Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytthhee ppaarrttyy (JUDE&KATELL)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

tthhee ppaarrttyy (JUDE&KATELL)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SO WHAT WE GO OUT,
THAT'S HOW IT'S SUPPOSED TO BE,
LIVING YOUNG AND WILD AND FREE.

La jeune femme jette un dernier coup d’œil à l’écran de son téléphone et un sourire se dessine sur ses lèvres. Qui aurait cru qu’une conversation – par écrans interposés, certes – avec quelqu’un appartenant aux Mathers puisse la mettre dans cet état. Ouais, elle est bien contente d’avoir des nouvelles, brèves ou pas, de la personne en question. C’est bien l’un des seuls de cette maison qu’elle doit porter dans son cœur et qui semble l’apprécier en retour. De toute façon, elle reste redevable envers Jude de lui avoir permis d’accéder aux meilleures soirées du campus. Elle l’avait croisé à la dernière fête des Mathers, mais vu son état d’ébriété, du moins c’est ce qu’elle a conclu en le voyant chanter à tue-tête, elle n’a pas vraiment pris le temps de le saluer, ni même de s’approcher. Depuis, pas la moindre nouvelle de sa part, pas le moindre message non plus, elle risque encore moins de le croiser entre deux cours vu qu’ils n’étudient pas du tout dans le même domaine. C’est comme si Jude a littéralement disparu de la circulation le temps d’une semaine, chose qu’elle n’a pas manqué de souligner au passage. Et c’est dingue ce que cinq à sept jours peuvent paraître longs quand vous avez la flemme de réviser vos examens de fin d’année ou que vous ne cessez de croiser le chemin de ceux qui ne peuvent même pas vous voir en peinture. Katell soupire. Et surement pour la première fois depuis leur rencontre, c’est Katell qui fixa leur rendez-vous. Ce n’est pas une surprise, ils iront là où la plupart des étudiants se rendent quitte à bouger un peu plus tard dans la soirée. Enfoncée dans le canapé de la grande pièce à vivre des Eliot, l’ordinateur sur les genoux, la jeune femme rêve d’avoir ce pouvoir de faire défiler le temps plus vite. Nouveau soupire. Oui, si elle ne sort pas de là d’ici peu, d’une part sa dissertation n’avancera d’avantage, d’autre par elle pourrait avoir le meurtre de la prochaine personne franchissant la porte de la pièce sur la conscience.

Et les heures passent. Et elle suit un groupe d’étudiants en ville. Katell consulte une dernière fois son téléphone, pas de message annonçant que sa soirée tombait à l’eau. Elle le laisse donc glisser dans son sac, croise ses bras sur sa poitrine et attend son ami devant l’entrée de l’établissement en faisant signe aux autres qu’elle les joindrait probablement plus tard.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : tthhee ppaarrttyy (JUDE&KATELL) Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
tthhee ppaarrttyy (JUDE&KATELL) 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
tthhee ppaarrttyy (JUDE&KATELL) 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
tthhee ppaarrttyy (JUDE&KATELL) Tumblr_m3y9o7lCyp1rvytg8o1_500

