Invité
est en ligne
Invité
Je faisais rouler mes yeux, ça je m'en doutais. Kyla n'avait pas envie d'entendre ces mots sortir de ma bouche mais j'avais besoin de lui dire que je ne considérais pas Delilah comme un plan cul. Elle me plaisait, je passais beaucoup de temps avec elle et c'était la seule qui s'était tournée vers moi lorsque j'étais mal en point. Je levais mes mains d'un air innocent comme pour montrer que je me retirais de cette conversation. D'accord, je ne parle plus d'elle. Je voulais juste que tu saches que je vous adore toutes les deux et il m'est impossible de prendre partis. répondis-je calmement alors que Kyla tremblait pour prendre son verre d'eau. C'était moi qui la rendait comme ça? Je fronçais les sourcils en la regardant d'un air faussement rassurant mais j'essayais d'être convainquant. Mais tu finiras par l'aimer. C'est ta soeur Kyla, ta jumelle, vous êtes sensées tout vous pardonner car vous avancez beaucoup plus vite à deux. moi je voyais les choses comme ça. C'était scientifiquement prouvés que les jumeaux ne savaient pas s'épanouir pleinement dans la vie sans leur moitié. J'aimerais tellement que tout s'arrange entre elles, cela me faisait mal au coeur de les voir se disputer à cause de moi. Je souris en riant doucement lorsqu'elle me demanda comment j'avais fait pour entrer. Son fiancé? Non, elle était folle, haha il ne fallait pas exagérer comme ça. Je sais me montrer très convainquant. lui lançai-je en lui faisant un petit clin d'oeil.(Invité)