Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet you, where you been?
I could show you incredible things magic, madness, heaven, sin, saw you there and I thought, oh my God, look at that face.
Cela faisait quelques jours que j'étais revenue du Portugal et je venais à peine de finir tout ce qui relevait de l'administratif. Je savais que beaucoup de papiers m'attendaient pour mon retour à Harvard, mais je ne pensais pas mettre autant de temps pour tous les remplir. En même temps, j'étais revenue dans une période un peu houleuse pour mes amies, d'où mon retour. Il y avait les problèmes de Talya, qui est aussi enceinte et le problème avec Priape, maintenant avec ma pauvre Sienna, bref ce n'était pas les problèmes qui manquaient en ce moment. J'étais heureuse d'être revenue à Harvard pour les revoir, pour retrouver ma maison, la Dunster House, l'ambiance et ses habitants qui sont comme une deuxième famille. Cela faisait bizarre de ne plus voir ma soeur tous les jours, après temps de temps séparées, mais il fallait que je m'y habitue même si cela était dur. J'avais décidé de profiter de ma journée, enfin libre de toute cette paperasse. Pas de cours à l'horizon, un temps radieux, la journée parfaite. Je comptais bien rendre visite à quelqu'un, une personne à qui je n'avais toujours pas parlé de mon retour pour lui faire une grande surprise. Rhys. La seule personne qui venait de mon passé et que j'espérais garder un long moment dans ma vie. Nous nous sommes rencontrés en Australie, lors de notre enfance et nous avons perdu contact quand je suis partie, du jour au lendemain, pour retrouver ma famille biologique. Cela avait été déchirant pour moi de partir sans pouvoir tout lui expliquer, mais le destin avait bien fait les choses et je l'avais retrouvé ici, à Harvard. La vie pouvait des fois être bien faite. Je me dirigeai chez lui, en débardeur, short et lunettes de soleil, avant d'arriver devant sa porte. J'avais pu rentrer dans la résidence grâce à un autre étudiant. Je pris une grande bouffée d'air avant de frapper. J'espérais qu'il soit là et surtout qu'il veuille bien toujours me voir. On avait certes gardé contact pendant ces trois mois, mais sait-on jamais.
(Invité)