Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi au park? [Soliman]
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Toi au park? [Soliman]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi au park? [Soliman] 1343239510-star

# Toi au Park?
« Rolling in the deep »
# Cambridge Common
#Wendy et Soliman
Je ne savais pas quoi faire aujourd'hui...Cela faisait une semaine que j'étais restée cloitré chez moi, car j'étais malade. Heureusement aujourd'hui, ce n'était plus le cas. J'étais enfin de nouveau en pleine forme, et nous étions mercredi...Je ne travaillais pas le mercredi mais je ne savais pas du tout quoi faire pour m'occuper..
Je soupirai et regardai par la fenêtre. Il faisait beau, et peut etre chaud? Non pas encore, on était en hiver après tout...Je regardai mon telephone, et vit un message d'une de mes amies, qui me demandait si ça me tentait d'aller à la piscine avec elle cet-après midi...seulement, je n'avais pas du tout envie d'aller me baigner. Je lui répondit que je ne pouvais pas, car j'étais encore malade... Bon, okey c"est pas cool de mentir je sais....Je regardai une nouvelle fois par la fenêtre et je vis, qu'il y avait peu de monde au park. Ah bah voila, je sais ce que je vais faire. Un petit tour au park ne me fera pas de mal.
J'enfilai alors rapidement ma veste en cuir, avec en dessou un gilet au cas ou et je pris mon sac, où j'avais à l'intérieur, une bouteille d'eau. Je refermai correctement la porte de la maison. Bah oui, j'étais seule aujourd"hui, mes deux colocs étaient sortis. Je me retournai alors et commença à marcher jusqu'au park, qui était juste en face de la maison, pratique pour des trajets cours. Je respirai l'air frais, mmh ca faisait du bien. Je vis alors un banc, près d'un lac et je m'y installai

bazzart # code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce début d’après-midi je n’avais pas de place pour l’improvisation, mon emploi du temps était très complet, ce matin j’avais été obligé de sacrifier l’une de mes grasses matinées pour me rendre en ville où j’avais accompagné Roxanna pour faire les boutiques, sans être pour autant le stéréotype même du mec qui aide les filles au niveau des fringues j’avais bon goût. A la suite de cette matinée shopping nous avions tous les deux optés pour un petit tour au restaurant, j’avais payé comme souvent et ça ne me posait pas de problèmes, j’aimais payer… La première chose que ma mère m’avait apprise lors de mon éducation. Bref, après une bonne heure à nous gaver de plats variés et très gras je m’étais décidé à aller faire un tour à la maison de ma confrérie le temps de prendre une bouteille d’eau, d’enfiler un débardeur et un short de foot. Après quelques minutes à chercher mon iPod et mes lunettes de soleil Ray-Ban je quittais le campus, il était temps pour moi de me laisser aller à un jogging amplement conseillé après un tel repas.

La suite ? Après ce jogging j’allais prendre une bonne douche et me préparer pour une soirée à Las-Vegas, j’avais quelques heures de route mais ce n’était pas un problème, il n’était pas rare que je parte quelques jours juste pour faire la fête. Autant vous dire qu’une fois arrivé au parc je ne trainais pas, enfonçant les écouteurs dans mes oreilles je commençais mon footing, plus motivé que jamais par l’une des chansons bien électro de David Guetta.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

# Toi au Park?
« Rolling in the deep »
# Cambridge Common
#Wendy et Soliman
Je me sentais bien ici au park, de plus il faisait beau et j'avais vraiment eu une bonne idée en venant dans les parages. Ces derniers temps j'avais besoin de faire le vide dans ma tête, de ne plus penser à deux trois trucs et c'est au parc que je pouvais me sentir bien et avoir ce sentiment de liberté.
Je sortis alors mon téléphone, afin d"écouter ma musique, seulement manque de pot, je n'avais plus du tout de batterie..Je soupirai, manquait plus que ça, tant pis j'écouterai le bruit des oiseaux. Après une heure environ, je décidai de partir marcher de nouveau, sauf qu'au moment ou je m'apprêtais à partir en avançant, je faillis renverser quelqu'un qui courait, il était à l'opposé de moi et j'allais lui foncer dedans, si je n'avais pas regardé où j'allais à temps
Un chose est sur, sa musique était assez forte, je l'entendais bien, je vis alors qu'il s'agissait de Soliman. Il venait de se stopper en me voyant passer devant. Je le regardai et le regard d'un air désolé, je n'avais pas eu l'intention de lui couper la route

