Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNouvelle cohabitation • JIJI & JOJO
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouvelle cohabitation • JIJI & JOJO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A défaut de voir Priam ou de lui écrire, ce soir je comptais les moutons n'arrivant pas à m'endormir. Et oui j'avais décidé de m'éloigner de Priam après avoir discuté avec Chris et qu'il m'est fait me remettre complètement en question et avoir reçu des résultats du doc plus ou moins bon... Du coup je m'en voulais d'aller à l'inverse de ce qu'il m'avait demandé, de ne pas l'écarter mais c'était plus fort que moi. Ne trouvant pas le sommeil ma respiration avait donc du mal à trouver de la régularité et je ne manquais pas de soupirer plusieurs fois. Ca me saoulait sérieusement de ne pas trouver le sommeil, j'étais perturbée comme fille. Je me décidais finalement à rallumer la lumière et vis que Jill ne dormait pas. C'était peut être aussi que je n'arrivais pas à m'habituer à sa présence le fait que je ne dormais pas ? Je n'en savais rien. Je lui lançais un regard, elle n'avait pas l'air de tirer la gueule que j'ai rallumé. Mais on ne sait jamais, je demandais donc quand même. « La lumière ne te dérange pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouvelle cohabitation
Tu viens de revenir de Suisses et c'est pas surprenant que tu retrouve ta colocataire. Autant dire qu'elle ne t'as pas manqué une seule seconde. Faut dire qu'entre ses appels à longueur de journée tu as de quoi devenir folle et encore une chance tu n'as pas des envies de meurtres même si un jour ou l'autre ça risque d'arriver :sifle: . Allongé dans ton lit, tu penses et ne trouve pas le sommeil. D'un coté, les soufflements de ta colocataire ne t'aide pas vraiment à trouver le sommeil. Ayant un sommeil très léger, le moindre petit bruit te sors de ton sommeil. Les yeux fermé, tu sens que la lumière est plus vif et tu ouvres les yeux en te rendant compte qu'elle vient d'allumer. Tu tourne la tête pour voir ce qu'elle peut bien faire « Non c'est bon, tu peux allumer. » et merci d'avoir demandé avant... « Ton mec ne vient pas ce soir ?  » dis-tu avant de t'asseoir sur ton lit.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est pas mon mec ! » Me défendis je de suite. C'était vrai Priam n'était rien, enfin si il était proche trop proche et avec l'épée que j'avais au dessus de la tête je e pouvais pas me le permettre. C'était pour cela que je l'avais éloigné, enfin que je m'étais éloignée de lui... Mais voilà je ne trouvais pas le sommeil, cette situation me pesait et ne me plaisait guère. « Mais non il ne viendra pas ce soir, on va s'éloigner un peu lui et moi... » Elle n'est pas ma meilleure amie, pourquoi je lui dis ce genre de chose alors qu'elle est loin de me porter dans son coeur et que la réciproque est vraie ? « Puis je sais bien que ça te dérange. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouvelle cohabitation
« C'est pas ton mec ? » dis-tu avant de te redresser et de t'asseoir à "indienne" sur ton lit pour pouvoir mieux voir ton interlocutrice. « J'devrais peut-être mettre des caméras dans la chambre. Tu verrais comment vous êtes tous les deux, un vrai petit couple. » sur ce point-là, elle ne te fera pas changer d'avis. Ils sont toujours collé l'un à l'autre et n'importe qui de censé dirait la même chose. « C'est cool, comme sa ton mec n'envahira plus notre espace. » dis-tu comme une bombe et sans aucun remords. Faut dire qu'il est toujours dans la chambre, il ne frappe jamais et c'est sans compter sur la fois où il est entré et que tu te trouvais en sous-vêtement « D'ailleurs, apprends-lui à frapper, car c'est pas forcément agréable d'être à moitié nu devant un mec qui entre comme ça dans ta chambre. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un vrai petit couple ? T'es sérieuse ? Tu nous stalkes ou bien ? Enfin on est juste amis... Je crois... » J'étais vraiment peu objective sur ma relation avec Priam, je m'en rendais bien compte mais je n'avais aucune envie de l'admettre devant cette nouvelle colocataire avec qui je ne partageais rien, pour le moment au moins. Peut être que cela finirait par s'arranger avec le temps, je l'espérais quand même un peu. « Il t'a vu nu ? Sérieusement ? Non mais il frappe quand même, tu dois juste pas l'entendre... Et puis il ne vient pas si souvent que cela... Ca te dérange vraiment tant que cela ? » Je n'étais pas méchante. On avait du mal à communiquer, à trouver un point d'accroche toutes les deux mais je n'étais pas non plus complètement insociable et si elle n'était pas à l'aise dans cette chambre à cause de moi cela m'embêtait un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouvelle cohabitation
« Faut bien que je me trouve une occupation vu les bruits que vous faites tous les deux. Faut vraiment que tu ouvres les yeux Joey, il t'aime, ça en crève les yeux. » faudrait vraiment être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. On se retrouve dans la même chambre toutes les deux et pourtant on est loin d'être de bonnes copines. Faut dire que son "mec" n'aide pas à trouver un terrain d'entente entre nous. « Je sais que je vois pas bien, mais j'entends encore très bien et je crois qu'il aurait préféré te voir toi dans cette situation. Une des fille a dû dire que tu étais là et moi non, ça peut arriver, mais c'était assez gênant quand même. » tu prends ta couverture pour la mettre contre toi histoire de ne pas avoir trop froid. « Si seulement tu peux me prévenir de quand il vient ou alors qu'il frappe ou même être silencieux, ça serait géniale. Sinon, il peut venir, ça ne me gène pas. » quand même un petit peu vu que tu as l'impression de partager ta chambre avec le "couple"
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'aime ? Euh... L'amour et moi on fait trois ou quatre, peut être même plus depuis mon histoire avec Jasper, alors non il ne peut pas être amoureux de moi, ou alors je suis trop obstinée pour le voir... Mais puis comment elle peut savoir cela alors qu'elle m'apprécie guère ? Ne dit elle pas cela juste pour que je me brûle les ailes et me prenne le râteau de ma vie ? j'en sais rien, j'ai pas envie de me poser la question à cette heure ci. « Je vais essayer d'ouvrir les yeux alors et l'encourager à fermer les siens et frapper avant d'entrer... » Je n'en revenais pas il avait vu Jill à poil, les filles qui avaient dit que j'étais là et pas ma colocataire étaient vraiment des connes, il valait mieux que je ne les retrouve pas... Ouai j'étais jalouse, enfin non je n'étais pas en couple alors je ne pouvais pas l'être.« Je suis désolée en fait, j'avais l'habitude d'être seule et on a pas changé vraiment nos habitudes... Je te préviendrais... ou j'irais à la Quincy... Enfin je suis désolée vraiment si ça t'a dérangé, c'est ta chambre ici maintenant aussi ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)