ma veste, mon visage exprimait toute la contrariété du moment. Finalement, elle n'était peut-être pas aussi naïve que je le pensais.

Je repris mes lunettes de soleil qui étaient posées sur le bureau et les mis sur le haut de mon crâne. Me raclant la gorge, les sourcils froncés et les bras croisés, il ne s'agissait plus de faire de grands sourires ou autre. Vexé, quelque peu énervé, je lui répondais et ce d'une manière un peu sèche " Georgina..." Soupirant longuement, mon regard plongé dans le sien, je voyais bien qu'elle attendait réellement quelque chose de moi, de vrais réponses et non des mensonges. Tournant la tête, regardant dans le vide, je continuais, d'un air légèrement gêné, prouvant qu'elle ne m'était pas complètement indifférente, finalement.

"Ecoute... Je suis plus vieux que toi, j'ai vécu pas mal de choses dont tu n'as même pas idées...." La regardant à nouveau, je me rendais compte que je m'ouvrais un peu à elle. Non, il ne fallait pas. Je ne le faisais jamais, et ce n'était pas prêt d'arriver. Me passant une main dans mes cheveux, les rabattant en arrière, je repris, un peu moins froidement " Enfin bref... Je ne joue pas. Je ne joue pas avec toi. Tu penses réellement que je me serais emmerdé à venir te chercher aujourd'hui, autrement ?"

Je déglutis, gêné, contrarié, vexé et quelque peu triste, réellement. Tout mon passé me revenait subitement en tête, et les paroles de Georgina me rappelaient celles de Rob. Bon sang... Oui, je jouais avec les autres. Oui, je brisais des vies ainsi que des cœurs mais tout ça était dans le but de réparer le mien. Alors merde, définitivement ; Merde. Soupirant longuement, je me retournais dos à elle, décidé à partir de cette salle pour de bon. Prenant mon trousseau de clé afin d'ouvrir la porte, je remis mes lunettes sur mon nez, ne souhaitant absolument pas que mon interlocutrice se rende compte de mes ressenti, de mes blessures encore bien ouvertes.

© Kaiji
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

M.Lewis and Georgina

Je ne voulais pas mettre de froid entre nous, mais mes mots sont sorties sans vraiment passer par mon cerveaux, je n'aurais pas du, il recule et me lâche complètement, c'est la première fois qu'il me regarde ainsi j'ai l'impression de l'avoir vraiment touché cette fois, son regard laisser apparaître ses sentiments, son ressentie, je l'ai vexé, je n'arrive plus à le fixer ainsi, je baisse la tête. Je la relève immédiatement au moment ou il récupère ses lunettes, non ne part pas!

Il me regarde les sourcils froncé et bras croisé, je l'ai vraiment vexé cette fois et je n'aime pas ça, il replonge son regard dans le mien et me dit qu'étant plus vieux que moi, il a connut des choses que je n'imagine même pas, qu'il ne joue pas avec moi "Tu penses réellement que je me serais emmerdé à venir te chercher aujourd'hui, autrement ?" Il n'a pas tort, pourquoi aurait-il fait ça si je ne comptais vraiment pas à ses yeux, je réalise de plus en plus ce qui est en train de ce passé et je ne peux le supporter, mon coeur bat de plus en plus vite, ma respiration s'accélère, non ne fais pas ça, il me tourne le dos, Je suis désoler Gary, ne part pas je ne voulais pas, je ne sais vraiment plus quoi dire ou faire, sa présence est de plus en plus un supplice mais le fait qu'il me laisse me tue encore plus, je n'ai pas le droit d'être comme ça, de ressentir tout ça, je me demande vraiment ce qu'il m'arrive parfois, son trousseau de clef à la main il compte ouvrir la porte, non je ne veux pas ne me laisse pas! Regarde-moi! dis-je d'une voix plus formel, mes yeux commencent à être humide, je ne sais pas pourquoi je suis dans cet état là, pourquoi je suis à deux doigts de pleurer...