Désolé, j'ai faillis te foncer dedans

bazzart # code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne saurais dire si le fait de courir était la cause de tout ça mais il faisait chaud, le soleil cognait. Normal puisque nous étions dans la tranche horaire où le soleil était le plus fort et le plus dangereux. Je n’en avais rien à faire, il était hors de question que je patiente sagement pendant une ou deux heures pour que le soleil soit moins fort, une paire de lunettes Ray-Ban au bout du nez, mes écouteurs dans les oreilles je poursuivais donc une activité qui, à la base avait plus été une corvée qu’autre chose pour me permettre d’entretenir mon physique et qui, maintenant était plutôt un plaisir simple et efficace. Le sport avait une place très importante dans ma vie d’où ma musculature fort plaisante au regard. Ne pensez pas que j’étais prétentieux, je ne l’étais pas du tout… Le réalisme était mon seul créneau ici. Bref, pendant quelques secondes je m’étais perdu dans mes pensées, un temps surement trop important puisque j’avais foncé dans une petite brune, reprenant mes esprits sur le coup je jetais un coup d’œil à cette personne en question. Il s’agissait de Wendy, je lui souriais avec une petite mine désolée. « Désolé, j'ai faillis te foncer dedans. » Je haussais les épaules. « Désolé de t’avoir foncé dedans… » Je connaissais déjà Wendu, nous flirtions parfois sans aller plus loin pour autant. « Qu’est-ce que tu fais toute seule ici ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

# Toi au Park?
« Rolling in the deep »
# Cambridge Common
#Wendy et Soliman
Et voila, c'est tout moi, je fonce dans les gens sans m'en rendre vraiment compte. Je venais d’accrocher en quelques sorte, Soliman un bon ami à moi, avec qui je m'amusais à flirter, mais cela n'allait jamais plus loin. Il s'excusa alors à son tour, ce qui me fis rire. Il me demanda alors, ce que je venais faire toute seule ici. J'avais juste envie d'être dans un endroit calme, paisible, un endroit où je ne pensais plus à rien. C'est sur que voir quelqu'un seul ici, c'était assez rare. La plupart des personnes que j'avais déja aperçu ici, se baladaient à deux, des couples quoi..et cela avait le don de me déprimer, car oui j'en avais marre du célibat.. Mais visiblement, je n'allais pas avoir de copain pour le moment, c'est bien l'impression que j'avais. Je sortis alors de mes pensées et reposai attention à mon camarade en souriant

J'avais envie de venir me détendre un peu, loin du bruit de la ville et tout, et toi? je vois que tu entretiens ton corps d'athlète

Je lui fis un clin d'oeil

bazzart # code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon jogging semblait être mis en pause pour un instant, j’étais perdu dans mes pensées comme d’habitude, courir et penser ça ne faisait pas bon ménage chez moi et ainsi je me préservais de réflexions trop importantes et je restais performant. Pour le coup être ailleurs ne m’avait pas aidé, j’avais foncé dans Wendy qui avait évité de justesse l’impact sur le sol. J’étais un peu gêné à l’idée d’avoir pu lui faire mal mais c’était comme ça, ne perdant pas mon habituel je sourire je lui avais donc demandé ce qu’elle faisait toute seule dans ce parc. Après tout ici on ne retrouvait que des couples, des amis, des sportifs mais les autres personnes seules étaient plus que rares du coup je me posais des questions, attendait-t-elle quelqu’un ? Oh et si je la dérangeais ? Bon autant vous le dire tout de suite je n’étais pas le genre de mec qui se souciait de tomber au mauvais moment, ce trait de caractère ne faisait-t-il pas tout mon charme ? « J'avais envie de venir me détendre un peu, loin du bruit de la ville et tout, et toi? je vois que tu entretiens ton corps d'athlète. » Je souriais amusé baissant la tête pour regarder mon corps couvert par ce débardeur et ce short. « Je suis là pour travailler un peu physiquement… Après tout, si je ne fais pas d’efforts comment vais-je conserver ma réputation de Dom Juan ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

