Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityV. D. SIREN IVANOVA ► Nina Agdal
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


V. D. SIREN IVANOVA ► Nina Agdal

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie Vera Siren Ivanova

C'est le sept février 1992 à Sofia, en Bulgarie, que les membres de la familleIvanov m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dixie Vera Siren. Je suis célibataire, mais dans une relation familiale bien spéciale et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de botanique et études de la femme depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Mather.

Pourquoi CABOT OU MATHER ?
CABOT HOUSE.
L’apparence. Toujours l’apparence. On disait autrefois que l’apparence n’est qu’image, et qu’image n’est que fausseté. Les philosophes du temps de Platon avaient tous raison. Aujourd’hui, tout n’est basé que sur l’apparence. Les annonces publicitaires répétitives ne sont pas là dans l’intérêt du groupe visé, mais bien pour les nombreux zéros du chèque qu’ils récoltent au bout du compte. On ne juge que sur le physique, puisqu’il n’y a que sur cela sur quoi se baser. L’authenticité a-t-elle sa place? Dans un autre monde, peut-être. Et même encore. Est-ce possible? Dans notre monde, il faut laisser place à l’espérance, espérance qui ne mènera jamais au changement. Mais toi, tu as changé. Du mieux au pire. Ou du pire au mieux, selon les perspectives. Des sœurs, tu en as eu une pochetée. Quatre sœurs, toutes plus cruelles et mesquines les unes que les autres. Snobs, elles t’ont transmises cette perception du physique humain, sur lequel tout doit être perfection. Elles te critiquaient tout le temps. À bien y penser, ton côté sadomasochiste tente de se convaincre qu’elles ont peut-être fait ça pour ton bien? Pour te donner un coup de pied au cul nécessaire à ton bon développement? Et qu’aujourd’hui, grâce à tout cela, suite à une puberté un peu trop longue et pénible, tu es cette perfection. Tu es cette statue qui n’arbore jamais que gratitude et fierté, le regard en l’air, la loyauté sur le cœur, l’esprit de fraternité dans le sang. Dans le sang… C’est bien mal dire. Avec les Cabot, peut-être aurais-tu cette chance de connaître de véritables sœurs qui n’en sont pourtant pas, de sang commun, alors que n’as pas connu cette chance et ce bonheur au sein de ta propre famille?


MATHER HOUSE.
À ne pas connaître ce dans quoi on s'embarque et y plonger tout de même tête première, il faut le concevoir... C'est dangereux. Siren s'est retrouvée prise au piège dans une débauche de laquelle il lui a été bien difficile de sortir. Toute la pression accumulée dès son plus jeune âge, le manque d'amour, les critiques de soeurs qui devraient l'aimer plutôt que la ridiculiser auront toutes été de mauvaises raisons auxquelles elle trouvait des excuses pour qu'elles deviennent de bonnes raisons expliquant pourquoi elle a succombé à la tentation des drogues et de l'alcool à flot. Fêtarde, bien qu'elle n'ait jamais connue les soirées avant son arrivée à Harvard, elle se débrouille plutôt bien. Aujourd'hui sexy, elle ne se gêne pas pour user de tous ses atouts, puisque, pour le répéter encore, sa mentalité, inculquée de force au long terme est comme suit : Il n'y a que l'apparence, l'image qui compte. Et les fêtards, comme elle, aiment ce qui se dégage de Siren. Alors, elle reste plongée dans ce mauvais tourbillon d'émotions..
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
La bombe ça, elle n'a pu s'en échapper contrairement, par chance, aux prises d'otages au sein de l'université. Elle était bel et bien là, effrayée en entendant des cris inexplicables sortant de nulle part à l'extérieur du campus, puis sur le campus. Siren était la suivante sur la liste de Monsieur le Destin. La suivante à souffrir, endurer, pleurnicher, et paniquer. Aujourd'hui encore, elle garde une grosse cicatrice au niveau du dos, en plein milieu (sur la longueur), près des côtes (sur la largeur). Elle ne se rappelle absolument de rien. Du moins, de rien d'autre que ce qu'on lui a raconté. Elle a perdu connaissance, à ce qu'il parait, lorsqu'un énorme morceau du vitre qui venait tout juste d'exploser lui est tombé dessus. Tout est devenu lointain, pour ce qui est du bruit. Pendant les événements, elle n'a pu ressentir de peur. C'est après, pour la deuxième (futurement, il y aura une troisième) fois de sa vie, clouée dans un lit d'hôpital où les lits sont tristement mortels et juste...blancs, qu'elle a paniqué, de peur d'être paralysée. Heureusement, elle s'en tire plutôt bien mentalement. Physiquement, eh bien... la médecine et les opérations chirurgicales font des miracles !