@ pyphi(lia)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gary and Georgina

J'étais en train de chercher la clé sur mon trousseau, perturbé, je mettais un peu plus de temps que d'habitude. L'ambiance commençait à me peser réellement et le simple fait d'avoir failli me confier à elle m'avait comme électrocuté ; Ses paroles m'avaient touchées, oui, et m'avaient surtout fait revenir un bond en arrière. Les gens ne me comprenaient pas, évidemment car je faisais toujours tout pour. Mais de temps en temps, cette solitude psychique me rattrapait et me faisait quelque peu souffrir. Si cette fille avait réussi à toucher un point faible, je devais m'en écarter et ce le plus vite possible.

Stressé, contrarié, je continuais de tester des clés sans trouver la bonne. Je l'entendais s'excuser, peu importe, je devais partir, maintenant. Je ne voulais pas craquer devant elle, je ne voulais pas qu'elle voit une de mes faiblesses. Hors de question de laisser parler mes émotions, je devais toujours paraître fort, maître de la situation, toujours...
Je déglutis, respirant un peu plus fort que d'habitude, prouvant mon manque de self control. Je répondais d'une voix beaucoup moins confiante que tout à l'heure, beaucoup plus "vraie".

"Peu importe, je m'en branle... " Me raclant la gorge à nouveau, un peu désemparé, j'avais hâte de sortir et de rentrer chez moi afin de noyer cette gêne et tout le reste dans du whisky. Mon seul échappatoire, avec le sexe bien entendu. Tous mes démons me rattrapaient et ce d'un seul coup, cette étudiante avait le dont de me rappeler à quel point ma vie était chaotique. Je n'avais tellement pas l'habitude que l'on me parle ainsi, que l'on me tienne tête et que l'on me résiste que  le poids de ces contrariétés devenaient de plus en plus insupportables, me rendant perturbé plus que jamais.

Je l'entendis à nouveau, me demandant de la regarder de sa voix tremblante, annonçant certainement l'arrivée de quelques sanglots. Je me stoppais net, restant immobile, toujours dos à elle, le trousseau de clés à la main. Je la rendais dans tous ses états, visiblement... Habituellement, je m'en serais réjouis ; Quoi de mieux pour moi et mon ego que de me rendre compte qu'une petite nenette tombait amoureuse et me désirait ardemment ? Cela dit, mon état et mes pensées dépressives m'empêchais de réagir de la sorte. Au contraire, je ne savais plus réellement comment agir. Gary, reprend toi enfin...

Soupirant longuement, je me retournais enfin. Relevant une nouvelle fois mes lunettes de soleil tout en posant les clés sur une table à mes côtés. Mon regard était désolé et l'acteur que j'étais avait du mal à répliquer, mais il ne fallait pas laisser sortir le "vrai" Gary. Hors de question. Alors je pris sur moi, baissant la tête quelques secondes tout en fermant les yeux puis lui dis, tout en la relevant et reposant mon regard dans le sien.

"Ne pleure pas, s'il te plaît..." Je m'avançais doucement vers elle puis m'accroupis, tout en lui prenant la main. D'un air protecteur et doux, je continuais "Georgina, tu sais... Je suis quelqu'un de..." Mauvais, fourbe, manipulateur... "De confiance.. Effectivement, oui, peut-être un peu jaloux je te l'accorde... Mais fais-moi confiance. J'aimerais apprendre à te connaître un peu plus, mais ne me repousse pas, ne me repousse plus..." Lui dis-je, de nouveau charmeur, séducteur mais beaucoup plus tendre qu'habituellement. Je devais gagner sa confiance, sans ça je ne pourrais pas l'avoir pour moi tout seul. Toujours accroupis face à elle, la regardant intensément, je déposais délicatement mes lèvres sur sa main, celle que je tenais entre les miennes.

© Kaiji
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

M.Lewis and Georgina

Mon coeur battait rapidement, mes yeux commencer à être de plus en plus humide, non il ne fallait pas que je pleure, il n'y avait vraiment aucune raison pour que des larmes coulent sur mes joues, face à la porte je me demandais s'il allait vraiment me laissait en plan ici, je ne comprends vraiment plus la situation, je le repousse et en même temps je souhaite qu'il reste près de moi.

