Invité
est en ligne
Invité
Je venais de mettre mon téléphone dans la poche, et je poussais un long soupir. Je m'étais pas vraiment préparé pour la soirée, après tout, ce n'était pas un gala mais une soirée entre amis. J'étais allé dans une boutique d'Harvard, et personnellement, j'avais l'impression de passer pour un boulimique en manque : bières, au moins 3 pack évidemment, des bonbons (dont des oursons en guimauves). J'espérais que la soirée allait bien se passer, que Jhules oublie un peu son ex copain, et puis, avec moi, j'étais sur que ça allait se faire, qu'elle allait se sentir mieux. Durant le trajet, j'avais déjà entamé un paquet de bonbons, j'avais commencé à avoir faim tout de même! Je prenais plutôt mon temps, histoire de faire patienter la Cabot, j'avais pris mon sac, rangeant le sachet à moitié vide avec le reste, histoire qu'elle ne voit pas. Je m'asseyais sur une des chaises confortables du balcon, attendant que la demoiselle vienne après lui avoir envoyé un sms pour lui dire que j'étais là. J'espérais ne pas croiser Camille, ça me pourrirait la soirée, ou encore Apple, je ne cachais rien à Andy mais ça me mettrait sûrement mal à l'aise de la croiser ici. Bon bah, autant se mettre à l'aise, je paressais agréablement en regardant les étoiles qui commençaient à apparaître. C'est alors que la porte s'ouvrit, et sans vraiment regarder qui arrivait, ça aurait pu être n'importe qui. « T'en as mis un temps. Tu te faisais belle pour moi, avoue ? » dis-je en riant pour taquiner mon hôte de la soirée.
(Invité)