Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBATCHEBA STORM ► Fivel Stewart
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

BATCHEBA STORM ► Fivel Stewart

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batcheba Storm

C'est le 17/10/1998 à Beverlly Hilss, que les membres de la famille Storm m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Batcheba Quennie.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'arts (Danse majeure, Chant mineure) depuis cette semaine  et travaille en parallèle de mes études en tant que bénévole pour les pauvres. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students ou les Quincy.

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
GROUPE 1.
Je préfère rester neutre. Les Students sont un groupe à part entière tout comme les autres maisons. Etre student ne signifie pas être exclu. Je n'aime pas trop le système de mettre aux  gens des étiquettes, genre tu es une Quincy, ou tu es une Lowell. J'aime aider les autres, j'aime danser, j'aime faire la fête mais je néglige pas pour autant les études ni mon amour pour les animaux. J'ai plusieurs facettes et je préfère intégrer le groupe des Students qui est selon moi, un groupe multiculturel.

Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas encore à Havard lorsque la bombe a explosé. J'en ai entendu parler et j'en ai été profondément attristé.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je n'étais pas non plus encore à Havard lorsque cette prise d'otage à eu lieu. J'étais encore à Los Angeles. Mais j'ai été choqué de l'apprendre en venant ici. Comment des gens peuvent-ils faire de telles choses pareilles? ça ne se fait pas!
Lucky-Luke

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lucky-Luke et j'ai la majorité. Je suis French et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Ce fo est super et j'aime le design alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Fivel Stewart comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi/Tag/Forevertry/Fivel Stew. Je fais environ tout dépend de mon inspiration mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'espère bien m'intégrer ici et être harcelée de rps.

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

BATCHEBA STORM ► Fivel Stewart Hiyz

Batcheba Queenie Storm est née le 17 Octobre 1998. Elle est la seule fille du couple Storm. Mme Storm est à sa propre entreprise de relooking express et Mr Storm est un vétérinaire. Tous les deux viennent de Los Angeles, plus précisément du quartier de Bervelly Hills. Ils y vivent dans un propriété privée avec un petit ranch. Ils ne manquent de rien car ils sont très aisés. La maison est pleine d'animaux, de la petite tortue aux chiens en passant par un perroquet, des poissons, un hamster, et trois chats. Ils ont également un cheval qui appartient à toute la famille.
Catholiques, ils ont élevés leur fille unique dans les bonnes manières (courtoisie, politesse, obéissance, sagesse, ect) et dans la religion.
Quand on interroge les Storm sur leurs origines, Mr Storm vous répondra qu'il est un Américain métis, Amérindien de sa mère et WASP de son père. Mme Storm dira qu'elle est Asiatique.

Batcheba est une jeune-fille à la peau mate, aux yeux en amande qui rougissent au soleil et aux longs cheveux noirs qui ondulent naturellement. Elle est plutôt jolie et aime prendre soin d'elle même. Coquette et accro du shopping, elle a une grande garde-robe pour elle toute seule. Elle achète plutôt ce qu'elle aime et mélange les styles de vêtements pour ne créer que son propre style chic et sexy. Elle s'est récemment fait trois piercings au nez et un tatouage à l'épaule.
Batcheba a une petite passion pour la manucure et les ongles longs. Elle change souvent de coiffure et a un tic obsessionnel concernant ses cheveux: elle ne cesse de les ramener en arrière ou de passer sa main dedans, même pour un rien.

Depuis son enfance, Batcheba étudie très dur pour suivre les traces de son père. Amoureuse des animaux, elle souhaite devenir coûte que coûte vétérinaire plus tard. Elle soutient même Greenpeace en faveur des animaux. Elle est contre la maltraitance sur les bêtes et milite comme elle peut en leur faveur, en en parlant, ou en mettant des petits pin's sur ses vêtements. Studieuse et sérieuse, elle étudie dur pour avoir de bonnes notes et fait la joie de ses parents quand elle rapporte des A chaque trimestre sur son bulletin.
En plus des études et des animaux, une autre chose passionne la demoiselle. En effet, la danse est quelque chose qui lui tient à coeur. Elle danse depuis ses 6 ans, ayant découvert cette passion grâce à une amie. Toutes les semaines, elle prend des cours en secret, car ses parents veulent qu'elle se concentre uniquement sur ses études. Passionnée, énergique et déterminée, elle est le meilleur élément du club et a réussi à composer son propre style qui se reconnait facilement avec des mouvements déterminés mais aussi gracieux.

Même si elle étudie, elle est un peu rebelle comme tous les ados de son âge (ou presque) et n'hésite pas à faire la fête en cachette également avec ses amis. Sûre d'elle même, elle est très têtue et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense aux autres. Maladroite, il arrive qu'il lui arrive des catastrophes même minimes comme renverser un plat sur une prof ou rentrer dans quelqu'un.
Batchéba est très souriante et bavarde, et n'hésite pas à parler à tout le monde, même les plus méprisés de la société. La preuve, c'est qu'elle aide comme elle peut les SDF de son quartier. Elle travaille en tant que bénévole (et donc n'est pas payée) quand elle a le temps pour aider les malheureux.
Batcheba aime prendre du bon temps, profiter de la vie comme tous les jeunes, s'amuser et utiliser les réseaux sociaux. Elle ne néglige pas pour autant ses études!
La jeune-fille ne sait pas si un jour elle aura le courage de dire à ses parents qu'elle danse. Pour l'instant, elle se contente de cacher son talent à sa famille et de le montrer aux autres.

Elle vient d'arriver à Havard il y a quelques jours, ses parents ayant déménagés dans le Cambridge pour des raisons personnelles et professionnelles. Ayant toujours fais des études à la maison, c'est une première pour elle de débarquer dans une université aussi réputée qu'Havard. Elle appréhende un peu, mais elle sait qu'elle arrivera à s'intégrer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nouuus BATCHEBA STORM ► Fivel Stewart 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas