Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKyla ⊹ don't frown, someone could be falling in love with your smile - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Kyla ⊹ don't frown, someone could be falling in love with your smile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais rouler mes yeux, ça je m'en doutais. Kyla n'avait pas envie d'entendre ces mots sortir de ma bouche mais j'avais besoin de lui dire que je ne considérais pas Delilah comme un plan cul. Elle me plaisait, je passais beaucoup de temps avec elle et c'était la seule qui s'était tournée vers moi lorsque j'étais mal en point. Je levais mes mains d'un air innocent comme pour montrer que je me retirais de cette conversation. D'accord, je ne parle plus d'elle. Je voulais juste que tu saches que je vous adore toutes les deux et il m'est impossible de prendre partis. répondis-je calmement alors que Kyla tremblait pour prendre son verre d'eau. C'était moi qui la rendait comme ça? Je fronçais les sourcils en la regardant d'un air faussement rassurant mais j'essayais d'être convainquant. Mais tu finiras par l'aimer. C'est ta soeur Kyla, ta jumelle, vous êtes sensées tout vous pardonner car vous avancez beaucoup plus vite à deux. moi je voyais les choses comme ça. C'était scientifiquement prouvés que les jumeaux ne savaient pas s'épanouir pleinement dans la vie sans leur moitié. J'aimerais tellement que tout s'arrange entre elles, cela me faisait mal au coeur de les voir se disputer à cause de moi. Je souris en riant doucement lorsqu'elle me demanda comment j'avais fait pour entrer. Son fiancé? Non, elle était folle, haha il ne fallait pas exagérer comme ça. Je sais me montrer très convainquant. lui lançai-je en lui faisant un petit clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'énerve rapidement, trop rapidement et ce n'est pas bon pour moi, je le sais bien. Je ne supporte pas de l'entendre parler de Delilah de la sorte. J'aurais préféré qu'il ne croise jamais son chemin, tout serait tellement plus facile. Je prends mon verre et bois un peu. J'en profite pour respirer et me calmer. Mais c'est difficile. Pourquoi est-ce qu'il l'adore de cette façon ? Il ne l'a jamais vu comme une garce, c'est sûre mais bon... J'avais envie de pleurer devant tant d'éloge. Ca me saoule terriblement. " Un jour peut être oui. Mais pour le moment, je veux pas entendre parler d'elle " C'était la seule chose que je voulais, ça et des câlinous trop choux. Mais je n'allais pas lui dire, il ne faut pas trop rêver non plus. Je souris légèrement quand je l'entends qu'il peut être très convainquant. Oui, s'il use de son charme, il peut tout avoir. Mais ça m'étonne quand même. Une belle gueule - même comme celle de Royce - ne pouvait pas leur faire faire une telle erreur... " Crache le mot Dom Juan des bacs à sable " Lançais-je en riant légèrement. Je passais du tout au tout ; heureuse, malheureuse. J'avais vraiment un problème et besoin de me reposer... " J'aime pas quand on se prend la tête Roycounet " Je souris légèrement. J'aime bien les surnoms débiles, vraiment beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, j'arrêtais de parler de sa soeur si ça lui permettait de se sentir mieux. Mais un jour ou l'autre elle devra affronter ses craintes et pardonner à sa soeur car elles ne pouvaient clairement pas vivre l'une sans l'autre. C'est vrai que Kyla a toujours été dans l'ombre de sa soeur. Pourtant c'était celle qui m'avait séduite en premier, et j'aimerais bien qu'elle retienne bien cette information. Je ne la remplacerais pas par sa soeur. Kyla avait une place dans mon coeur qui restera toujours imprimée dans un petit coin. Un peu comme les trois filles dont je suis tombé amoureux. Sauf que Leevy, elle prenait vraiment beaucoup trop de place et ça me faisait mal de ne pas pouvoir évacuer ce sentiment. Je levais la tête vers le plafond en faisant le petit innocent puis je finis par cracher le morceaux. J'ai dis que j'étais ton copain. Et j'ai fais ce petit regard là. dis-je en faisant mes yeux de tombeurs suivis d'un sourire renversant. Aha, j'adorais jouer avec mon charme et si je pouvais m'amuser  déstabiliser un peu Kyla, j'en serais fort amusé. Je faisais une grimace lorsqu'elle me surnomma d'un nom ridicule. Tu sais pas m'appeler Royce comme tout le monde? je passais mon bras sur ses épaules et je prenais sa tête pour la poser doucement sur mon torse. Encore un petit câlin car ça faisait que du bien pour charger les batteries. Puis ça lui montrait que je pensais la même chose qu'elle. Faut plus qu'on se dispute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'apprécie trop la présence de Royce pour lui demander de partir. Pourtant, je le devrais. Je devrais lui dire de me laisser parce qu'il m'énerve autant qu'il me soulage, vraiment. J'arrive