Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ le glaçon.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

she's as stubborn as winter and as kind as the sun. ◇ le glaçon.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suzanne Blueberry Aleyska Harrison

C'est le treize mai mille neuf cent quatre vingt seize à Canteberry, Angleterre, que les membres de la famille Harrison m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Suzanne Blueberry Aleyska.  Je suis marié à Johny Depp et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée, mais je préfère trouver mes propres fond que de vivre de l'argent de papa. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'art visuelle (majeur) et psychologie (mineur) depuis septembre 2014. Et pour terminer, je fais partie des DUNSTER.

Caractéristiques physiques
Yeux vert claire
       Couleur de cheveux naturel blonde, mais je me suis faite un tie and die et des reflet bruns.
       Poids 55 kg
       Taille 1m58
       Style vestimentaire Boyfriend et crop top en puissance, et je m'autorise à porter des jupes patineuse avec des bottines à talons, sinon c'est doc martens, converse ou encore super star.
       Piercing /
       Tatouage /
       Cicatrice au niveau du poumons, lorsque j'ai été opéré et en bas du ventre quand ils m'ont enlever une trompe.
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis profil MBTI.

JE SUIS PLUTÔT...
       Plutôt fêtard ou pantouflard ?
       Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ?
       Plutôt romantique ou réaliste ?
       Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ?
       Plutôt altruiste ou égoïste ?
       Plutôt extraverti ou introverti ?
       Plutôt pacifiste ou bagarreur ?

JE CROIS...
       Aux fantômes ? oui/non
       À l'apocalypse ? oui/non
       Aux coups de foudre ? oui/non
       À l'amitié fille/garçon ? oui/non
       Aux sexfriends ? oui/non
       À une religion ? si oui, laquelle
       À la magie de Noël ? oui/non
       Au destin ? oui/non
       Aux fins heureuses ? oui/non

J'AI...
       Déjà fait un threesome oui/non
       Une voiture si oui, laquelle ?
       Bois de l'alcool oui/non
       Fume oui/non
       Prend de la drogue si oui, laquelle (lesquelles)
       Veux me marier oui/non
       Veux des enfants si oui, combien ?
       Une maladie grave oui/non
       Un lourd secret si oui, quoi ?
       Mens souvent oui/non
       Beaucoup d'expérience au lit oui/non
       Beaucoup d'expérience en amour oui/non
       Eu beaucoup de déception en amour oui/non
       Eu beaucoup de déception en amitié oui/non
       De la facilité à me faire des amis oui/non
       Des envies de meurtres oui/non
       Peur du noir oui/non
       Peur de la solitude oui/non
       De bonnes notes oui/non
Mon personnage avant l'inscription

