Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymango ♥ bitch you better help me while you can.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

mango ♥ bitch you better help me while you can.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bitch you better help me while you can.
Naomi fit claquer la portière de son audi et récupéra son Vuitton sur le siège passager avant de prendre le chemin jusqu’à la Dunster House. Fatiguée mais surexcitée, la jeune femme avait hâte de voir sa meilleure amie et de lui raconter ses frasques du week-end. Elle se demandait comment elle allait réagir, elle avait besoin de son avis. Même si Mango était complètement tarée, il arrivait qu’elle soit de bon conseil. La belle amérindienne se rendit donc dans les dortoirs réservés au Dunster, réfléchissant sur le chemin à tout cequ’il se passait en ce moment dans sa vie. Sa rupture avec Ashton avait toujours autant de mal à passer, elle ne s’en remettait pas. C’était la première chose à laquelle elle pensait en se levant et la dernière à laquelle elle pensait en se couchant, et toute la journée le manque de son homme revenait par vague de manière constante. C’était comme si elle ne se souvenait même pas de la vie d’avant, celle où elle n’était jamais tombée amoureuse de personne et était complètement étrangère à ce genre de sentiment profond et torturant. Voir Mango allait lui changer les idées et lui donner envie de se battre. Soit pour son mec, soit pour son célibat. Mais au moins elle allait lui insuffler un peu de bonne humeur. Sans frapper, Naomi entra dans la chambre de sa meilleure amie. « Putain t’es vraiment une loque, regarde toi ! » dit-elle en la poussant pour s’asseoir à côté d’elle. « Où est mon thé au citron ? » demanda t-elle en regardant autour d’elle avec un air réprobateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’reviens de mon nouveau voyage en Chine. J’ai du prendre l’avion le matin pour revenir même pas vingt quatre heures après. Dure vie de parents qui abandonne son enfant n’est ce pas. Maintenant Tom le sait.. Il sait que c’est sa fille quoi. Je sais pas vraiment si il va faire comme moi et pas vouloir assumer m’enfnin.. Je crois que j’ai bien compris qu’il voulait m’aider au mieux pour la récupérer en tout cas. C’est déjà pas mal non ? J’suis en p’tite culotte winnie l’ourson devant la télé de ma chambre. Une boite de chocapic sous la main devant la chaine de dessin animés pour enfant.. Et adulte aussi. La preuve je regarde ! La porte s’est ouverte laissant place à ma beyoncé préféré. Putain t’es vraiment une loque, regarde toi ! C’est quoi une loque ? Non faut arrêter d’utilisé des mots aussi durs avec moi hein. Ca va pas le faire. J’comprends rien.. Où est mon thé au citron ? Dans mes chocapic ! Je prends pas du lait. Mais du thé au citron dans mes céréales ! Ca donne la patate. Tu sais que t’es trop belle comme fille. J’suis trop jalouse. J’la regarde fixement de haut en bas, assise à coté d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constatant que son thé au citron n’était pas sur le point d’être fait et qu’elle ferait mieux de se servir toute seule, la jeune femme prit son sac et en sortit un sachet de thé. Heureusement qu’elle avait prévu le coup et qu’elle savait que Mango n’achetait jamais des chose saines et équilibrées. La jeune femme se servit donc un verre d’eau qu’elle fit chauffer avant de le récupérer et d’y glisser le sachet. Elle récupéra ensuite sa place auprès de Mango qui lui demanda ce que c’était qu’une loque. Naomi se mit à rire et roula des yeux, Mango avait ce côté enfantin qu’elle adorait. Traîner avec elle, c’était retourner en enfance, c’était la seule personne avec qui elle pouvait se lâcher sans avoir peur qu’elle ne la juge et c’était exactement ce dont Naomi avait besoin en ce moment. Du réconfort, être auprès de quelqu’un qui ne lui voulait que du bien et Mango faisait parti de ces gens là. La belle jeune femme la regarda donc avec un sourire attendris alors qu’elle la complimentait sur son physique. Ça aussi, ça lui faisait du bien de l’entendre car ce qu’il s’était passé avec Ashton avait fini par la faire douter de tout vis à vis