Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAby - Love's a game, wanna play ?
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aby - Love's a game, wanna play ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love's a game, wanna play ?
mine
Un mois jour pour jour aujourd'hui. Un mois que je suis allé voir Aby pour lui annoncer mon départ. J'avais dans l'idée de lui demander de partir avec moi mais vu la tournure qu'a prise la conversation, je me suis résigné. Finalement, un peu de distance ne peut pas nous faire de mal. C'est ce que je me suis dit. Et je n'aurais pas pu plus me tromper. Je suis parti un mois, j'ai accepté l'offre que l'on m'avait fait. J'ai intégré l'un des plus grands orchestres du monde, à Londres. Après tout, c'était une opportunité à ne pas rater. Pendant que tous les étudiants profitaient de leur spring break, je répétais de longues heures, jouant du piano encore et encore. Et pourtant, un mois plus tard, me revoilà au même endroit. Il me reste un mois d'études avant d'obtenir mon diplôme et si j'ai pu faire les dernières semaines par correspondance, je suis de retour pour les examens. Mais ça m'arrange bien, car même si je ne me sens plus tout à fait à ma place à Harvard, il y a une certaine personne que je ne peux décidément pas me résoudre à quitter. Je me suis souvent fait la promesse de faire les choses bien, à chaque fois. " Cette fois, c'est la bonne, je ferai tout ce qu'il faut. " Pour finir par aller embrasser mon ex. Ouais, mes actes ne reflètent pas tellement mes paroles ou mes pensées. Mais pour une fois, la première et dernière fois peut être, je veux que mes actes parlent d'eux-mêmes. Je ne sais pas trop quel est mon but. Ca dépend surtout de ce qu'Aby veut à vrai dire. Mais si je dois repartir à Londres, je veux pouvoir le faire l'esprit tranquille, en me disant que cette fois, notre histoire est terminée pour de bon. Je déteste avoir cette impression de ne pas être allé au bout des choses. Des regrets et encore des regrets. Alors que je me suis toujours promis de ne pas en avoir.
A peine arrivé, je ne repasse chez moi que quelques heures avant d'aller au Lord Hobo, où j'ai rendez-vous avec quelques amis pour se retrouver après ce mois d'absence. Je suis assez content de les revoir en fait, de revenir à une vie un peu plus normale, aussi c'est avec le sourire que je fais mon entrée dans le bar, les cherchant du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mine
Je suis arrivée au Lord sous les coup de 16h histoire de réviser un peu mes cours, les exams approchent, il y en a même certain qui on débuté, cette semaine je n'ai pas Caleb et je ne l'aurais d'ailleurs plus ... j'essaie de m'occuper l'esprit pour ne pas me morfondre, disons que je suis à fond sur mes cours. Sans la petit, le temps ne passe pas vraiment. Il faut dire que depuis ma rupture avec Jamie, les journées n'ont jamais étés aussi longues. Et pourtant ! Ca fait bientôt deux mois que c'est terminé, j'ai encore l'impression que c'était hier. Bref, j'ai dû commander déjà deux thés, et un jus d'ananas - oui je vous dis pas tout les pipis que j'ai fais. Quand je relève enfin la tête il est déjà presque 19h, je n'ai absolument rien vue passer. J'ai le cerveau complètement ramolli, mais j'ai été efficace pour une fois. Je cherche le serveur du regard, sauf que mon regard s'arrête sur le jeune brun, je crois que mon coeur loupe un battement. C'est une mauvaise blague ? J'en lâche mon stylo. J'ai du mal à réaliser ou comprendre au choix. Qu'est ce qu'il fait ici ? Pourquoi est-ce que nos chemins se croisent toujours quoi qu'il arrive ? Ce qui est certain, pour ma part, c'est que cette distance ne m'a absolument pas fait de bien. Je n'ai pris aucun contacte avec lui, parce que je me connais. Je l'aime plus que je n'ai jamais aimé personne, alors autant dire que non, je n'ai pas encore débuté le processus pour l'oublier. Restant à ma place, je le regard un instant, il à l'air ... Bien. Plutôt bien entouré. En bref, il n'a pas l'air mal quoi. Je reconnais que ça me fait un petit quelque chose ... Mon coeur se serre un peu, à tel point que je ne sais même pas quoi faire de mon corps. Je devrais partir, mais je reste planté la, sur ma chaise. Et shit, j'en ai assez de ressentir tout ce que je ressens pour lui. Il est la seule personne qui me fait autant de mal, mais aussi la seule capable de me consoler. Bref, c'est compliqué la tout de suite. Le serveur s'approche de moi, me voyant un peu beaucoup chamboulé. Il me demande si ça va, & je hoche simplement la tête détournant enfin le regard de Jamie. " Oui oui ça va .. " Je commence à remballer mes affaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mine
