Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) ☯ BoB & Patrick aiment les glaces, pas vrai ? - Jhules. ☯
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(flashback) ☯ BoB & Patrick aiment les glaces, pas vrai ? - Jhules. ☯

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de mettre mon téléphone dans la poche, et je poussais un long soupir. Je m'étais pas vraiment préparé pour la soirée, après tout, ce n'était pas un gala mais une soirée entre amis. J'étais allé dans une boutique d'Harvard, et personnellement, j'avais l'impression de passer pour un boulimique en manque : bières, au moins 3 pack évidemment, des bonbons (dont des oursons en guimauves). J'espérais que la soirée allait bien se passer, que Jhules oublie un peu son ex copain, et puis, avec moi, j'étais sur que ça allait se faire, qu'elle allait se sentir mieux. Durant le trajet, j'avais déjà entamé un paquet de bonbons, j'avais commencé à avoir faim tout de même! Je prenais plutôt mon temps, histoire de faire patienter la Cabot, j'avais pris mon sac, rangeant le sachet à moitié vide avec le reste, histoire qu'elle ne voit pas. Je m'asseyais sur une des chaises confortables du balcon, attendant que la demoiselle vienne après lui avoir envoyé un sms pour lui dire que j'étais là. J'espérais ne pas croiser Camille, ça me pourrirait la soirée, ou encore Apple, je ne cachais rien à Andy mais ça me mettrait sûrement mal à l'aise de la croiser ici. Bon bah, autant se mettre à l'aise, je paressais agréablement en regardant les étoiles qui commençaient à apparaître. C'est alors que la porte s'ouvrit, et sans vraiment regarder qui arrivait, ça aurait pu être n'importe qui. « T'en as mis un temps. Tu te faisais belle pour moi, avoue ? » dis-je en riant pour taquiner mon hôte de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je posais mon téléphone sur mon lit et refermais le mac book avant de le poser sur mon bureau en soupirant. Sans savoir pourquoi je stressais un peu, c'était totalement con d'ailleurs, je connaissais Keanu depuis un bout de temps maintenant et ce n'était pas la première fois que nous passions une soirée tout les deux. Je tournais en rond dans ma chambre, cherchant quelque chose à faire, le temps passait doucement, j'allumais une clope et m'asseyais sur le bord de la fenêtre de ma chambre, quelques lattes plus tard je la jetais en bas dans la rue. Qu'est ce que le temps peut être long lorsqu'on attends quelqu'un, je me dirigeais dans la salle de bain, me regardait sous tous les angles un coup de klaxon en bas je traversais la chambre en courant pensant que ce devrait être le livreur, je penchais la tête par la fenêtre, j'avais raison je descendais en enfilant mon gilet porte monnaie en main puis remontait jusqu'à ma chambre. Le temps passait, j'avais hâte que Ken arrive, pensant qu'enfin je pourrais me changer les idées, c'est vrai que je n'avais pas tout fait pour ces derniers temps, que j'étais bien trop restée dans ma chambre. Je regardais une nouvelle fois par la fenêtre, Keanu était en bas assis sur une chaise sur le balcon. Je descendais avec hâte et me retrouvais dehors « T'en as mis un temps. Tu te faisais belle pour moi, avoue ? » je le regardais en souriant dans l'encadrement de la porte « Ca fait longtemps que tu m'attends ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais Jhules, j'espérais qu'elle ne se mangeait pas déjà les pizzas. Je regardais ma montre et je prenais quelques bonbons, tout en me retenant de prendre une bière, elles étaient super fraiche en plus! C'est alors que j'entendis des petits pas et je tournais mon visage vers la porte qui venait de s'ouvrir sur la Cabot. La demoiselle était plutôt adorable dans sa petite tenue de nuit, je me demandais bien si elle avait un peu froid, au pire, j'étais là pour m'assurer qu'elle ne tombait pas malade. « ah ah ! Ouai, depuis une heure au moins! Je suis