Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYNTER HALBERSTAM ► Alysha Nett
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

WYNTER HALBERSTAM ► Alysha Nett

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wynter Halberstam

C'est le 01 octobre 1991 à Fresno (Californie), que les membres de la famille Halberstam m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Wynter.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et politique depuis cinq ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un restaurant et j'rêve d'être Femen à mis temps aussi. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les student.

Pourquoi DUNSTER ou STUDENT ?
DUNSTER
Je suis une personne d’ambition. Une personne qui fera le futur de pars ses idées. Je suis quelqu’un qui voit le monde beaucoup plus grand qu’il ne l’est déjà. Nouvelle technologie, nouvelle façon de pensée. En clair, je veux changer ce monde. Et c’est donc pour ça que j’ai entièrement ma place à la dunster house. Je suis une visionnaire et non pas une petite fille de basse court qui va faire du dessin chez les violets ou encore donner mon argent au monde chez les oranges. Je suis trop intelligente pour fricotter avec les autres d’un un sens.  N’est ce pas ?

STUDENT
Bien que cela me tuerai d'être une nobody.. Je préfère être chez les sans popularité plutôt que chez les autres.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE