C'est le 01 octobre 1991 à Fresno (Californie), que les membres de la famille Halberstam m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Wynter. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et politique depuis cinq ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un restaurant et j'rêve d'être Femen à mis temps aussi. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les student.
Je suis une personne d’ambition. Une personne qui fera le futur de pars ses idées. Je suis quelqu’un qui voit le monde beaucoup plus grand qu’il ne l’est déjà. Nouvelle technologie, nouvelle façon de pensée. En clair, je veux changer ce monde. Et c’est donc pour ça que j’ai entièrement ma place à la dunster house. Je suis une visionnaire et non pas une petite fille de basse court qui va faire du dessin chez les violets ou encore donner mon argent au monde chez les oranges. Je suis trop intelligente pour fricotter avec les autres d’un un sens. N’est ce pas ?
STUDENT
Bien que cela me tuerai d'être une nobody.. Je préfère être chez les sans popularité plutôt que chez les autres.
Je n’étais pas à Cambridge lors de la bombe. Je me trouvais à l’autre bout du monde pendant un voyage pour mes études. Je suis rentrée dans le premier avion sans vraiment chercher à comprendre pourquoi et comment de pauvres imbéciles peuvent faire ça à une grande université. Mes frères bien sûr ! Ma première peur de les perdre ! Je ne savais pas si ils allaient bien ou non et.. C’était une horreur.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je me rendais à la salle de sport lors que tout ceci est arrivé. Est ce que quelqu’un peut comprendre la réelle vulnérabilité que l’on ressent que les membres de sa famille, les choses les plus importants à nos yeux se trouvent dans des situations horribles pour qui que ce soit ? J’étais lamentée de savoir que des individu de l’université était capable de faire de telle chose, vraiment.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle fair game (lucie) et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart je crois? Ou les top-site !. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Mango la Quincy et Skyler la cabot. J'utilise Alysha Nett comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par endlesslove. Je fais environ j'saispascombien mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Leo Halberstam.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)
Je suis installée dans mon fauteuil, en face de mon orchidée préférée. Mon chat à mes côtés. Certainement entrain de se refaire la toilette de ses entres jambes le connaissant. Après tout, c’est un chat. On peut pas lui en vouloir non ? Mon ordinateur devant moi, sur mes genoux. Mes cuisses qui chauffent doucement sous la légère chaleur dégagée par l’engin posé sur celles ci. Mon doigt glisse gentiment sur le trackpad pour guider le pointeur vers le logiciel de caméra. L’application s’ouvre laissant mon visage apparaître sur mon écran rétina. Je passe une main dans mes cheveux pour replacer quelques mèches avant de cette fois, cliquer sans hésiter sur le bouton rouge pour enregistrer.
3, 2, 1.. Enregistrement en cours.
« Ici Wynter Halberstam. Nous sommes le premier avril deux mille quinze. Je me trouve actuellement dans mon appartement de central square, seule, comme toujours et pour toujours. Je travaille en ce moment sur un certain projet qui se doit de rester plutôt discret. Je soupçonne plusieurs individus de faire partis d’u réseau mafieux, ici même à Cambridge. Est ce que l’ont peu déjoué mes pensées ? Est ce qu’on peut vraiment faire croire que ce que je dis est faux en sachant qu’une bombe et une prise d’otage à eu lieu à Cambridge quelques temps au par-avant. J’affirme mes propos. J’ne suis nettement sure. Et j’avoue trouver des choses très intéressantes à ce propos. Je reste sûre qu’en creusant un peu plus loin, je trouverais certainement bien plus que un simple soupçon à l’égard de certaines personnes. Je jure devant Dieu que je resterais prudente vis à vis de moi et de mes frères à ce sujet. Jamais ils ne pourra leur arrive malheur."
Fin de l’enregistrement.
Je me suis levée en prenant mon ordinateur dans mes mains pour le poser u peu plus loin sur la table du salon. Je ne pense sincèrement que je ne dois rien dire à mes frères pour l’instant. Non, Léo et Tom ne doivent rien savoir après tout. C’est types là.. Ce sont la prunelle de mes yeux, quoi qu’ils puissent dire à mon sujet. Hooo. Je sais que j’arrive très facilement à leur rappeler qui est la plus grande de nous trois et qui commande ici. Je ne peux pas les laisser mener leur p’tite vie comme ça non ? Ils doivent avoir quelqu’un pour les guider. Même s’ils en ont surement marre de moi. De m’avoir sur le dos, sans cesse. Que voulez vous ? Je suis comme ca je suppose. Cette fille droite, qui tolère difficilement les dérapages publique qui font parler de sois en mal. Je ne dirais rien à ma mère non plus.. Comment dire à sa mère que sa fille est sur la piste de plusieurs identités de mafieux sur ce campus, hein ? Elle va revenir de Californie direct pour nous ramener là bas ouais. Ma Terre de soleil me manque. Ma naissance, mes repères. Ma Californie. Je ne suis arrivée qu’en début d’année scolaire, en septembre mais.. Mince. J’ai perdu tout en venant ici. Mais j’ai quand même gagné les deux plus belles choses de ma vie. Je ne pouvais pas rester aussi loin de mes frères pendant autant d’années. Ca devenait trop dur. On peut dire que je suis oui, peut être trop proche d’eux mais.. Je suis comme ça. La famille c’est trop important pour moi. Les origines, la famille.. Ce sont les seuls sur qui on peut compter, n’est ce pas ? DE toute façons je ne suis pas venue à Harvard pour rien. Je n’ai pas du bien forcé pour rentrer ici. Mes résultats ont parlés d’eux même, après tout. Je suis dans la meilleure université du pays pour devenir la meilleur a mon tour. Je veux rentrer dans la légende. Devenir présidente. Refaire le monde libre. Donner le pouvoir aux femmes. Mon cv sera énorme. Bien assez pour me propulser directement dans les meilleurs places. Cela fait cinq ans que j’étudis la politique et cinq aussi pour l’études de la femme. Suite à ca, en arrivant à Harvard je me suis lancée dans le journalisme cette fois ci, en plus de la politique, en remplacement des études de la femme. Pourquoi ? Etre multifonctions est une clé de réussite. Plus tard je prendrais surement aussi, un cursus en droit. Le reste du temps je préfère passer mon temps à la bibliothèque pour faire des recherches sur d’autre cursus que je n’étudies pas officiellement. Mais je crois que malgré tout, mon réel talent se trouve dans l’observation. A lucidité à toute épreuve n’est ce pas. C’est de cette façon qu’on remarque les petits défauts de toutes et chacun. Qu’on remarque qui est bon ou mauvais. C’est de cette façons qu’on peut être juste un peu meilleur que tous les autres.