C'est le 08 mars 1991 à Versailles en France, que les membres de la famille Germa-Noir m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Pauline Andréa. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'anthropologie (M) et de journalisme (m) depuis cinq ans mais ne suis à Harvard que depuis la rentrée 2014. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Students.
Pour faire simple : son père n'est autre que le directeur général de WWF France et elle est sa fille ainée. Si d'ordinaire, un enfant ne reprend pas les rennes de son paternel chez WWF, Pauline est pressentie comme étant la prochaine dirigeante du groupe. Les médias français l'adorent et ne parlent que d'elle, tout comme la presse étrangère qui parle d'elle comme de la véritable égérie de WWF Franc bien que celui puisse paraître assez étrange. Elle incarne à elle seule toutes les moeurs et les valeurs du groupe et a par plusieurs fois rencontré le grand patron. Ayant sympathisé avec lui, elle a d'ailleurs à deux reprises parlé en son nom durant des évènements internationaux. Le nom de Pauline Germa-Noir est sur toutes les lèvres dans le monde humanitaire et écologique. C'est donc naturellement que son père et le le grand PDG de WWF ont appuyés sa demande d'entrée chez les Eliot. Loin d'être hautaine, arrogante ou égoïste, elle possède quand même sa place parmi les futurs dirigeant du monde. Au contraire, l'avoir dans ses rangs pourrait redorer l'emblème quelque peu sali des Eliot par le comportement méprisant de certains de ses adhérents.
STUDENTS.
Pauline n'a pas vraiment demandé à devenir une Eliot, alors n'être qu'une simple étudiante lui irait tout aussi bien. Se fondre dans la masse, être une étudiante lambda, elle en serait capable. L'argent n'a jamais été quelque chose dont elle raffolait même si cela finançait ses multiples voyages. Pauline recherche l'humain avant tout alors se fondre parmi les élèves venant de tous les coins du monde ne la dérangerait pas plus que ça. Après tout, qu'a-t-elle de plus que les autres mis à part un nom mentionné au moins chaque mois dans la presse humanitaire ? Pas grand chose.
Pauline n'était pas encore étudiante à Harvard quand les bombes ont explosé. Elle se trouvait surement entre l'Afrique du sud et les îles galapagos pour une mission humanitaire de WWF France. De ce fait, elle n'a su ce qu'il s'était passé que par la presse et les médias. N'y connaissant personne, cet évènement ne l'a que très légèrement chamboulé. Elle s'est simplement demandé si l'école serait à nouveau à pied lorsqu'elle y ferait sa rentrée.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Pauline a elle-même été victime d'une agression alors qu'elle rentrait chez elle. Une fille, visiblement dérangée, a voulu lui arracher son sac à main (et de cours, puisqu'il contenait son ordinateur) mais c'était sans compter sur la détermination de Pauline qui ne s'est pas laissée faire. Son agresseur a alors redoublé de violence et l'a étranglée jusqu'à ce que quelqu'un intervienne et la fasse fuir. Après cette agression, Pauline a passé deux jours à l'hôpital et a dû porter une minerve pendant une semaine. Elle envisage alors de quitter Harvard pour reprendre sa vie de nomade.
Sortie en ville pour acheter de quoi réviser ses prochains partiels d'anthropologie, Pauline est revenue à la fac et a été le témoin d'un étrange spectacle : la police était partout, des rayons de sécurités avaient été tracés et il lui était impossible de rentrer chez elle. Elle a assisté impuissante aux prises d'otages depuis l'extérieur et, même si elle est athée, a prié de tout son coeur que tout le monde s'en sorte. Cette expérience l'a rapproché des siens et de ses amis mais lui a aussi laissé de terribles cauchemars.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle toujours par mon pseudo actuel et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à prd ou bazzart. Je trouvais le forum plutôt sympa alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise camilla christensen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Poulet.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)