malheureux, tu ne peux pas savoir à quel point! Je demande à être consoler! » dis-je ça alors que je m'approchais d'elle pour l'enlacer pour la saluer. Je gardais mes mains sur ses hanches en souriant. « En plus, je suis sûr que tu saurais consoler un pauvre garçon comme moi, qui attendait meurtri comme s'il avait un lapin... j'en suis tout remué! » J'étais bon comédien, je savais comment me faire désirer et ça m'amusait de taquiner la Cabot. Je me mis à rire et je passais ma main sur sa hanche pour l'emmener dans la maison en refermant la porte avec moi. J'étais l'homme le plus chanceux du monde, du bras droit je tenais mon amie (en tenue plutôt agréable à ma vue) et de l'autre, un sac remplis de bières et de bonbons, j'avais vraiment de la chance. « J'espère que les pizzas sont ou vont arrivés, je meurs de faim et … si j'ai trop faim, tu sais ce qu'il va t'arriver! » dis-je en riant tout en fourrant mon visage dans son cou pour lui faire croire que j'étais sérieux. Nous arrivions enfin à sa chambre, et j'ouvrais la porte, voyant les pizzas arrivés. « ça tombe bien, j'ai fais. Allez entres, ou je te porte sur mon épaule pour t'y faire entrer, je suis pressé! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keanu se levait puis s’approchait de moi en m’enlaçant « ah ah ! Ouai, depuis une heure au moins! Je suis malheureux, tu ne peux pas savoir à quel point! Je demande à être consoler! » Je relevais la tête en riant vers lui, il posa ses mains sur mes hanches et renchérit « En plus, je suis sûr que tu saurais consoler un pauvre garçon comme moi, qui attendait meurtri comme s'il avait un lapin... j'en suis tout remué! ». Quel acteur, je n’en disais rien sur sa façon de faire, n’en pensant pas moi mais je me contenter de continuer à rire puis je passais ma main sur sa joue « Oh pauvre petit ourson, viens je vais te consoler. » lui dis-je en posant mes lèvres sur sa joue. Je savais que j’avais eu raison de parler à Ken de ce qui me rendait triste, j’avais besoin d’en parler pour aller mieux et lui pouvait m’aider en ami qu’il était. Ken et moi, entrâmes dans la cabote house plongée dans le noir en essayant de ne pas réveiller toute la maison. « J'espère que les pizzas sont ou vont arrivés, je meurs de faim et … si j'ai trop faim, tu sais ce qu'il va t'arriver! » puis il plongeait son visage dans mon cou, je le repoussais gentiment essayant d’étouffer mon rire au mieux possible, « Non me mange pas » lui dis-je entre deux petits éclats de rire, « oui, oui elles sont arrivées, elles t’attendent » j’avais moyennement envie de me retrouver face à face avec une de mes consœurs cabot qui se demanderait sans doute ce que fais avec Keanu à une heure aussi tardive ne voulant pas permettre à ses dernières de lancer la moindre rumeur sur notre compte. Arrivé devant la chambre Ken ouvrit la porte, je remarquais son regard vers les pizzas et pour le taquiner lui faisais entrave « ça tombe bien, j'ai faim. Allez entres, ou je te porte sur mon épaule pour t'y faire entrer, je suis pressé! » j’avais envie de rire, de le taquiner à mon tour comme il venait de le faire quelques minutes auparavant « Tu n’oseras pas » lui dis-je un grand sourire dessiné sur mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'exécutais une fausse mine déconfite, essayant de m'attirer la tendresse de mon amie. Je fis un petit sourire content en sentant ses lèvres sur ma joue, un air de victoire pouvait se lire sur mon visage. Nous continuons jusqu'à sa chambre et je la taquinais en disant que j'allais la manger. J'étais content de pouvoir enfin manger, j'avais vraiment faim et cela même après avoir déjà entamé le paquet de bonbons qui étaient dans le sac. Je lui emboitais le pas jusqu'à la porte, lui disant d'avancer. Les femmes aimaient qu'on leur porte de l'attention, c'est comme une attention pour qu'elle soit un peu contente. Mais la demoiselle