Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe're not wasting the sun ( alba)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

We're not wasting the sun ( alba)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're not wasting the sun
Il fait beau . Les températures du mois d'avril avoisinent les températures estivales . Tu n'arrives pas à te concentrer avec ce beau soleil qui règne sur le campus . Tu jettes de fréquents coups d'oeil par la fenêtre en appuyant ton coude sur le bord . Tu fixes avec convoitise les étudiants allongés dans l'herbe . Tu meures d'envie d'être à leur place . Ce n'est pas juste . Tu jettes un rapide coup d'oeil en direction du prof et griffonnes quelques notes pour éviter de te faire taper sur les doigts . Tu regardes discrètement l'horloge accrochée juste au-dessus du tableau . Plus que cinq minutes avant la fin du cours . Tu as décroché depuis un petit moment . Les cours de dentisterie sont loin d'être les plus simples à suivre mais que veux-tu , il faut souffrir pour devenir dentiste . C'est le prix à payer . La chaleur caniculaire de la salle de classe a tendance à t'anéantir . Tu luttes contre la fatigue depuis le début du cours . C'est ni plus ni moins de la torture . Tu joues avec ton crayon entre tes doigts fins  et tentes en vain de te concentrer . Tu n'entends que quelques bribes . Ca te passe par une oreille et ça sort par l'autre . Tu fixes le prof d'un air absent . Vivement que ce cours se termine . La sonnerie retentit . Le Seigneur est avec toi . Tu ranges tes affaires dans ton sac que tu jettes ensuite sur ton épaule . Tu suis ensuite la foule d'étudiants qui quitte la salle avec autant de hâte que toi . C'est à cela que l'on reconnaît l'approche de l'été : les étudiants sont plus distraits que d'habitude . Heureusement , tu n'as pas cours avant 17h ce qui te laisse suffisamment de temps pour profiter du beau temps et en bonne compagnie qui plus est . Tu envoies aussitôt un texto à Alba pour la prévenir que tu es sorti de cours et qu'elle n'aura qu'à te rejoindre dès que possible au lieu de rendez-vous . Tu te diriges d'un pas nonchalant vers la sortie et contourne le grand édifice . Tu passes sous un fronton soutenu par des colonnes grecques , traverses la pelouse et te diriges vers une petite cour . Peu d'étudiants sont présents . Tu es content au fond de toi . Tous les ingrédients sont là pour passer un bon moment en compagnie d'Alba . Tu t'assois sur une murette et décides de l'attendre sagement . Tu ouvres ton sac et reprends la lecture d'un bouquin captivant en attendant la venue de ton amie .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais en cours de musicologie, une matière pourtant que j'apprécie voire que j'adore mais là je pouvais voir le soleil à perte de vue à travers la fenêtre et mon côté latin me disait qu'il était mieux d'être dehors qu'à l'intérieur. En plus les températures en ce moment ici ressemblent àaux températures habituelles durant une année en Argentine alors autant dire que je n'ai pas franchement envie d'être enfermée dans une salle de cours de ce temps là. De plus, mon anniversaire approche à grands pas et j'ai des idées de chansons pleines la tête, même si de savoir ma meilleure amie mal à cause de la perte de son bébé me rend triste souvent en ce moment. En plus je ne lui ai toujours pas dit pour Indi et moi, ce qui me fait craindre encore plus sa réaction. Alors que l'heure de la fin du cours approche à grands pas, je vins recevoir un SMS de mon ami August. Et autant dire que j'ai trop hâte de le retrouver car je sais qu'on va bien rire en faisant nos covers en plein air. Oui car August fait aussi des vidéos et on aime se retrouver pour en faire. Alors la sonnerie retentit, je décide de lui répondre simplement que j'arrive et qu'il ne bouge pas tout en partant au lieu de rendez vous qu'il m'avait donné, soit dans le parc près des colonnes grecques et d'un muret. Parfait comme lieu de tournage de covers pas vrai ? Une fois sur place, je le vis en train de bouquiner un livre. Alors je vins le saluer, toute contente de retrouver mon ami.

Coucou toi, comment tu vas ? Tu lisais quoi de beau ? Quoi de neuf ?

Trop contente de le retrouver que j'en étais presque euphorique. Ou c'était sans doute le soleil qui commençait à me taper sur la tête, bien que j'en ai l'habitude. En fait, je crois qu'une idée venait de traverser ma petite tête, une idée de cover pour mon anniversaire et celui de mon chéri mais encore faut il que cette idée reste dans ma tête jusqu'à ce que je puisse la dire à August évidemment. Alors je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)