J'entendais des clefs retentir entre elle, je me demande si cette situation le perturbe autant qu'à moi, alors que je m'excusais, sa réponse me laissa perplexe,"Peu importe, je m'en branle... " Les yeux grands ouvert, entendre de tel mot venir de lui fut blessant, la bouche entre ouverte je ne savais plus comment réagir, de ma voix ferme mais tremblante je lui demandais malgré tout de me regarder, il se stoppe net puis quelque seconde plus tard se tourne face à moi, je suis sur le point de verser quelque larme et je m'en veux éperdument d'être ainsi devant lui, totalement faible et complètement à sa merci, il a tout gagné...

Il relève ses lunettes et pose les clefs sur la table, son regard était tellement différent je ne saurais dire ce qu'il pouvait éprouver ou même penser, il se rapproche de moi et me demande d'une vois calme de ne pas pleurer je le vis s'accroupir devant moi, je sais comment réagir, il me prend la main et me dit "Georgina, tu sais... Je suis quelqu'un de...De confiance.. Effectivement, oui, peut-être un peu jaloux je te l'accorde... Mais fais-moi confiance. J'aimerais apprendre à te connaître un peu plus, mais ne me repousse pas, ne me repousse plus..." Les yeux vers le bas à le fixer, une larme coule sur mes joue, moi qui ne souhaiter verser aucune larme c'est trop tard, il dépose un baiser sur ma main, mais sans geste brusque ni méchant, je me tourne dos à lui, je cherche un moyen d'essuyer mes larmes sans me faire trop remarquée même si c'est inévitable, j'ai tellement honte, toujours de dos à lui je dis du vois calme, je ne veux pas te repousser, je veux juste... je baisse la tête, rien laisse tomber, je renifle puis quelque seconde plus tard je me retourne face à lui, je le fixe un instant dans le silence puis baisse les yeux à nouveau...

@ pyphi(lia)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gary and Georgina

Restant dans ma position accroupis, je la regardais attentivement se détacher de mon emprise pour me tourner le dos. Soupirant longuement, je baissais la tête, étant complètement blasé. Ces filles étaient si compliquées, alors que les choses pouvaient être si simples ! Je sentais bien qu'elle pleurait à chaude larmes désormais et je devais bien avouer que ça ne me mettait pas vraiment à l'aise. Je savais qu'elle avait des sentiments pour moi, je le sentais. A mes habitudes, je n'en n'aurais rien eu à faire et en aurais même joué mais le fait est que je m'étais plus ou moins attaché à cette étudiante, d'une quelconque manière. Elle était mon défis, oui, mais je ressentais une sorte d'affection à son égard, allez savoir pourquoi... Je me ramollissais peut-être avec l'âge, qui sait. Quoi qu'il en soit je me relevais, l'écoutant silencieusement.

Tout en me rapprochant d'elle, celle-ci se retournant à nouveau face à moi, je pris son visage entre mes mains et lui essuyait ses larmes avec mes pouces, la regardant intensément, révélant mon côté protecteur. J'étais flatté par le comportement de Georgina, évidement mais je ressentais le besoin de lui faire plaisir, pour une fois, et non de jouer avec elle ou de la prendre juste pour un gros lot. Gardant ma main gauche sur sa joue, je lui caressais ses longs cheveux bruns avec l'autre.

" Georgina.. Ecoute... Je ne sais pas ce que tu attends de moi, mais ne te mets pas dans des états pareil..." Lui dis-je de ma voix grave et rassurante. Je soupirais une nouvelle fois puis la serrait doucement dans mes bras, lui frottant le dos afin qu'elle se calme, qu'elle reprenne ses esprits. Faire pleurer quelqu'un était assez habituel, pour ma part. En revanche, consoler... C'était plutôt rare, et je m'étonnais moi-même. Peut-être que cette période était tellement difficile pour moi également que je ressentais le besoin de souffler un peu, avoir un temps de répits, juste le temps d'une journée. Je repris, continuant de la serrer dans mes bras, posant mon menton sur son crâne " Je crois qu'il serait préférable de sortir de cette pièce, de prendre l'air tous les deux..." Je la repoussais légèrement, gardant mes mains sur ses bras tout en plongeant mon regard, redevant quelque peu séducteur, dans le sien. Un petit sourire aux coins des lèvres, je fini ma phrase " Que dirais-tu d'aller dîner ensemble, quelque part, ce soir ? C'est moi qui te le demande..."

