Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes vrais amis ne se disent jamais au revoir; ils se disent simplement à bientôt ► Rhys&Nina
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les vrais amis ne se disent jamais au revoir; ils se disent simplement à bientôt ► Rhys&Nina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet you, where you been?
I could show you incredible things magic, madness, heaven, sin, saw you there and I thought, oh my God, look at that face.

made by LUMOS MAXIMA

Cela faisait quelques jours que j'étais revenue du Portugal et je venais à peine de finir tout ce qui relevait de l'administratif. Je savais que beaucoup de papiers m'attendaient pour mon retour à Harvard, mais je ne pensais pas mettre autant de temps pour tous les remplir. En même temps, j'étais revenue dans une période un peu houleuse pour mes amies, d'où mon retour. Il y avait les problèmes de Talya, qui est aussi enceinte et le problème avec Priape, maintenant avec ma pauvre Sienna, bref ce n'était pas les problèmes qui manquaient en ce moment. J'étais heureuse d'être revenue à Harvard pour les revoir, pour retrouver ma maison, la Dunster House, l'ambiance et ses habitants qui sont comme une deuxième famille. Cela faisait bizarre de ne plus voir ma soeur tous les jours, après temps de temps séparées, mais il fallait que je m'y habitue même si cela était dur. J'avais décidé de profiter de ma journée, enfin libre de toute cette paperasse. Pas de cours à l'horizon, un temps radieux, la journée parfaite. Je comptais bien rendre visite à quelqu'un, une personne à qui je n'avais toujours pas parlé de mon retour pour lui faire une grande surprise. Rhys. La seule personne qui venait de mon passé et que j'espérais garder un long moment dans ma vie. Nous nous sommes rencontrés en Australie, lors de notre enfance et nous avons perdu contact quand je suis partie, du jour au lendemain, pour retrouver ma famille biologique. Cela avait été déchirant pour moi de partir sans pouvoir tout lui expliquer, mais le destin avait bien fait les choses et je l'avais retrouvé ici, à Harvard. La vie pouvait des fois être bien faite. Je me dirigeai chez lui, en débardeur, short et lunettes de soleil, avant d'arriver devant sa porte. J'avais pu rentrer dans la résidence grâce à un autre étudiant. Je pris une grande bouffée d'air avant de frapper. J'espérais qu'il soit là et surtout qu'il veuille bien toujours me voir. On avait certes gardé contact pendant ces trois mois, mais sait-on jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allongé dans le divan dans le salon, prêt de la salle à manger, je prenais mes aises après une journée de cours. Que dis-je, une matinée de cours tout aussi angoissante et énervante. Le repos était mon seul salue, me permettant de regarder à la télévision des reportages sur les crocodiles ou bien encore sur le poisson mangeur d'homme. On se rend pas compte comment ses bêtes là peuvent être vraiment très fourbe. Tellement que ça me coupait l'envie de pêcher à présent. Je ne pensais pas que de simple poisson pouvait vouloir gober des hommes entier. Encore un piranha, un requin ou un serpent ça se comprend mais un poisson innocent ? J'étais tellement captivé par le reportage que j'en oubliais mon portable qui sonnait depuis tout à l'heure. Seul la nourriture dans le saladier et le mec présentant l'émission m'intéressait. Une fois l'émission fini, j'avais fini par me retrouver en boxer et fumer tranquillement non loin de la fenêtre comme je faisais souvent. J'avais ce besoin de me retrouver nu, -ou presque- pour des raisons de tissu frottant trop fortement sur ma peau, ça me gênait. J'aurai du finir chez les naturistes, j'aurai été le plus heureux des hommes. Tirant une latte tranquillement en regardant les gens passer dans la rue d'en face, je me décidais enfin à commencer mes révisions, du moins, jusqu'à ce que j'entende toquer à la porte. N'attendant personne et voyant très bien que ce n'était pas un de mes colocataires, je me relevais à la hâte, écrasant ma cigarette sur le cendrier et me rhabillant rapidement. Une fois prêt, j'ouvrai la porte et c'est avec surprise que je découvrais Nina derrière la porte. Je ne m'attendais pas à la voir de sitôt et encore moins devant chez moi. Elle avait de la chance que je sois là. Nina ? Demandais-je sous le coup de l'incompréhension. Je pensais qu'elle était en Australie et qu'elle y restait encore un peu. Quelle surprise ? J'étais content de l'a voir ici, je trouvais que ça manquait un peu de son odeur ici, à Harvard. Et de son sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet you, where you been?
I could show you incredible things magic, madness, heaven, sin, saw you there and I thought, oh my God, look at that face.

made by LUMOS MAXIMA

La réaction de Rhys ne m'étonna pas sur le coup. Il n'était pas au courant de mon retour pus tôt que prévu et les autres personnes que j'avais revues depuis avait eu la même réaction ou presque. J'avais eu le droit à des cris de joie, des larmes de joie, des air hébété ou de l'incompréhension comme Rhys aujourd'hui. « Salut toi ! » dis-je avec un sourire en coin. Je m'approcha de lui avant de le prendre dans mes bras. Il ne voulait peut-être pas cette étreinte, peut-être allait-il m'en vouloir de ne pas lui avoir dit que je revenais, mais qu'importe, je n'avais qu'une envie et c'était de l'avoir contre moi et de profiter de l'instant. Après quelques instants, je m'écarta de ses bras pour rentrer dans son appartement, comme avant, comme si je n'étais pas partie, comme si je l'avais vu il y a quelques jours seulement. Je ne pu m'empêcher de rigoler à la vue de son appartement. J'analysa tout ce qui était posé à côté de la télévision. Celle-ci était branchée sur une émission, un saladier avec de la nourriture, une cigarette éteinte dans un cendrier, l'odeur de cigarette qui signifiait qu'il venait de fumer, bref je reconnaissais bien Rhys là-dedans. « Je vois que les bonnes vieilles habitudes n'ont pas changées. » dis-je en me retournant vers lui avec un sourire taquin sur les lèvres. Puis je l'observa à lui. Il n'avait pas changé, c'était le même Rhys que j'avais vu il y a trois mois avant que je parte au Portugal. « D'ailleurs ça m'étonne de te voir autant habillé ! » dis-je en rigolant. J'avais cru comprendre que Rhys était souvent plus déshabillé que ça au fil du temps. Peut-être était-ce parce qu'il n'attendait personne, encore moins moi ? Apercevant les feuilles de cours, je repris. « Je ne te dérange pas j'espère ? » dis-je en désignant les feuilles. Je me rapprocha de lui, toujours souriante. « Ton beau sourire m'a manqué petit. » Il m'avait manqué tout court et cela faisait du bien d'enfin le revoir après ces mois d'éloignement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)