# Toi au Park?
« Rolling in the deep »
# Cambridge Common
#Wendy et Soliman
J'avoue, j'étais assez suprise de voir Soliman ici, à vrai dire je ne l'avais jamais vu par ici, alors que j'y viens souvent. Visiblement, il y venait pour faire du sport. Je venais de dire d'un air amusé, qu'il entretenait son corps d'athlète, j'aimais lui lancé ce genre de phrase, c'est bien pour ça que j'adorais nos jeux de drague. Je regardais alors mon tel, il était encore tôt. Je reposai attention à mon camarade et rigolai à sa nouvelle phrase, un dom juant. En effet, il était comme ça. Et puis même, c'était un mec vraiment sympa, j'aimais bien passer du temps avec de temps en temps, enfin lorsqu'on à du temps. Je trouvais qu'il me ressemblait un petit peu niveau caractère. Je m'entend bien avec et puis voilou. Je regardais alors un peu autour de nous, il y avait un peu plus de personnes que tout à l'heure. Je venais de voir une nana que je connaissais..seulement, elle tenait la main d'un mec, qui n'est pas son copain. Ah bah tient, elle trompe son mec, interessant...

Je regardai alors à nouveau Soliman, il était dans ses pensées ?

J'avoue, il faut que tu conserve ta réputation
Alors comment vas tu?

bazzart # code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être tout à fait honnête il était rare que je vienne m’entrainer dans ce parc, il avait quelque chose que je n’aimais pas et j’étais justement incapable de mettre le doigt sur la chose qui me dérangeait justement. Oh et puis inutile de vous dire qu’en temps normal je ne faisais pas de sport à une heure aussi matinale, du moins pas ce type de sport, celui que je privilégiais pendant ce genre de tranches horaires c’était le sport de chambre, le sexe pour parler plus clairement puisque je n’en avais pas honte. Bref, c’est bien parce que j’avais une journée surchargée d’évènements que je ramenais mon beau petit cul ici et croiser une fille avec qui parler n’était pas dans mes plans à la base mais puisqu’elle était agréable j’allais sacrifier quelques minutes de mon activité sportive. « J'avoue, il faut que tu conserves ta réputation… Alors comment vas-tu? » Elle me faisait rire, ma réputation, un bien grand mot quand on savait que personne n’était capable de réellement définir ma réputation sans entrer en contradiction avec le copain de gauche. C’était ça mon plaisir, l’ambiguïté. « Je vais bien et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

# Toi au Park?
« Rolling in the deep »
# Cambridge Common
#Wendy et Soliman
C'était vraiment amusant de voir une connaissance comme cela au parc, je ne voyais jamais des amis ou autre par ici, à croire que j'étais la seule qui fréquentait ce parc, ce que je ne comprenais pas, car c'était vraiment un parc assez beau. Enfin chacun ses goûts. Bref je venais de demander à Soliman comment il allait, cela faisait pas mal de temps que je ne l'avais pas revu donc autant demander. Je jetai un rapide coup d'oeil pour vérifier l'heure sur mon téléphone, il était pas trop tard. Il me répondit alors assez rapidement qu'il allait bien avant de me retourner la question.

Je vais bien aussi, un peu fatigué ces derniers jours mais ca va.

Oui j'étais un peu fatigué, car depuis le début de la semaine, je faisais la fête tout les soirs, donc résultats ce n'était pas bon pour la santé, m'enfin je m'en fichais, tant que je m'amuse c'est le plus important. Je commençai alors à marcher aux cotés de mon camarade.

Que raconte tu de beau?

bazzart # code by shiya.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)