Invité
est en ligne
Invité
A défaut de voir Priam ou de lui écrire, ce soir je comptais les moutons n'arrivant pas à m'endormir. Et oui j'avais décidé de m'éloigner de Priam après avoir discuté avec Chris et qu'il m'est fait me remettre complètement en question et avoir reçu des résultats du doc plus ou moins bon... Du coup je m'en voulais d'aller à l'inverse de ce qu'il m'avait demandé, de ne pas l'écarter mais c'était plus fort que moi. Ne trouvant pas le sommeil ma respiration avait donc du mal à trouver de la régularité et je ne manquais pas de soupirer plusieurs fois. Ca me saoulait sérieusement de ne pas trouver le sommeil, j'étais perturbée comme fille. Je me décidais finalement à rallumer la lumière et vis que Jill ne dormait pas. C'était peut être aussi que je n'arrivais pas à m'habituer à sa présence le fait que je ne dormais pas ? Je n'en savais rien. Je lui lançais un regard, elle n'avait pas l'air de tirer la gueule que j'ai rallumé. Mais on ne sait jamais, je demandais donc quand même. « La lumière ne te dérange pas ? »
(Invité)