C'est le 17/10/1998 à Beverlly Hilss, que les membres de la famille Storm m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Batcheba Quennie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'arts (Danse majeure, Chant mineure) depuis cette semaine et travaille en parallèle de mes études en tant que bénévole pour les pauvres. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students ou les Quincy.
Je préfère rester neutre. Les Students sont un groupe à part entière tout comme les autres maisons. Etre student ne signifie pas être exclu. Je n'aime pas trop le système de mettre aux gens des étiquettes, genre tu es une Quincy, ou tu es une Lowell. J'aime aider les autres, j'aime danser, j'aime faire la fête mais je néglige pas pour autant les études ni mon amour pour les animaux. J'ai plusieurs facettes et je préfère intégrer le groupe des Students qui est selon moi, un groupe multiculturel.
Je n'étais pas encore à Havard lorsque la bombe a explosé. J'en ai entendu parler et j'en ai été profondément attristé.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je n'étais pas non plus encore à Havard lorsque cette prise d'otage à eu lieu. J'étais encore à Los Angeles. Mais j'ai été choqué de l'apprendre en venant ici. Comment des gens peuvent-ils faire de telles choses pareilles? ça ne se fait pas!
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lucky-Luke et j'ai la majorité. Je suis French et j'ai connu le forum grâce à top-site. Ce fo est super et j'aime le design alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Fivel Stewart comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi/Tag/Forevertry/Fivel Stew. Je fais environ tout dépend de mon inspiration mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'espère bien m'intégrer ici et être harcelée de rps.
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)