Invité
est en ligne
Invité
Love's a game, wanna play ?
mine
mine
Un mois jour pour jour aujourd'hui. Un mois que je suis allé voir Aby pour lui annoncer mon départ. J'avais dans l'idée de lui demander de partir avec moi mais vu la tournure qu'a prise la conversation, je me suis résigné. Finalement, un peu de distance ne peut pas nous faire de mal. C'est ce que je me suis dit. Et je n'aurais pas pu plus me tromper. Je suis parti un mois, j'ai accepté l'offre que l'on m'avait fait. J'ai intégré l'un des plus grands orchestres du monde, à Londres. Après tout, c'était une opportunité à ne pas rater. Pendant que tous les étudiants profitaient de leur spring break, je répétais de longues heures, jouant du piano encore et encore. Et pourtant, un mois plus tard, me revoilà au même endroit. Il me reste un mois d'études avant d'obtenir mon diplôme et si j'ai pu faire les dernières semaines par correspondance, je suis de retour pour les examens. Mais ça m'arrange bien, car même si je ne me sens plus tout à fait à ma place à Harvard, il y a une certaine personne que je ne peux décidément pas me résoudre à quitter. Je me suis souvent fait la promesse de faire les choses bien, à chaque fois. " Cette fois, c'est la bonne, je ferai tout ce qu'il faut. " Pour finir par aller embrasser mon ex. Ouais, mes actes ne reflètent pas tellement mes paroles ou mes pensées. Mais pour une fois, la première et dernière fois peut être, je veux que mes actes parlent d'eux-mêmes. Je ne sais pas trop quel est mon but. Ca dépend surtout de ce qu'Aby veut à vrai dire. Mais si je dois repartir à Londres, je veux pouvoir le faire l'esprit tranquille, en me disant que cette fois, notre histoire est terminée pour de bon. Je déteste avoir cette impression de ne pas être allé au bout des choses. Des regrets et encore des regrets. Alors que je me suis toujours promis de ne pas en avoir.
A peine arrivé, je ne repasse chez moi que quelques heures avant d'aller au Lord Hobo, où j'ai rendez-vous avec quelques amis pour se retrouver après ce mois d'absence. Je suis assez content de les revoir en fait, de revenir à une vie un peu plus normale, aussi c'est avec le sourire que je fais mon entrée dans le bar, les cherchant du regard.
(Invité)