Je n’avais pas disparu de la circulation, non. Mais il faut dire, que c’était tout comme. Depuis environ deux semaines, j’étais complètement débordé, et je ne savais plus où donner de la tête. D’abord : les examens, qui approchaient à grand pas, et même si j’en avais passé la plupart, ça n’était pas encore fini. Bien sûr, en m’engageant dans des études de médecine, je savais à quoi m’en tenir mais je n’avais jamais eu besoin de me tuer au travail pour arriver jusqu’en quatrième année. Pourtant, la tâche s’avérait être plus difficile cette fois : à la mort de ma mère et de mon fils, j’avais complètement arrêté de bossé. J’ai repris mon sérieux lorsque j’ai rencontré Roxanna, mais ça n’arrangeait pas les mois de retard que j’avais accumulé. Ensuite, il y a eu cette histoire d’agression avec ce connard qui s’en était pris à ma petite amie et à Billie, quelqu’un que j’affectionne tout autant. Il avait fallu que je m’occupe d’elle. Mais c’était un problème plus grand que je devais affronter depuis deux semaines : poussée de fièvre, pâleur, fatigue extrême. Ces symptômes, je les avaient déjà eu, il y a quinze ans de cela, quand on m’a diagnostiqué une leucémie. Et les prises de sang que j’avais fait, allaient dans ce sens : baisse fulgurante des globules rouges, blancs et des plaquettes. Je venais de passer mon week-end à l’hosto pour faire des examens complémentaires, donc une magnifique ponction lombaire, le truc super agréable mais également super douloureux. Katell m’avait envoyée plusieurs sms, insinuant que je commençais à devenir un vieux papy qui ne sort pas de chez lui. Et pour ne pas éveiller les soupçons, j’ai accepté de sortir. Avec la ponction lombaire, j’avais encore terriblement mal au dos, et je me sentais crevé, mais tant pis. Je savais juste qu’il ne fallait pas que je bois, parce que j’avais déjà subit les conséquences du mélange alcool médocs à la dernière fête des Mather. Arrivant devant le People’s Republik, je repérais tout de suite la demoiselle. Je m’approchais d’elle, essayant d’afficher un sourire ravis même si j’avais envie de grimacer à chaque pas que je faisais. « T’étais tellement pressée de me voir que t’es arrivée en avance ? », lançais-je à la demoiselle sur le ton de la plaisanterie, pour la taquiner.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SO WHAT WE GO OUT,
THAT'S HOW IT'S SUPPOSED TO BE,
LIVING YOUNG AND WILD AND FREE.

Sentant une présence s’approcher non loin de son espace vital – sixième sens, bonjour – la jeune femme se retourne vivement pour enfin tomber nez à nez avec Jude. Ce n’est pas trop tôt. Non pas qu’elle perdait patience, mais presque. « T’étais tellement pressée de me voir que t’es arrivée en avance ? » Katell cligne plusieurs fois des yeux après l’avoir scruté avec attention, puis laisse un petit rire s’échapper à la suite de sa remarque. La plupart des étudiants du campus ont une tête de zombies en ce moment à force de passer des nuits blanches à réviser, préparer les derniers projets de l’année ou pondre les ultimes dissertations, mais là Jude bat des records. Il fait littéralement peur. Peut-être est-ce un cas particulier des futurs médecins ? La jeune femme garde toutes remarques à ce sujet pour elle-même. Jamais elle n’irait penser d’elle-même – et encore moins à voix haute – que Jude est malade à un point où il ferait mieux de rester au calme, loin de cet endroit. Le tout est que monsieur soit là. Il faut croire que « l’insulter » de vieux papy crouton l’a fait réagit. Elle sourit en y repensant. « Ouais, c’est un peu ça à vrai dire. » Ce n’est pas faux, mais s’il n’y a que ça, ce ne serait pas drôle pour autant. Au moins, elle a pris la précaution d’être présentable, pas comme certaines personnes qu’elle a croisées plus tôt en l’attendant. Elle lève les yeux en y repensant. La jeune femme hausse les épaules avant d’ajouter. « Entre nous, tu étais à deux doigts de passer ta soirée au poste pour aller chercher une pauvre fille, responsable de coups et blessures sur autrui. » C’est sur qu’en postulant chez les Eliot à la rentrée dernière, la jeune fille a du accepter certaines clauses à contre cœur, comme faire attention à son image et éviter les mauvaises situations, mais entre nous, elle est tellement à cran ces derniers temps qu’elle aurait limite oublié ce détail un instant. Certaines choses ne sont pas encore devenues des réflexes depuis son arrivée sur le campus.

Katell le prend aussitôt par le bras et l’entraîne à l’intérieur de l’établissement en faisant claquer ses talons. « Alors Monsieur le Maître des Soirées, par quoi commençons-nous ? » Avant d’aller rejoindre toutes personnes potentiellement intéressantes, les deux amis non pas d’autres choix que de faire un détour par le bar pour prendre de quoi se rafraîchir. Un véritable rituel, ou presque.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)