Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's happened ? • JOYLA - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

What's happened ? • JOYLA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reste sceptique face aux explications de Kyla mais après tout je ne suis pas médecin alors c'est peut être probable... J'en sais rien, je n'ai pas envie de gratter quelque part où elle n'a pas envie que je le fasse, je ne suis pas là pour cela, je suis juste là pour la soutenir. Mes joues rougissent encore plus lorsqu'elle me fait remarquer que je ne suis plus de la même couleur et mes mains viennent les cacher alors que je m'installe à nouveau près d'elle sur le lit. Je suis honteuse de rougir pour un mec, surtout un mec avec qui je ne suis pas en couple. « C'est trop mignon votre histoire ! Mais il ne s'est jamais rien passé entre vous finalement ? » J'étais attendrie par la situation clairement. J'adorais les belles histoires d'amour d'enfance comme ça. « C'est un peu comme Jasper et moi finalement... Un amour d'enfance, enfin moi ça a été une romance d'adolescente parce qu'il a osé m'embrasser et pas qu'une fois ! » J'avais partagé de nombreux baisers avec le président des dunsters, on était sortis ensemble quand même alors normal, mais il y en avait aussi eu un au Spring Break et je ne pouvais m'empêcher d'être troublée... « Priam est toujours timide dans tous les cas, mais moins je pense... » Je l'espérais en tout cas sinon on allait se regardait dans le blanc des yeux pendant un moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Non rien... Il était vraiment... coincé " Oui, c'est rien de le dire. Je veux dire, quel gosse ne se cache pas sous le lit pour embrasser son amoureux ? Bah Priam est ce genre de gosse. Bon, il n'a pas eu une vie facile. Joey est très vague donc je reste tout aussi vague. Après tout, on a rien faut quand on était gosse, on a juste couché ensemble il y a quoi, trois petites semaines... On était complètement morts tous les deux. J'ai pas envie qu'elle se brusque pour ça. Enfin, y a rien entre elle et Priam pour le moment mais ils sont tellement mignons qu'ils vont finir par craquer, c'est obligé. " J'espère pour toi ! Sinon tu verras pas le loup de si tôt ! " Je ris légèrement et reprend mon souffle parce que je m'étouffais il y a quelques minutes. Une infirmière se pointe et me dit que les visites sont bientôt finies. Je soupire et tente de lui faire les yeux doux mais ça ne marche pas. Elle m'a déjà fait le coup l'autre fois. Je prends Joey dans mes bras et l'embrasse sur la joue. " Dès que je sors, on se voit chaton d'accord ? " Je souris largement pour lui montrer que ça va, même si c'est loin d'être le cas...
(Invité)