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGESBien heureusement pour elle, Siren n’était pas présente lors de la prise d’otages. Avec les agressions, la jeune femme est rapidement devenue invisible, incommunicable, enfermée dans l’appartement d’une amie qui ne fréquente pas Harvard et donc, de ce fait, introuvable. Cette disparition aura duré deux semaines, comme les agressions devenaient de plus en plus fréquentes et dangereuses pour les étudiants et étudiantes de l’université qu’elle fréquente depuis maintenant cinq ans. Lorsque les agressions ont pris fin et qu’elle a pris conscience des attentats (et leur fin, par le fin même), c’est seulement là qu’elle a donné preuve de vie en revenant sur le campus, soulagée que tout cela soit terminé. Elle a été bien sûr affectée par les blessures de plusieurs amis et amies touchés, mais tous ceux et celles de son entourage s’en sont relativement bien tiré. À l’exception de séquelles psychologiques, certainement.
.wild cygnus

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .wild cygnus et j'ai 17 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à je ne me souviens plus, mais ça fait plus de deux ans – deux ans et demie que je suis ici. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de J. Warren Cooper (+Winthrop) & Viktor ‘’Jaafar’’ Markov (+Dunster). . J'utilise nina Agdal comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200 à plus de 800 mots par RP et mon personnage est un< b>personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Dixie va me manquer :TT: Mais elle est toujours là, au fond d’mon cœur, et de ce personnage, même ! Je repars à zéro avec une "nouvelle" Dixie !

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Petite chipie. Stupida. Enfermée dans le minuscule placard, elle a peine à bouger tellement l’espace est restreint. Depuis longtemps, elle ne crie plus. Elle ne donne plus de coups contre la porte, retenue par une chaise sur lesquelles ses sœurs sont assises à tour de rôle. Elle sait que ses efforts seront vains. Elle inspire, expire. Les yeux fermés, elle s’imagine hors de ce placard, dans un monde où tout est beau, où tout est calme. Les rires cristallins et fiers de ses quatre sœurs aînées se font entendre à quelques pas seulement d’elle ; seule la porte constituée d’un matériau dispendieux atténue ces sons horribles qui lui donnent la migraine. Puis, le silence. Et encore, les cris de ma mère. Dio Mio! Dio mio! , s’écria-t-elle alors. Puis, l’éclatante lumière prit la place de cette obscurité dans laquelle Siren était plongée depuis de longues minutes, voire des heures. Puis, de nouveau le néant. Siren s’étala de tout son long sur le sol, tout juste comme la porte s’ouvrait, prise de convulsions. Tout devient flou, lointain. Elle fait une crise d’épilepsie.

Il n’y en a toujours eu que pour elles. Ces quatre filles hautaines, qui les lient toutes les unes aux autres par le sang. Horrible sensation de prendre conscience chaque jour et chaque soir avant de fermer les yeux, à quel point vos sœurs sont superficielles, hautaines et désagréables. Elles tiennent de leur père. Toi, tu tiens de ta mère. Cette pauvre femme, intelligente avocate réputée depuis sa sortie de l’université, aime comme une folle cet époux qui n’est jamais là, et qui traite ses cinq enfants comme des esclaves. Pourtant, elle ne lui en tient jamais rigueur, ayant vu de ses propres yeux le père de son mari le traiter lui-même de la sorte. C’est familial. C’est dans les gênes, il faut croire. Devant Monsieur Ivanov, riche homme d'affaires, millionnaire ayant tout simplement été au bon endroit au bon moment dans sa vie, Siren, Sofia, Alessia, Elena et Ariana se sont toujours tenues bien droites, le menton en l’air. Lorsqu’il les grondait, elles baissaient toute la tête. Sauf Siren. Toi, tu es têtue comme une mule. Ton père te fait tellement peur. Tu l’as rarement vu, à la maison. Le matin, il se lève, prend sa valise, s’en va aux alentours de 4h55 pour le boulot, et prend le petit-déjeuner là-bas. Le soir, il ne revient qu’à 18h00, et jamais il ne s’est plaint d’une quelconque fatigue, d’un épuisement professionnel. Jamais. Il t’impressionne, ton père. Il te fait peur, aussi. Peut-être est-ce pour cela que tu lui tiens tête. Il déteste cela. Tes sœurs aussi, d’ailleurs. Cela explique certainement qu’elles te font manger la poussière depuis toute petite. Vous ne vivez certainement pas dans la misère. Vous êtes même nées avec une cuiller d'or en bouche. C’est bien pourtant ce dont tu rêves. Que Papa Ivanov fasse faillite. Tu l'aimes, ton père. Mais parfois, les colères et crises d'une jeune adolescente la poussent à penser plus loin que ce qu'elle souhaite réellement. Un jour, tu l’as écrit dans ton journal. Tes sœurs, aussi mesquines puissent-elles l’être, l’ont trouvé et ont lu. Contre elles, tu ne trouves jamais rien à redire, à répliquer. Cadette, différente, et aux allures délabrées si on te compare à elles toutes réunies, on pourrait presque te méprendre avec les nombreuses servantes qui vivent dans la maison. Sofia, Alessia, Elena, Ariana, toutes de parfaites jeunes femmes qui ont tout ce qu’elles souhaitent grâce à leur charme fou et leur beauté indéniable. Et toi? Qu’as-tu donc? Un visage boutonneux et graisseux, des seins qui ne sont pas de la même grosseur, un ventre un peu plus grassouillet, et une puberté qui ne s’achève pas, même après son temps. Même ta jumelle Sofia est plus jolie que toi. Même elle n'a pas à endurer les moqueries de son physique. Même elle s'est longtemps moqué de toi et de tes différences.. À tes moments de solitude et d’espérances, où tu pourrais lister toutes les injustices qui se collent à toi comme de vrais parasites, tu espères leur voler toutes et chacune la vedette, un de ces jours. Tu voudrais être belle, tu voudrais être parfaite, comme ces célébrités hollywoodiennes que tu admires à la télévision. Ton père et tes sœurs étant catholiques pratiquantes et croyantes, s’entêtent pour dire que tu es une abomination, une erreur à mettre de côté, pour mieux réussir plus tard. Tu n’es qu’un essai parmi tant d’autre, un essai raté de la vie. En plus, avec ce dérèglement du système nerveux qu’est ton épilepsie, on se plaît à te répéter que tu es fille de Satan, lui ressemblant physiquement, tout compte fait. Ces insultes et critiques perpétuelles vinrent un jour à bout de tes espoirs de jeune adolescente en quête d’amour paternel et familial, amical, même. T’observant parfois dans le miroir pendant des heures et des heures, tu ne vois là que déception. Voilà ce qui est des choses les plus normales, puisque c’est ce qu’on te répète incessamment. À se le faire répéter, on finit par y croire. À se le faire répéter, on finit par vouloir changer les choses drastiquement. À se le faire dire et dire encore, on finit par tomber dans le piège de « l’apparence physique est plus importante que toute autre chose au monde. » Et c’est par dégoût de toi-même et par intérêt de plaire enfin à quelqu’un, que ce soit à tes sœurs ou à n’importe qui d’autre, que tu es tombée en plein trou noir, en plein drame, en pleins problèmes : la boulimie. C’est depuis tes seize-ans, et tu en as maintenant vingt-trois. On ne t’en sort pas. On ne t’en sortira pas : honteux secret que tu gardes enfoui au plus profond de toi depuis tant d’années…

À bien y penser, tu as menti. Quelqu’un connaît ta maladie mentale : ta mère. Et toute ta famille. C’est bien en te voyant penchée au-dessus du bol de cette splendide toilette, en plein milieu de cette extravagante salle de bain du domicile familial que ta mère t’aura surprise, un jour, une brosse à dents collée sur ta langue, insérée jusqu’au fond de ta gorge, à presque toucher les amygdales. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase pour ta mère, comme le dit si bien l'expression. Dans le temps de le dire, elle divorça, et t’emmena de force avec elle, dans une espèce d’hôpital pour mineurs, à dix-sept ans, afin de te nettoyer la tête et d’en finir avec ce problème mental. Malgré les bonnes intentions de ta génitrice, elles furent ratées, et sans aucun résultats. Tu as toujours bien joué sur les apparences, malgré ton physique déplorable : tu aurais facilement pu faire théâtre. On te crut d’abord guérie, puis on te ficha la paix, à ton plus grand bonheur. Puis, c'est en quelques mois à peine que vous vous retrouviez non plus en Bulgarie, mais aux États-Unis, à Boston, où de bons contacts de ta mère lui permirent de se trouver là de l'emploi en tant qu'avocate. Rapidement, elle se tailla une place énorme et on la reconnaissait bien dans les environs et même plus loin encore.

Oh vous savez, le temps fait bien les choses. Tu as 18 ans, maintenant. Tu viens d'entrer à Harvard, car c'est ton rêve, depuis toute petite, de fréquenter les murs d'une université réputée comme celle-ci. Jamais tu n'as rêvé de devenir princesse ; tu ne ressemblais même pas à celles des contes disney. Plutôt, tu rêvais de devenir une grande femme, de fréquenter les plus grands et les plus beaux endroits, à l'âge adulte. C'est ce qui se passa. Avec de la persévérance. Et enfin la paix. Ayant perdu tout contact avec tes sœurs depuis deux ans, ton moral se fait plus simple à vivre, à endurer. Non pas que tu sois plus heureuse, mais au moins, tu n’as pas à feindre de filer le parfait bonheur rien que pour se satisfaire d’apercevoir sur le visage d’une de celle que tu dois considérer comme être ton propre sang te cracher des insultes en pleine face et ne pas en tirer satisfaction. Ton acné est disparue et étonnement, c’est une peau lisse de bébé que tu as pu retrouver cachée en-dessous. À mettre de l’effort dans divers sports, comme tu as toujours pu mettre dans tes études, ton corps à trouver sa forme idéale : celle d’un mannequin, comme les autres Miss Ivanonva. Tu n’en es pas plus heureuse, mais puisque le monde entier vit dans des illusions où seule l’apparence à une importance vitale, capitale, on peut dire que tu parviens à jouer le jeu d’une jeune femme libre, épanouie, en santé et heureuse. Ce qui est loin d’être le cas. Depuis la petite école jusqu’à la plus grande (Harvard), tu es toujours parvenue à faire tes preuves. C’est la seule fierté que tu as toujours retiré au sein de ta riche famille : les résultats scolaires. Ta facilité d’apprentissage et à retenir les notions importantes t’ont toujours été utiles pour obtenir des A un peu partout. Où il n’y avait pas de A, on y retrouvait un B, mais rien de plus bas.
___

Aujourd’hui, toujours boulimique, ton épilepsie n’a malheureusement pas disparu avec les années. Vingt-trois ans et enceinte de trois mois, tu as traversé une épreuve qui t’a fait frôler la mort. Prise au piège dans un restaurant en flammes, c’est suite à une puissante explosion que tu t’es retrouvée, le lendemain, dans un lit d’hôpital, sans même le savoir, puisque ce bandeau sur tes yeux t’empêchait de voir quoi que ce soit. Même sans, tu n’aurais pu deviner. Un peu comme lorsque tu fais des crises d’épilepsie, tout devient flou. Tout devient vague, lointain. Mais cette fois, ce fut permanent. Permanent, et dramatique. Jamais on ne t’avait encore vue dans un état de colère pareil. Ta mère étant retournée dans son pays natif, la Bulgarie, pour y travailler en tant qu’avocate, tu ne trouvas aucun repère, sur le coup. À l’exception de tes amis, mais c’est un tout autre support que tu aurais souhaité. Comme pour les raisons de ta boulimie, on te força à fréquenter des institutions pour la réhabilitation et l’adaptation de ta nouvelle condition. Tu y trouvas un ami, un véritable ami, Felix, dans la même situation que toi. Avec tout l’argent que tu possèdes – puisque avec une chance étonnante, ton père ne vous a pas déshérités, ta mère et toi, tu as pu subir de nombreuses opérations qui furent à demi-fructueuses : un œil étant complètement atteint, l’autre pourtant, tu as pu en retrouver l’usage et vivre normalement après de longs mois de réhabilitation. Le dessin t’a sauvée. Déjà douée, tu as retrouvé en cet art un réconfort jusqu’ici inimaginable pour toi. Et pourtant, comme tu arrivais à Harvard à tes 18 ans, la tentation de la débauche, son appel furent si fortes que même une éducation stricte comme la tienne ne vinrent pas à bout de ton côté rebelle, de ton caractère bouillant, et du mélange de toutes les qualités et tous les défauts que tu as. Tu as à peu près tout essayé, goûté à à peu près tout. Sauf le sexe. Ça t'faisait trop peur, jusqu'à ton début vingtaine. C'con, pas vrai? Peur d'avoir mal... Mais tu t'faisais bien plus mal avec la drogue, l'alcool, les nombreuses soirées de débauche où jamais tu ne t'es contrôlée. Jamais, c'est l'cas de le dire. Au moins, maintenant, tu te calmes un peu. Avec ton accident qui t'a ouvert les yeux ; ici dit avec tant d'ironie, et ta récente grossesse, tant souhaitée, vraiment, avec Graham, tu ne peux pas faire trop d'conneries de ce genre. Et pourtant... T'en fais. Mais bien autrement.

Et sur tout cela, tu te demandes maintenant : qu’a donc la vie à t’apporter, maintenant? Qu’a-t-elle donc à te faire subir encore, prochainement?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuue. V. D. SIREN IVANOVA ► Nina Agdal 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. V. D. SIREN IVANOVA ► Nina Agdal 4205929361 V. D. SIREN IVANOVA ► Nina Agdal 4205929361 V. D. SIREN IVANOVA ► Nina Agdal 4205929361
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
V. D. SIREN IVANOVA ► Nina Agdal 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : V. D. SIREN IVANOVA ► Nina Agdal O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUE V. D. SIREN IVANOVA ► Nina Agdal 1688815589
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROSIE. V. D. SIREN IVANOVA ► Nina Agdal 4205929361

(Re)bienvenue. V. D. SIREN IVANOVA ► Nina Agdal 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON P'TIT CARIBOUUUUUUU, REBIENVENUE V. D. SIREN IVANOVA ► Nina Agdal 3850463188
Tu sais que j'kiffe ton pseudoo hanwii J'l'aimais déjà trop sur BAP c'prénom V. D. SIREN IVANOVA ► Nina Agdal 1365124802

Bon courage avec ta jolie sirène aux knacki lips Vic V. D. SIREN IVANOVA ► Nina Agdal 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(reeee) Bienvenuuuue. V. D. SIREN IVANOVA ► Nina Agdal 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuue. Vic
Tu seras d'accord pour qu'on s'tape pas dessus avec ces comptes là? V. D. SIREN IVANOVA ► Nina Agdal 1365124802 V. D. SIREN IVANOVA ► Nina Agdal 1881463262
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Âge : 28
Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Date d'inscription : 28/08/2014
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : V. D. SIREN IVANOVA ► Nina Agdal 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

V. D. SIREN IVANOVA ► Nina Agdal 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

V. D. SIREN IVANOVA ► Nina Agdal 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

V. D. SIREN IVANOVA ► Nina Agdal 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : V. D. SIREN IVANOVA ► Nina Agdal 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

V. D. SIREN IVANOVA ► Nina Agdal TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.


» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.


Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.



RPS : 238
Messages : 22821
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
rebienveuuuue :heaart:
courage avec ce nouveau perso Ö
(Sofia Dunn-Aguera)



 
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)