maman m'a donner la vie, le 13/05/96 dans l'hôpital Sainte Fleure, à Canteberry avec le docteur Bing qui a toujours étaient gentil avec moi, puisque je l'ai garder jusqu'à mes quinze ans. ◇ J'ai un papa gentil comme tout, un grand demi-frère Elio et deux demi-soeur Ofélia et Asia. Je ne comprend pas vraiment ce que demi-soeur veut dire, mais maman m'explique qu'elle a eu des enfants avec une autres personnes ce qui explique qu'ils ne vivent pas avec nous. ◇ Dès ma naissance y a eu un soucis, j'ai été directement amener en bloc, ils ont remarquer que mon sang couler mal, qu'ils n'allaient pas dans toutes les partis de mon corps, et que mes poumons avaient baigner dans l'eau qui me servaient de protection dans le ventre de maman, j'ai donc eu une sonde avec des tiges en plastique pour pouvoir m'aider à respirer. ◇ J'ai été comme ça un bout de temps, j'ai même raté l'école en ce moment là. ça ne déranger pas maman, parce qu'elle pouvait passer ses journées avec moi et que toute façon, il n'y avait rien d'intéressant dehors, c'est elle qui m'a dis. ◇ J'ai eu un professeur particulier qui m'a appris à compter avec des cubes en plastique coloré et a lire les gros caractère, à peine quatre ans et je savait déjà récité une poésie. ◇ On m'a donc fait passer des testes et j'ai été diagnostiquer surdouée, rien d'exceptionnelle, ce n'est pas un super pouvoir mais un dont qu'il faut apprendre à géré. ◇ Je suis donc rentrée à l'école en CP avec un cartable Power Ranger et l'envie de me faire des amis, comme dans les livres que je lisait. ◇ Je n'en ai pas eu beaucoup comme je l'imaginais, mes cheveux sont court à cette période de ma vie et j'ai encore les tiges en plastiques, les enfants pensent que je suis un robot ou quelque chose qui s'en rapproche. ◇ Je n'ai donc pas grand monde qui vient à mes anniversaires, heureusement la primaires se finit à grande vitesse et maman m'a inscrite dans une école pour fille, la plus réputer de l'Angleterre, on a donc déménager à quelques heures de  Londres. ◇ Je découvre la musique, et surtout : la violoncelle, ce truc qui fait le même bruit que les âmes tourmenter des gens qui se promène dans le métro. Je devient folle de cette instrument et réclame un maître pour m'apprendre à en jouet, très vite, je devient accros et mon instrument est devenue mon meilleur ami. ◇ Ma liste d'amis a encore plus diminuer, et je me retrouve la plus part du temps seule, et sans amis. Maman dis que ce n'est qu'une phase, mais elle a tord, personne ne veut être mon amis. ◇ J'ai treize ans et je passe un week end à la montagne avec mes parents, quand j'ai eu soudain pincement au coeur. Je ne respire plus, et m'effondre seule dans ma chambre. Je perd connaissance et me retrouve à l'hôpital de Londres quelques heures après. ◇ Tout aller bien pourtant, les médecins avaient diminuer les médicaments, je ne faisait plus que des chimios une fois par mois et mes médicaments ne me faisait plus grossir, mais tout le monde panique et je comprend que ce n'est pas bon du tout. ◇ Je sombre, une nouvelle fois, j'avais déjà sombrais quand j'avais dix ans et j'avais eu peur que ce soit la fin, mais là c'est vraiment la fin. Ma mère a refuser que je rentre chez nous, et que j'aille à l'école, elle préfère que je reste ici et refuse de me dire pourquoi. Je perd une énorme quantité de cheveux, maman décide qu'il vaut mieux les raser pour que je n'ai pas à les voir tomber et je la laisse faire. Elle ne veut que mon bien, et j'ai confiance en elle, c'est ma seule amie. ◇ Les médecins s'affolent, tous ce casse la gueule, je suis faible et je sent que c'est de plus en plus difficile de faire certaines choses, comme d'écrire mes devoirs ou lire un livre, ça me prend un temps fou et beaucoup d'effort. Je laisse tomber et me contente de regarder Top Model USA et Les reines du shooping avec ma mère. ◇ Je crois que je vais mourir, mais personne d'autre ne sais que je suis au courant. Les derniers voeux sont venue me voir pour me proposer un souhait. j'hésite, mais la tête de papa et maman me disent que c'est sûrement vraiment un dernier voeux, alors je fais une liste de chose que j'aimais faire avant de mourir (?) et la seule idée retenue c'était un tour en montgolfière. Ce n'était pas ce que je voulais le plus dans la liste, mais j'avais besoin de ça. De là haut, j'ai regardais ce que je verrais quand je serais au Paradis, et j'ai vue comme nous somme minuscule face à l'immensité qu'est le monde. Et je me suis dis : voilà, c'est la fin. ◇ J'ai survécu, je suis vivante et maman est contente que les médecins ont trouver une solution. ◇ A quinze ans, les tiges sont retire, ils trouvent une solution dite "miracle" qui ne requière plus à ce que je me promène avec Robert ma bombonne et mes tiges qui sont devenue très difficile à accorder avec mes vêtements ◇ Je perd beaucoup de poids, mais maman est là pour m'aider à ne pas en perdre de trop, il ne fallait pas que je tombe dans l'anorexie, elle me pousse à manger, et m'aide a avoir une bonne relation avec la nourriture. ◇ Maman me fait aussi découvrir la mode, ce truc qui fait que les filles sont jolie dans la rue, je veux devenir une jolie fille et papa à le truc miracle qui peut m'aider : l'argent. ◇ A peine seize ans, je devient une fashionista. ◇

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évolution

SEPTEMBRE 2014 ◇

(Invité)