Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPAULINE GERMA-NOIR ► camilla christensen
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

PAULINE GERMA-NOIR ► camilla christensen

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauline Germa-Noir

C'est le 08 mars 1991 à Versailles en France, que les membres de la famille Germa-Noir m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Pauline Andréa.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'anthropologie (M) et de journalisme (m) depuis cinq ans mais ne suis à Harvard que depuis la rentrée 2014. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Students.

Pourquoi ELIOT HOUSE ou STUDENTS ?
ELIOT HOUSE.
Pour faire simple : son père n'est autre que le directeur général de WWF France et elle est sa fille ainée. Si d'ordinaire, un enfant ne reprend pas les rennes de son paternel chez WWF, Pauline est pressentie comme étant la prochaine dirigeante du groupe. Les médias français l'adorent et ne parlent que d'elle, tout comme la presse étrangère qui parle d'elle comme de la véritable égérie de WWF Franc bien que celui puisse paraître assez étrange. Elle incarne à elle seule toutes les moeurs et les valeurs du groupe et a par plusieurs fois rencontré le grand patron. Ayant sympathisé avec lui, elle a d'ailleurs à deux reprises parlé en son nom durant des évènements internationaux. Le nom de Pauline Germa-Noir est sur toutes les lèvres dans le monde humanitaire et écologique. C'est donc naturellement que son père et le le grand PDG de WWF ont appuyés sa demande d'entrée chez les Eliot. Loin d'être hautaine, arrogante ou égoïste, elle possède quand même sa place parmi les futurs dirigeant du monde. Au contraire, l'avoir dans ses rangs pourrait redorer l'emblème quelque peu sali des Eliot par le comportement méprisant de certains de ses adhérents.

STUDENTS.
Pauline n'a pas vraiment demandé à devenir une Eliot, alors n'être qu'une simple étudiante lui irait tout aussi bien. Se fondre dans la masse, être une étudiante lambda, elle en serait capable. L'argent n'a jamais été quelque chose dont elle raffolait même si cela finançait ses multiples voyages. Pauline recherche l'humain avant tout alors se fondre parmi les élèves venant de tous les coins du monde ne la dérangerait pas plus que ça. Après tout, qu'a-t-elle de plus que les autres mis à part un nom mentionné au moins chaque mois dans la presse humanitaire ? Pas grand chose.  
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Pauline n'était pas encore étudiante à Harvard quand les bombes ont explosé. Elle se trouvait surement entre l'Afrique du sud et les îles galapagos pour une mission humanitaire de WWF France. De ce fait, elle n'a su ce qu'il s'était passé que par la presse et les médias. N'y connaissant personne, cet évènement ne l'a que très légèrement chamboulé. Elle s'est simplement demandé si l'école serait à nouveau à pied lorsqu'elle y ferait sa rentrée.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Pauline a elle-même été victime d'une agression alors qu'elle rentrait chez elle. Une fille, visiblement dérangée, a voulu lui arracher son sac à main (et de cours, puisqu'il contenait son ordinateur) mais c'était sans compter sur la détermination de Pauline qui ne s'est pas laissée faire. Son agresseur a alors redoublé de violence et l'a étranglée jusqu'à ce que quelqu'un intervienne et la fasse fuir. Après cette agression, Pauline a passé deux jours à l'hôpital et a dû porter une minerve pendant une semaine. Elle envisage alors de quitter Harvard pour reprendre sa vie de nomade.

Sortie en ville pour acheter de quoi réviser ses prochains partiels d'anthropologie, Pauline est revenue à la fac et a été le témoin d'un étrange spectacle : la police était partout, des rayons de sécurités avaient été tracés et il lui était impossible de rentrer chez elle. Elle a assisté impuissante aux prises d'otages depuis l'extérieur et, même si elle est athée, a prié de tout son coeur que tout le monde s'en sorte. Cette expérience l'a rapproché des siens et de ses amis mais lui a aussi laissé de terribles cauchemars.
PAULINE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle toujours par mon pseudo actuel et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à prd ou bazzart.  Je trouvais le forum plutôt sympa alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise camilla christensen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Poulet.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