© Kaiji
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

M.Lewis and Georgina

J'étais de nouveau face à lui, je n'en revenais pas d'avoir versé quelques larmes devant lui, j'ai tellement honte d'avoir été faible, d'être un livre ouvert pour lui, le cumule de plusieurs événements font que je n'ai plus la force d'être aussi forte qu'avant, mais de la à agir ainsi c'est tellement rabaissant, je n'ose plus le regarder dans les yeux...

Toujours accroupis devant moi, il se relève et m'attrape le visage, je le regarde mais baisse souvent les yeux, je n'arrive pas à sortir ces dernières minutes de ma tête, je n'arrête pas de repenser à mon comportement c'est tellement humiliant même je dirais.
Il essuie mes petites larmes sur mes joue, ses mains sont tellement grandes qu'elles prennent pratiquement tout mon visage, j'aime sentir la chaleur de ses mains sur mon visage, quand il me caresse les cheveux, pleins de petits détails qui même si on ne se connait pas depuis très longtemps, lui reste fidèle, ça m'apporte tellement d'émotion, de réconfort, que je ne pourrais me lasser.

" Georgina.. Ecoute... Je ne sais pas ce que tu attends de moi, mais ne te mets pas dans des états pareils..."
Il me prit dans ses bras, c'est la première fois qu'il me réconforte ainsi, il est plus brutale je dirais d'habitude, ça me surprend un peu, mes bras autour de son coup, j'enfuis ma tête au niveau de sa nuque, son odeur, je ne pourrais jamais l'oublier, je sent ses mains me frotter le dos, sa corpulence ainsi que son âge mure me rappelle le réconfort d'un père, pourtant je ne vois rien de tel en lui, il reste pour moi l'homme d'âge mure parfait, beau, séducteur, charismatique et sûrement l'amant parfait. Je relève la tête et le regarde, Je n'attends rien de toi, je suis un peu chamboulée en ce moment donc ne fais pas attention, je suis désolée. Je repose ma tête et sans son mentons sur mon crâne,

" Je crois qu'il serait préférable de sortir de cette pièce, de prendre l'air tous les deux..."
Il me regarde fixement à présent avec se sourire en coin qui me fait craquer, je le regarde de mon air charmeur également puis reste bouche bée devant son invitation à dîner, C'est très gentil de ta part, je baisse les yeux puis le regarde de nouveau fixement avec un léger sourire et mon regard habituel tout pleins de charme et de piquant, Tu souhaites donc passer la journée et soirée avec moi, tu vas te lasser de moi après je suis sur, dis-je tout en rigolant, mais j'accepte volontiers ton invitation.

@ pyphi(lia)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gary and Georgina

Peut-être que Georgina avait raison ; Allais-je finir par me lasser, comme avec tous les autres ? Je n'en savais rien mais, finalement, cela n'avait pas forcément d'intérêt.
Je commençais simplement à m'attacher à cette étudiante, de façon assez protectrice et presque paternelle, aussi bizarre que cela puisse vous paraître au vu de mes désirs la concernant. Son admiration envers ma personne me flattait, me faisait me sentir confiant, fort, dominant. J'en avais véritablement besoin, mon morale n'étant pas au meilleur de sa forme. Oui, Georgina me remplissait d'une agréable sensation de plénitude ; Je lui plaisais et je le savais. Que demander de plus ? Et puis, elle était plutôt marrante, son petit caractère piquant me confortait dans l'idée de vouloir la connaître d'avantage. Seulement, espérons juste pour elle qu'elle comprenne assez rapidement que jamais, au grand jamais, je ne tomberais amoureux de sa personne. Mon coeur avait déjà donné et Rob l'avait éternellement pris, à mon plus grand désespoir. Plus personne ne pourrait en avoir les clés, plutôt crever que de revivre ce fardeau que l'on appelle "amour"..
.  

