C'est le vingt septembre à manchester (angleterre), que les membres de la famille baker-cook m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée madison. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse (majeur) & arts visuels (mineur) depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que dealeuse ? et coyote girl. Et pour terminer, je voudrais intégrer les student.
C'est tout simple, je ne me retrouve dans aucune des confréries. Puis, je n'ai jamais compris pourquoi cela existe. À quoi ça sert, au final ? Ouais, ça fait partie de tes années d'étude, comme un plus à tout ceci mais au final, ça n'apporte pas grand chose. Donc, non, je me considère comme une simple étudiante, sans rattaché à une maison. C'est mieux ainsi. De plus, j'ai appris qu'un groupe secret existait et je pense que ça peut me correspondre. Oh définitivement, oui, c'est le cas.
C'est arrivé quelques mois après mon arrivée et j'ai eu très peur. Mais vraiment. Heureusement, pour ma part, je n'ai pas été touché mais des proches, si et je me suis tellement inquiété pour eux, durant ce long moment sans réponse. Les conséquences, c'est que j'ai toujours peur, je sursaute quand un fort bruit retentit. Mais je m'inquiète surtout pour mes proches, qui leur arrive quelque chose de pire. Ce genre d'événement vous marque à vie, ça reste en vous. Que vous soyez touchés ou non physiquement.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Et bah le pire, c'est que j'ai failli être à la bibliothèque ce jour-là mais au final, je n'y suis pas allée... Je n'imagine pas ce qui aurait pu se passer si je n'avais pas changé d'avis... Faut croire que j'ai de la chance avec la bombe mais non. On ne peut pas parler de chance dans ce genre d'événement. La peur qui résidait en moi est encore plus présente après cela. Je ne sors plus jamais seule, c'est juste pas possible. Et j'essaye de passer le plus de temps avec mes amis parce que j'ai cette peur de les perdre. J'ai peur de l'avenir, vraiment. Mais j'essaye tant bien que mal de poursuivre ma vie comme il faut.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle runner. et j'ai vingt-trois ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de isaac e. jackson (dunster) & aaron w.-buckley (mather). J'utilise maisie williams comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shiya. Je fais environ 10 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)