pas à comprendre pourquoi on est si électrique ensemble... On se fait des câlins et deux minutes après, j'ai envie de l'étrangler et de lui arracher la tête. Je sais pas si c'est moi qui change d'avis comme de chemise ou si c'est lui qui est chiant. Je pense que c'est un peu des deux. Il a un putain de caractère et je ne me laisse pas faire. Je pense qu'il y a six mois, j'aurais déjà pleuré toutes les larmes de mon corps. Mais j'ai assez pleuré après les avoir surpris lui et Delilah. J'aurais presque envie de lui demander laquelle est la mieux de nous deux mais j'ai trop peur de sa réponse. Je ne suis qu'un lointain souvenir alors que ses parties de jambes en l'air avec ma soeur sont bien récentes. Putain je les déteste. Quand il me dit qu'il leur a dit qu'il était mon petit ami, j'ouvre grand la bouche avant de lui donner une tape sur le torse. Je ris légèrement et le regarde sérieusement. " Elles ont craqué comme j'ai craqué quoi. Pff, t'es le diable en personne " Je secoue la tête et me laisse prendre dans ses bras. Il n'a qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire. Mais je ne l'aime pas à mourir, quand même. " Parce que je suis pas n'importe qui. Alors je t'appelle Roycounet si j'en ai envie. Ca te rend un peu plus humain, moins dieu grec. Enfin, dieu hongrois plutôt " Je ris légèrement et me détache de lui après lui avoir mis un petit coup de boule. " Tu sais que j'en ai trop marre qu'on se prenne la tête... " Soufflais-je. Mais je savais que ce n'était pas fini, je le sens jusqu'ici...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un bon comédien. En juin j'aurais finis mes cinq années de théâtre et je me lancerais pour devenir réalisateur. C'était mon rêve. Je voulais être réalisateur, interprète et tout le tralala. Je voulais pas être connu, la célébrité c'était quelque chose qui ne m'intéressait pas, mais je voulais montrer mon travail aux gens, car j'étais vachement doué. Bref, tout ça pour dire que j'ai facilement dupé les infirmières en leur disant que j'étais le petit copain de Kyla. C'était assez ironique de dire ça alors que dans le passé j'étais partis justement car j'avais peur de l'engagement. Elles finissent toutes par craquer. dis-je telle une phrase sortie d'un film. J'écoutais faussement attentivement ses explications sur mon surom car elle était juste trop mignonne à se justifier de la sorte. Je ne suis pas un humain mais je suis un dieu? T'as pas un peu forcé sur les pilules qu'ils te donnent? je riais en venant ébouriffer ses cheveux puis je me levais en quittant le lit, mon regard face à elle. Oui je le sais... et je ne savais pas quoi répondre d'autre car c'était réciproque. J'en avais marre de me prendre la tête avec tout le monde à vrai dire. Il faut que je me sauve. N'hésite pas à m'appeler, je viendrai te voir autant que tu voudras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce, je l'aime autant que je le déteste. C'est le genre d'hommes qu'on aime repousser et qu'on aime avoir avec soi, à ses côtés. J'avais craqué pour lui il y a quelques années et depuis, c'était une vraie danse entre proximité et distance. Nos retrouvailles s'étaient très bien passées, puis nous nous étions pris la tête comme pas possible. Il avait adoré me voir à moitié nue - enfin c'est ce que je me disais - puis on s'était disputé comme des chiffonniers. Pour le moment, tout allait bien... Mais je me demandais quand la prochaine bombe allait être lancée. Ce n'est jamais calme et plat bien longtemps avec le jeune Magyar. " On est faible que veux-tu... Des beaux yeux, un beau postérieur et c'est la fin des haricots " Je ris légèrement mais c'est totalement ça. J'avais été la première idiote à craquer et à fondre en le voyant. En même temps, on ne pouvait pas dire qu'il n'était pas beau à voir ou quoi que ce soit, c'est plutôt l'inverse... Mais bon, une fois qu'on gratte la peinture, c'est un peu moins beau. J'avais toujours en tête ce que j'avais vécu avec lui... Je lui avais tout donné... Je me perds un peu dans mes pensées et c'est lorsqu'il me dit qu'il doit partir que je reviens dans la conversation... " Déjà ? " Pour une fois que la visite me plait bien, il va devoir partir... Je fais une petite mine mais ça ne le fait pas changer d'avis puisqu'il se lève. " J'ai pas mon portable avec moi, ils le gardent pour être sûre que je ne m'énerve pas, rien. Zen attitude tu comprends... Donc tu viens quand tu veux, tu ne dis rien à Delilah et je t'appelle quand je sors " Je sais très bien qu'il ne reviendra pas mais ça ne me gène pas, je crois. Tant qu'on est en bons termes, je crois que ça me va, je peux m'en contenter. Je l'embrasse et le laisse partir. Je m'enfonce dans mon lit, allume la télévision et change de chaînes, encore et encore...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)