1991 - 2001
Philippe Germa, directeur général de WWF France devient papa pour la première fois. Sa femme, Agnès Noir, accouche d'une merveilleuse petite tête blonde qu'ils nommeront Pauline, ainsi qu'Andréa comme la mère de Philippe morte dans un violent accident de voiture en 1987. La petite fille grandit dans un environnement chaleureux et très épanouissant. Elle voyage beaucoup grâce à sa mère qui est chef de projet de nombreuses missions humanitaires et son père, président de WWF France. De cette manière, elle fait ses premiers pas en Afrique du Sud, parle pour la première fois en Nouvelle-Calédonie. Elle apprend à ne pas dépasser en coloriant en Thaïlande et compte deux par deux au Mexique. C'est au Népal qu'elle apprend à lacer ses chaussures convenablement et elle ne tombe plus de son vélo après deux semaines en Yougoslavie. Pauline grandit à travers ses voyages et voit le monde comme personne avant elle. Rapidement, elle ne se sent plus française mais seulement terrienne. En 2000, alors qu'elle a neuf ans, sa mère met au monde Pierre un petit garçon brun qui à l'image de sa soeur grandira lui aussi dans les hotels et les aéroports.

2002 - 2010
Pauline continue de s'épanouir dans les airs et sur terre. Elle apprend à faire de la plongée et nage avec les tortues marines de Nouvelle-Zélande. Finalement, elle voit peu son père qui se doit de rester sur le sol français pour faire grandir son entreprise. Pierre finit par craquer et demande à vivre avec son père en France, ne supportant plus d'être loin de ses copains, de son école, et de son père. Rapidement, un fossé se créer entre les femmes et les hommes de la famille. Pauline continue de voyager partout. Australie, Brésil, Pérou. Alaska, Islande, Inde. Sa mère s'installe en Zambie pendant deux ans afin de mener à bien la création d'une école et de surveiller les avancées de la restauration d'un sanctuaire pour éléphants. Pauline l'accompagne et y connait son premier amour. Un garçon espagnol qui venait là comme bénévole. Ce sera son premier amour malgré la barrière de la langue qu'elle surmontera à force de cours intensifs. Face aux maladies circulant en Zambie, Pauline fait le souhait de devenir médecin. Elle entame alors une scolarité scientifique sans se douter que cela ne lui servira à rien. Cependant, elle nourrit une passion pour la journalisme et crée même un blog qui vivra seulement trois ans dans lequel elle écrit des articles sur les conditions de vie en Zambie. À l'âge de 18 ans, elle décolle de Zambie pour se retrouver en Mongolie. Elle continue alors de voyager pour sa mère et son père, toujours là lorsqu'on a besoin d'aide. La presse française s'intéresse alors à elle et l'élève peu à peu comme une "égérie" de WWF France. On parle d'elle, de son parcours, de ses voyages, de son état d'esprit et de sa personnalité si représentative des valeurs de WWF. Si bien que le grand patron de la firme, divorcé et sans enfants, finit par entendre parler de la jeune fille. Il la prend rapidement sous son aile et quand les médias eurent vent de ce rapprochement, on fit alors courir la rumeur qu'elle serait pressentie comme héritière. Pauline, humble, n'écoute pas les médias et noue un lien très proche avec le grand patron pour lequel elle parlera à deux reprises lors de meetings mondiaux. Après un an sans étudier, elle reprend enfin ses études en Angleterre à Cambridge et entame un cursus dans la médecine, toujours sous l'oeil attentif de sa famille et du PDG de WWF.