semblait d'humeur joueuse, je me sentais provoqué par l'allusion de la Cabot. Je le regardais fixement. « Ah ouai? Tu me prends pour qui? Allez, viens là! » Je ris et j'attrapais Jhules pour la prendre dans mes bras comme une princesse, fermant la porte avec le pied, je laissais le sac tombé au sol. Ça m'amusait de la taquiner ainsi. Je la « jetais » sur le lit, finissant entrainer dans la chute, je me retrouvais au dessus d'elle en riant. « Mon dieu, tu as pris du poids ma petite! Va falloir faire régime, et ça commencera par moins de pizza pour toi, et plus pour moi. Ahah! » Je riais en me relevant pour attraper les pizzas, je pris la boite de la pizza aux fromages et je m'asseyais sur la chaise de bureau de la demoiselle, tout en ouvrant un pack de bières pour m'en servir une. « Mon dieu que c'est délicieux, dommage que ça fasse des grosses fesses aux filles, surtout aux filles qui s'appellent Jhules. » lui dis-je en riant pour la taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne pas douter de la capacité qu’on les hommes à nous embêter, j’en avais douté quelques secondes du moins j’avais fait semblant, cherchant à le taquiner un peu. « Ah ouais ? Tu me prends pour qui? Allez, viens là! » Ni une ni deux mes pieds ne touchaient plus le sol, il me porta jusqu’au lit où il m’y fit tomber, je riais lui aussi, il avait été entrainé par la chute. « Mon dieu, tu as pris du poids ma petite! Va falloir faire régime, et ça commencera par moins de pizza pour toi, et plus pour moi. Ahah ! » Pendant qu’il se levait j’attrapais un coussin et lui lançais dessus « Eh Bridgestone on t’a jamais dit qu’il ne fallait pas parler de cette façon aux femmes ? » Lui dis-je d’un air faussement indigné. Il s’asseyait mangeant la pizza pendant que je le regardais en fronçant les sourcils essayant de ne pas rire, « Mon dieu que c'est délicieux, dommage que ça fasse des grosses fesses aux filles, surtout aux filles qui s'appellent Jhules. » je me levais vers lui, prenant une bière et me dressant face à lui « Sachez monsieur que mes fesses me conviennent tout à fait et que je ne voudrais en rien les changer ! » J’attrapais la pizza ananas et lui tournait le dos en retournant vers le lit où je m’installais en tailleur, prenant une part, croquant dedans, le regardant avant de lui dire « Tu vois, aucun remords ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si, on me le disait souvent, je connaissais plutôt bien les femmes; même si parfois je devais avouer qu'elles avaient toutes une part de mystère en elle, qui les rendait unique aux yeux de chacun. Pour ma part, je savais ce qui rendait Jhules unique à mes yeux, c'était sa capacité à me rendre plutôt sympathique avec elle, j'étais souvent snob avec la plupart des gens avec qui je parlais, mais Jhules, elle savait s'y prendre pour calmer le Keanu que j'étais. « Sachez monsieur que mes fesses me conviennent tout à fait et que je ne voudrais en rien les changer ! » me répondit-elle. Je tournais le visage sur le coté, en souriant. Oui, je matais bien les fesses de la cabot, histoire de « jauger » le phénomène qui me faisait face. La demoiselle s'amusait à me faire dos en mangeant la pizza et buvant de la bière, limite dans son coin. « Tu vois, aucun remords ! » me dit-elle. Je me mis à rire et sur le chemin pour la rejoindre, je pris une bouteille de bière et la boite complète de pizza pour m'asseoir à coté d'elle. Et euh... t'es sur ? Parce que ça va se mettre partout sur ton corps. Tu vas devenir une vache! Je finissais à vitesse grand V ma part de pizza et sans vraiment prévenir, j'enfonçais mon doigt dans les côtes de la demoiselle. Là! Et puis finalement sur l'une des cuisses. et ici! Puis les joues. et pire si c'est là! et là... et d'un coup, j'oubliais toute pudeur et je mettais mon doigt sur les seins de la demoiselle. Et là... mais euh... là, si ça vient que là, je t'encourage à manger de la pizza... hum hum... Je fis un grand sourire à la demoiselle. Non, je n'étais pas un pervers mais un petit peu plus ne faisait jamais de mal. Au pire, si tu prends ailleurs, je suis très bon en sport pour t'aider à prendre quelques kilo en moins. Si tu prendrais du poids, ça serait la fin du monde pour moi, tu sais ? Je tirais la langue pour la narguer. Il fallait l'avouer que si elle venait à ressembler à une vache, je n'allais pas avoir la même attitude avec elle. Fallait l'avouer, je préférais fréquenter des gens bien foutu, et plutôt dans la norme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keanu m’avait rejoins sur le lit où je m’étais installée quelques instant auparavant. « Et euh... t'es sur ? Parce que ça va se mettre partout sur ton corps. Tu vas devenir une vache! » J’arquais un sourcil, non je ne serais pas une grosse vache, j’avais toujours fait gaffe à ma ligne, j’étais ce genre de personne qui il faut le dire n’a pas à se plaindre de son corps et sincèrement je ne voulais pas voir arriver un pet de graisse. Il enfonçait son doigt dans mes côtes, mes cuisses et mes joues pour montrer les endroits ou cette fameuse graisse se mettrait. Puis il posa son doigt sur ma poitrine, je relevais les yeux vers lui «Et là... mais euh... là, si ça vient que là, je t'encourage à manger de la pizza... hum hum... » J’explosais alors de rire, Keanu était Keanu et j’avais l’habitude de ce genre de blague qui lui étaient propre. « Mais dis donc Bridgestone tu t’emballes fais attention » lui dis-je avec un air faussement accusateur. Keanu étais un beau garçon et sa présence était loin de me déplaire. « Au pire, si tu prends ailleurs, je suis très bon en sport pour t'aider à prendre quelques kilo en moins. Si tu prendrais du poids, ça serait la fin du monde pour moi, tu sais ? » J’arquais une nouvelle fois un sourcil avant de lui répondre « A quel genre de sport fais-tu allusion ? » Je risquais évidemment le gros vent mais je m’en foutais, de toute façon depuis le début de la soirée j’avais la nette impression qu’il me cherchait. Il avait décidé de me changer les idées et je trouvais alors qu’il s’en sortait très bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'emballais mais il y avait de quoi! J'adorais les femmes avec de jolies formes et la poitrine n'échappait pas à mon regard, j'adorais, quelque soit la taille, mais j'adorais taquiner la demoiselle, lui faire croire qu'ils n'étaient pas assez bien pour moi. Rien qu'à l'idée de sa poitrine qui augmentait, ou que je pouvais l'admirer au delà des vêtements, je me sentais un peu émoustillé mais je voulais me calmer, j'étais pas là pour séduire Jhules mais faire en sorte que mon amie aille mieux. D'ailleurs, la demoiselle me posait la question de quels « sports » que je sous-entendais. Je l'imaginais déjà nue, moi au dessus, lui procurant des mouvements langoureux où vous savez, comment vous savez. Ce genre de sport. Je ne peux pas nier que ça ne m'aidait pas. Mais j'avais un self control assez fort ce soir, je pouvais me retenir. Des sports...extrêmes. Après... ça dépend quels sports tu aimes, si tu as des propositions, je pourrais t'aider. J'ai « touché » à pas mal de sports, et je suis plutôt bon, sans vouloir me vanter. J'eus un petit sourire coquin à son égard et essayant d'enlever l'image perverse de la Cabot dans ma tête, j'attrapais ma bière et la finissait d'un coup. Je prenais une autre bouteille de bière et une part de pizza, avant de m'allonger de moitié sur le lit de Jhules, la jaugeant...pas méchamment. Juste que l'image...bah...elle partait pas. Mais peut-être que j'allais oublier à la prochaine bière. Je l'entamais en quelques gorgées et finissait ma part en même pas deux minutes. Je te laisse mettre le DVD au fait, il est dans le sac. annonçais-je, j'avais presque oublié dis donc.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)