Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELIX HAMMOND - #(456) 427-9837
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

FELIX HAMMOND - #(456) 427-9837

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELIX
Bambidibum ~

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May
Eh bien je ne m'attendais pas à recevoir ce genre de sms provenant d'un parfait inconnu FELIX HAMMOND - #(456) 427-9837 3997999705
Serait-ce un rendez-vous? ~

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALICIA
Un restaurant italien? Ça m'a l'air intéressant FELIX HAMMOND - #(456) 427-9837 3997999705 Je ne suis pas contre faire la connaissance de ce mystérieux inconnu :sifle:

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May
Quelle galanterie. Je ne peux pas refuser un rendez-vous, surtout si ça se passe dans une galerie, et puis ça me fera du bien de sortir un peu. Enchantée Felix, moi c'est May, mais je suppose que tu le sais deja.~

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia
C'est rassurant FELIX HAMMOND - #(456) 427-9837 1881463262 Oui, c'est un deal, dis moi quand :rvmp:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JILL

Quelle charmante invitation d'un mystérieux inconnu. On s'est déjà croisé ? FELIX HAMMOND - #(456) 427-9837 3850463188 . Peut-être qu'un beau jour tu auras le droit de glisser tes mains dans cette longue chevelure brune, mais pourquoi pas prendre un verre histoire de mettre un visage sur cet inconnu que tu es.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JILL

Je n'ai pas cette chance de me souvenir de t'avoir déjà croisé. Et tu m'envoies un message juste parce que tu as entendu le son de ma voix l'autre jour ? C'est assez original, j'aime beaucoup. Hum... Je suis libre pour le moment donc c'est quand tu veux, revoir cet inconnu que j'au apparemment déjà croisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solveig
Feliiiiix, j'ai besoin de toi ! Tu viens avec moi au bal ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JILL

C'est vrai que la voix peut être un bon moyen même si je n'ai jamais fais attention à ce petit détail. Je te rassure, je suis bien brune, ton ami ne s'est pas trompé sur ce petit détail. Va pour la leçon alors et mardi c'est parfait pour moi FELIX HAMMOND - #(456) 427-9837 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba
Je ne m'attendais à recevoir ce type de SMS de la part d'un inconnu mais je dois dire que ce genre de compliment fait toujours plaisir à attendre. Si j'avais été célibataire, cela aurait été avec plaisir pour la proposition du rendez vous mais je ne suis pas certaine que l'homme que j'aime soit d'accord avec ce détail. Par contre, je ne suis jamais contre pour faire connaissance, peut-être deviendront nous amis ? Au plaisir.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)