2011 - 2014
Au début, Pauline a beaucoup de mal à s'adapter à un train de vie sédentaire. Plus les années passent, plus elle ne se plait pas à Cambridge, ou même en médecine. La pression est trop forte et la vie en ville lui déplait beaucoup. Toute cette pollution, tout ce bruit. Elle a du mal à supporter la malhonnêteté des occidentaux. Après quatre ans à Cambridge, elle décide de partir à Harvard aux États-Unis. Son père et son frère sont toujours aussi proches, sa mère continue de parcourir le monde. Elle ne communique avec elle qu'une fois par mois via Skype. Son père appelle tous les jours, son frère se moque d'elle constamment sur Facebook. La famille Germa-Noir est certainement des plus étranges mais reste très unis malgré la distance. Famille de terriens, aucun n'oublie d'où il vient et chacun sait qu'il pourra toujours compter sur le reste de la famille pour le soutenir. En arrivant à Harvard, Pauline prend une chambre dans une résidence universitaire et s'installe lentement, couvrant les murs de sa chambres de photos de ses nombreux voyages, installant sa carte du monde noire de punaises marquant ses destinations. Elle s'inscrit en anthropologie, ne supportant pas la pression d'avoir la vie de quelqu'un entre ses mains ainsi qu'en journalisme, réalisant ainsi un de ses rêves. Sans surprise, elle excelle en anthropologie mais peine à conserver son habituel A+ en journalisme, ayant dernièrement eu un C. Bien qu'il existe un club de journalisme ou de projets humanitaires à Harvard, elle ne s'inscrit dans aucun des deux, préférant la tranquillité et la liberté d'une scolarité sans trop de responsabilités. Quelques mois après son arrivée, elle se fait agresser en début de soirée au milieu du campus. On tente de lui voler son sac et, fidèle à elle même, se débat. Son agresseur, une femme, essaie de l'étrangler mais un étudiant la fait fuir. Elle écope de deux jours d'hospitalisation et d'une semaine de port de minerve. Après quoi, elle ne traine plus seule dans le campus dès 17h et fait encore des cauchemars suite à cette aventure. Pendant un certain temps, elle hésite même à reprendre sa vie nomade et à quitter Harvard, sombrant dans une légère déprime pendant un mois. Suite à laquelle une prise d'otage à lieu. Elle y assiste impuissante depuis l'extérieur, derrière les barrières de sécurité. Étrangement, cette expérience lui redonne envie de rester à Harvard et la rapproche de ses rares (et premiers véritables) amis. Depuis, Pauline continue de vivre et de grandir, de plus en plus marquée par sa sédentarité. Elle n'oublie cependant pas d'où elle vient : d'un peu partout, finalement.

Bonus
Pauline est plutôt calme, souriante, bienveillante, généreuse, ouverte d'esprit, téméraire, bornée, déterminée, sûre d'elle mais timide en société. On la prend souvent pour la française coincée un peu bourgeoise alors que pas du tout, après toutes ces années à traverser le monde, elle est loin d'être une petite bourge' qui a peur de la moindre araignée. Elle se sent très proche de la nature et des hommes. Ce qu'elle veut, c'est avant tout faire du social, de l'humain et se fout pas mal de l'argent que possède sa famille. Elle est également susceptible et ne pardonne pas facilement ne supportant pas la malhonnêteté de certains personnes. Pauline est quelqu'un de juste, d'honnête et de loyal qui ne revient jamais sur ce qu'elle dit quitte à en payer les conséquences plus tard. Pauline est une personne pleine qu'on prend entière ou qu'on ne prend pas. Jamais vraiment dominée, elle ne s'agenouille que rarement et suit son propre chemin. Si Pauline en est arrivée là aujourd'hui, c'est seulement grâce à sa détermination et son travail. Tout ce qu'elle a, elle le mérite amplement et ne voudrait le perdre pour rien au monde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour tout le monde !
Je cherche activement des liens pour remplir ma fiche de présentation, étoffer mon histoire, etc. J'ai ouvert un sujet dans la partie invité où vous pouvez avoir un avant goût de Pauline si cela vous intéresse, juste ici.

Sinon, ma boîte MP est ouverte à toutes propositions, j'aimerais vraiment avoir un maximum de lien avant de me faire valider, ça me motive souvent pour finir ma fiche plus rapidement et tout PAULINE GERMA-NOIR ► camilla christensen 1629572796

Je compte sur vous PAULINE GERMA-NOIR ► camilla christensen 1365124802 :heaart: :heaart:

Ps: Ah, et si un admin pouvait changer mon pseudo pour Pauline Germa-Noir, je lui en serais terriblement reconnaissante PAULINE GERMA-NOIR ► camilla christensen 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous PAULINE GERMA-NOIR ► camilla christensen 2511619667 je vais filer voir ton sujet et si quelque chose me vient je te mpotterais :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et je vais faire pareil que Talya d'ailleurs PAULINE GERMA-NOIR ► camilla christensen 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue jolie demoiselle. PAULINE GERMA-NOIR ► camilla christensen 4205929361 PAULINE GERMA-NOIR ► camilla christensen 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue à toi PAULINE GERMA-NOIR ► camilla christensen 3850463188 :44:
Je te demanderais sûrement un lien aussi Vic
Je réfléchis PAULINE GERMA-NOIR ► camilla christensen 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue officiellement. PAULINE GERMA-NOIR ► camilla christensen 4205929361 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue PAULINE GERMA-NOIR ► camilla christensen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas