C'est le sept février 1992 à Sofia, en Bulgarie, que les membres de la familleIvanov m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dixie Vera Siren. Je suis célibataire, mais dans une relation familiale bien spéciale et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de botanique et études de la femme depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Mather.
L’apparence. Toujours l’apparence. On disait autrefois que l’apparence n’est qu’image, et qu’image n’est que fausseté. Les philosophes du temps de Platon avaient tous raison. Aujourd’hui, tout n’est basé que sur l’apparence. Les annonces publicitaires répétitives ne sont pas là dans l’intérêt du groupe visé, mais bien pour les nombreux zéros du chèque qu’ils récoltent au bout du compte. On ne juge que sur le physique, puisqu’il n’y a que sur cela sur quoi se baser. L’authenticité a-t-elle sa place? Dans un autre monde, peut-être. Et même encore. Est-ce possible? Dans notre monde, il faut laisser place à l’espérance, espérance qui ne mènera jamais au changement. Mais toi, tu as changé. Du mieux au pire. Ou du pire au mieux, selon les perspectives. Des sœurs, tu en as eu une pochetée. Quatre sœurs, toutes plus cruelles et mesquines les unes que les autres. Snobs, elles t’ont transmises cette perception du physique humain, sur lequel tout doit être perfection. Elles te critiquaient tout le temps. À bien y penser, ton côté sadomasochiste tente de se convaincre qu’elles ont peut-être fait ça pour ton bien? Pour te donner un coup de pied au cul nécessaire à ton bon développement? Et qu’aujourd’hui, grâce à tout cela, suite à une puberté un peu trop longue et pénible, tu es cette perfection. Tu es cette statue qui n’arbore jamais que gratitude et fierté, le regard en l’air, la loyauté sur le cœur, l’esprit de fraternité dans le sang. Dans le sang… C’est bien mal dire. Avec les Cabot, peut-être aurais-tu cette chance de connaître de véritables sœurs qui n’en sont pourtant pas, de sang commun, alors que n’as pas connu cette chance et ce bonheur au sein de ta propre famille?
MATHER HOUSE.
À ne pas connaître ce dans quoi on s'embarque et y plonger tout de même tête première, il faut le concevoir... C'est dangereux. Siren s'est retrouvée prise au piège dans une débauche de laquelle il lui a été bien difficile de sortir. Toute la pression accumulée dès son plus jeune âge, le manque d'amour, les critiques de soeurs qui devraient l'aimer plutôt que la ridiculiser auront toutes été de mauvaises raisons auxquelles elle trouvait des excuses pour qu'elles deviennent de bonnes raisons expliquant pourquoi elle a succombé à la tentation des drogues et de l'alcool à flot. Fêtarde, bien qu'elle n'ait jamais connue les soirées avant son arrivée à Harvard, elle se débrouille plutôt bien. Aujourd'hui sexy, elle ne se gêne pas pour user de tous ses atouts, puisque, pour le répéter encore, sa mentalité, inculquée de force au long terme est comme suit : Il n'y a que l'apparence, l'image qui compte. Et les fêtards, comme elle, aiment ce qui se dégage de Siren. Alors, elle reste plongée dans ce mauvais tourbillon d'émotions..
La bombe ça, elle n'a pu s'en échapper contrairement, par chance, aux prises d'otages au sein de l'université. Elle était bel et bien là, effrayée en entendant des cris inexplicables sortant de nulle part à l'extérieur du campus, puis sur le campus. Siren était la suivante sur la liste de Monsieur le Destin. La suivante à souffrir, endurer, pleurnicher, et paniquer. Aujourd'hui encore, elle garde une grosse cicatrice au niveau du dos, en plein milieu (sur la longueur), près des côtes (sur la largeur). Elle ne se rappelle absolument de rien. Du moins, de rien d'autre que ce qu'on lui a raconté. Elle a perdu connaissance, à ce qu'il parait, lorsqu'un énorme morceau du vitre qui venait tout juste d'exploser lui est tombé dessus. Tout est devenu lointain, pour ce qui est du bruit. Pendant les événements, elle n'a pu ressentir de peur. C'est après, pour la deuxième (futurement, il y aura une troisième) fois de sa vie, clouée dans un lit d'hôpital où les lits sont tristement mortels et juste...blancs, qu'elle a paniqué, de peur d'être paralysée. Heureusement, elle s'en tire plutôt bien mentalement. Physiquement, eh bien... la médecine et les opérations chirurgicales font des miracles !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGESBien heureusement pour elle, Siren n’était pas présente lors de la prise d’otages. Avec les agressions, la jeune femme est rapidement devenue invisible, incommunicable, enfermée dans l’appartement d’une amie qui ne fréquente pas Harvard et donc, de ce fait, introuvable. Cette disparition aura duré deux semaines, comme les agressions devenaient de plus en plus fréquentes et dangereuses pour les étudiants et étudiantes de l’université qu’elle fréquente depuis maintenant cinq ans. Lorsque les agressions ont pris fin et qu’elle a pris conscience des attentats (et leur fin, par le fin même), c’est seulement là qu’elle a donné preuve de vie en revenant sur le campus, soulagée que tout cela soit terminé. Elle a été bien sûr affectée par les blessures de plusieurs amis et amies touchés, mais tous ceux et celles de son entourage s’en sont relativement bien tiré. À l’exception de séquelles psychologiques, certainement.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .wild cygnus et j'ai 17 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à je ne me souviens plus, mais ça fait plus de deux ans – deux ans et demie que je suis ici. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de J. Warren Cooper (+Winthrop) & Viktor ‘’Jaafar’’ Markov (+Dunster). . J'utilise nina Agdal comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200 à plus de 800 mots par RP et mon personnage est un< b>personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Dixie va me manquer Mais elle est toujours là, au fond d’mon cœur, et de ce personnage, même ! Je repars à zéro avec une "nouvelle" Dixie !
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)