Je lui caressais l'épaule de ma main droite, tout en plongeant l'autre dans une de mes poches arrières de mon pantalon. Riant tout en l'écoutant me parler ; Le fait de la voir si intimidée et de nouveau souriante accentuait un peu plus mon ego. Mon petit manège fonctionnait à merveille et j'étais content de l'entendre accepter. Après tout, moi aussi j'avais bien le droit à un petit moment de détente psychique, sans se poser trop de questions. Juste elle et moi autour d'un bon repas dans un des plus grands restaurants de Cambridge.
Charmeur, séducteur plus que jamais, je lui sorti une de mes cartes de visites avec mon nom, prénom, numéro de téléphone et adresse. Souriant tout en rabattant mes cheveux en arrière, je le lui donnais dans le creux de sa petite main, la lui caressant doucement au passage.

" Tiens.. Retrouve-moi dans mon loft à 20h30 ce soir. Mon adresse et mon numéro de téléphone sont inscrit sur cette carte... Tu vois ?"

Je lui relevais doucement son visage, le prenant entre mes grandes mains. Je l'embrassais tendrement pendant un court instant puis fini par me reculer, gardant mon plus beau sourire. Me dirigeant vers la porte pour sortir de cette salle, je lui dis néanmoins avant de sortir, d'un air malicieux..

" Fais-toi belle et mets tes plus belles affaires ma jolie.. Et n'oublie pas ; 20h30 chez moi. Je n'en dis pas plus, sinon ça ne serait pas une surprise.."

Je lui fis un petit clin d’œil et sorti de la pièce, fier et satisfait de mon petit coup de génie, séducteur professionnel. Ce soir, il était certain que j'allais sortir le grand jeu. Cela faisait un certain temps que je n'avais pas fait ça et je devais bien avouer que j'avais hâte d'y être.

© Kaiji
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

M.Lewis and Georgina

J'acceptais volontiers son invitation, comment lui refuser, c'est tellement un plaisir et une souffrance d'être proche de lui, je suis un livre ouvert pour lui il faudrait être aveugle pour ne pas s'en apercevoir mais dès qu'il est là mon coeur reprend vie, je me sens souriante malgré des hauts et des bas, je déteste être aussi faible face à un homme mais que faire? La vie continue et je vais voir comment les choses avancent. Dans quelques heures certaines choses vont changer, j'ai tellement hâte d'y être, je ne sais ni où il va m'emmener ni comment les choses vont se dérouler, mais se retrouver dans un restaurent tous les deux sans avoir à sa cacher sera tellement plaisant que j'ai hâte de vivre ce moment.

Il me caressait l'épaule tout en cherchant quelque chose, il me tend par la suite une carte de visite avec toutes ses coordonné, nom prénom numéro et adresse, il déposa la carte au creux de ma main et en profita pour me la caresser par la même occasion ce qui bien sur n'est pas pour me déplaire, je lui souris tout en le regardant dans les yeux.

" Tiens.. Retrouve-moi dans mon loft à 20h30 ce soir. Mon adresse et mon numéro de téléphone sont inscrit sur cette carte... Tu vois ?"

Je baisse mes yeux de façon à lire la carte mais je sens ses mains grandes et chaude prendre mon visage et le relevait avant de m'embrasser tendrement, j'avais oublié combien ses lèvres sont un pur plaisir, je ré-ouvre les yeux et le vois se diriger vers la porte avant de me rappeler " Fais-toi belle et mets tes plus belles affaires ma jolie.. Et n'oublie pas ; 20h30 chez moi. Je n'en dis pas plus, sinon ça ne serait pas une surprise.."

Son clin d'oeil me fis sourire en coins, j'étais maintenant seul dans la pièce, je range la carte dans mon sac et attend quelques intant avant de sortir à mon tour, j'ai déjà hâte d'être à se soir, et je compte bien être au top du top, je vais dessuite allez voir mon esthéticienne et coiffeuse pour être parfaite pour lui.

@ pyphi(lia)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)