d’elle-même. Son physique, sa mentalité. Se faire tremper revenait à remettre en question votre confiance en vous et tout ce que vous étiez. Naomi serra donc la main de Mango en guise de remerciement. « Merci beaucoup, pourtant en ce moment c’est pas la joie qui m’habite. Il s’est passé tellement de choses… » dit-elle en regardant l’écran dans le vague. Puis elle rajouta. « Je veux me venger de cette connasse d’Aaliyah et tu vas m’aider. » déclara t-elle en se tournant vers Mango, elle la défiait du regard. Elle avait intérêt à dire oui sans quoi Naomi lui en voudrait vraiment. Elle avait besoin d’assouvir sa vengeance à tout prix et elle avait besoin d’alliées pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup, pourtant en ce moment c’est pas la joie qui m’habite. Il s’est passé tellement de choses… Pourtant elle est toujours très belle comme fille. Toujours très jolie, parfaite. Qu’est ce que j’aimerais être aussi belle. Je continue de la fixer en mâchant bruyamment mes chocapics. Je sais pas trop ce qu’elle veut de moi. J’peux lui donner des céréales si elle veut après tout. Je veux me venger de cette connasse d’Aaliyah et tu vas m’aider. J’ai stoppé ma mâchoire dans son geste répétitif qu’est de manger pour tourner mon regard vers le sien. Tu me demandes de t’aider à te venger ? Mais j’suis pas dans l’histoire et puis.. C’est nul de se venger. C’est méchant ! Tu vas la tuer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi savait que Mango n’était pas du genre à élaborer des plans diaboliques, elle c’est un peu comme si elle vivait dans le monde des bisounours elle n’était méchante qu’en derniers recours ou vraiment lorsqu’elle n’arrivait pas à se piffrer quelqu’un contrairement à Naomi qui pouvait transformer son sang en haine en un claquement de doigt. Regardant sa meilleure amie s’envoyer des céréales comme si c’était son dernier jour sur terre, la belle amérindienne lui balança qu’il était temps d’élaborer un plan et qu’il fallait qu’elle l’aide. Visiblement, Mango était pas trop chaude, lui demandant cash si elle allait la tuer. Naomi éclata de rire avant de répondre « Putain si seulement… » Elle poussa un long soupir et reprit : « Non je veux trouver un moyen pour que tout le monde sache que c’est la pire des pétasses qui existent le soucis c’est qu’il faut faire ça intelligemment parce que de 1 j’ai pas envie de me faire virer des Cabots et de 2 j’ai pas envie de perdre Jade donc va falloir être astucieuse. » Le cerveau de Naomi tournait à 100 000 ça l’énervait que Mango ne veuille pas comprendre qu’elle avait couché avec son mec et qu’elle avait envie de lui rendre la monnaie de sa pièce. « T’es sérieuse à me dire que t’es pas dans l’histoire ? Je croyais que mes problèmes étaient tes problèmes ? T’as une conception bizarre de l’amitié toi. » déclara Naomi en la regardant de travers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se venger.. Mais.. Pourquoi ? Elle a tué son chien ? Son chat ? Elle a tué qui ? Elle a torturé un p’tit lapin ? Qui mérite qu’on se venge ? Qui a le droit de se prendre une vengeance en pleine tête hein ? Personne, même pas la plus horrible des personnes. Sauf Hitler. Mais lui il est mort.. Mais tué. Boom.. Suicide. Non je veux trouver un moyen pour que tout le monde sache que c’est la pire des pétasses qui existent le soucis c’est qu’il faut faire ça intelligemment parce que de 1 j’ai pas envie de me faire virer des Cabots et de 2 j’ai pas envie de perdre Jade donc va falloir être astucieuse. J’la regarde, fascinée tout en continuant de manger mes céréale. Je ne comprends pas vraiment tout, d’ailleurs. J’la connais même pas cette Aaliyah. Ou que très peu.. De vue. [i] T’es sérieuse à me dire que t’es pas dans l’histoire ? Je croyais que mes problèmes étaient tes problèmes ? T’as une conception bizarre de l’amitié toi.90a27]Bon.. D’accord. J’veux bien t’aider. Mais moi j’fais juste la gaie si faut aller foutre le bazzare chez elle hein ! J’ai ouvert de grands yeux en comprenant un truc.. Mais.. Aaliyah c’est celle qui a eu les jumeaux trop mignons nooon ? MOOOOW. On peut lui voler ? STEUPLAIT !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)