Je n'ai pas de mal à repérer les personnes que je suis censé retrouver. Je commande une bière et les rejoins rapidement. J'étais tellement occupé à Londres que je ne m'étais pas forcément rendu compte à quel point certaines personnes avaient pu me manquer. Et en parlant de ces personnes là, il y en a une toute particulière qui se trouve aussi dans la bar. Mais il me faut quelques secondes pour me rendre compte que justement, elle me fixe lourdement. Je me retourne automatiquement et bug quelques secondes en la voyant seule à sa table. La tentation de la rejoindre est grande. Surtout que déjà elle range ses affaires, comme si elle voulait fuir. Et d'ailleurs, ce n'est surement pas qu'une impression. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres. J'ai décidé de ne pas me prendre la tête. Trop de complications m'ont toujours conduit à l'échec. Nous ont toujours conduits à l'échec. Je suis content de la voir alors je souris, c'est aussi simple que ça. Mais je reste à ma place. Si je lui avais dit que je partais un mois et que je revenais pour les examens, je ne lui ai pas dit quand exactement je revenais du coup je pense qu'elle est surprise. De mon côté, je suis plutôt curieux de voir si elle va faire semblant de ne pas m'avoir vu et quitter le bar en douce -même si elle s'est cramée toute seule en me fixant avec autant d'insistance. D'un autre côté, elle ne peut que remarquer que maintenant, c'est moi qui la fixe lourdement en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mine
Je range mes affaires et je ne peux m'empêcher de relever le regard vers lui, manque de pot, il m'a remarqué. Nos regards se croisent et je détourne le mien aussitôt pour terminer de ranger mes affaires. D'ailleurs dans ma manipulation, je renverse mon verre. Fort heureusement, il était vide. Usant d'être maladroite. Je le relève et range ma pochette ainsi que mon pc dans mon sac - ouai j'ai un très grand sac. Un peu comme aimanté je regarde de nouveau Jamie qui, pour sa part me regarde avec un sourire. M'ouai, comment je dois interpréter ce sourire ? Il me nargue la ? J'aurais aimé être avertie de son retour. Ca m'aurait évité de me retrouver bête comme maintenant. Je me dirige vers le comptoir pour payer mes conso. Il y a deux personnes avant moi. Je patiente sagement avant de remarquer une jolie jeune femme entrer dans le bar et se diriger vers le groupe ou se trouve Jamie. Super avenante elle lui tape la bise & presque une accolade. Mon dieu je vais vomir. Instinctivement, je fronce les sourcils, la fixant sans me soucier de si Jamie me regarde ou non. C'est qui elle ? Il ne me faut pas longtemps pour psychoter. J'ai fait du droit toute la journée, Jamie est a dix mètre de moi avec une nana qui à des jambes aussi longue que la distance qui nous sépare, je peut être que folle. Je devrais prendre une tequila plutôt que de partir moi. Je ne remarque même pas que c'est à moi de payer, bien trop curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mine
Elle a le regard fuyant. Je n'arrive pas à savoir si elle contente de me voir ou pas. Je pense qu'elle ne le sait pas elle même, que pour l'instant, elle est juste un peu sous le choc. De mon côté, je trouve que c'est quand même une drôle de coïncidence de tomber sur elle à peine rentré. Je ne la quitte pas du regard alors qu'elle se dépêche de ranger toutes ses affaires. Nos regards se croisent une nouvelle fois quand elle se lève pour aller à la caisse. Mais ma petite rêverie est interrompue quand Maxine arrive. Je la serre dans mes bras, content de la retrouver après ces quelques semaines passées sur un autre continent mais j'ai bien du mal à me sortir Aby de la tête à tout de suite. Surtout qu'après un nouveau coup d'oeil, je la vois finir de payer, j'imagine qu'après ça elle va partir et ça fera une occasion de plus de manquée. Comme si on n'en avait pas ratées assez déjà. " Je reviens.. " Je me lève rapidement et intercepte Aby à quelques mètres de la caisse. " Tu veux te joindre à nous ? " Ok, je ne sais pas d'où cette proposition est sortie. Je n'ai pas vraiment réfléchi avant et c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour qu'elle reste. Même si j'imagine que commencer par un "salut" aurait été un peu plus approprié. Enfin bon, je pense que ça n'a pas trop d'importance puisque dans tous les cas, je sens le refus arriver. Si elle avait eu envie de me voir ne serait-ce qu'un peu, elle n'aurait pas emballé ses affaires en trois secondes top chrono et ne serait pas en route pour la sortie. Mais j'ai quand même un peu d'espoir, ça m'arrive d'être optimiste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mine
Nos regards se croisent rapidement, mais le temps me paraît long. Je ne me sens pas à l'aise, je n'aime pas ce qu'il se passe dans mon coeur. Quand il sert la blondie dans ses bras, je préfère tourner la tête et reprendre ce que je faisais - c'est à dire pas grand chose. Je vais payer mes conso puis range mon portefeuille. Je commence à partir quand Jamie débarque face à moi pour m'arrêter dans mon élan, " Tu veux te joindre à nous ? " Il me surprendra toujours celui ci. Le pire c'est qu'il me le demande très naturellement. Mais il comprend pas que je n'y arriverai pas ? Que j'arriverai pas à boire un verre l'air de rien, comme ci il ne s'était rien passé entre nous. J'ai l'impression de me retrouver deux ans en arrière, quand je me suis mise avec Romane. L'effet boomerang ? Oui sans doute. Sauf que lui n'a personne alors l'idée qu'il puisse y avoir quelqu'un d'autre que moi me ronge déjà. Du coup, je reste un peu sans voix, mais pas trop longtemps, je ne veux pas qu'il voit que je ne sais tout simplement pas quoi répondre. Et même si quelques choses fais que j'ai très envie d'accepter, je ne me voile pas la face, " Tu sembles déjà bien accompagné ! " Shit, il a fallu que je l'a joue jalouse refoulé. Je soupire intérieurement, " Enfin, j'veux dire ça fait déjà longtemps que je suis la ! " Ouai c'est une bonne raison de partir non  ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mine
Evidemment, c'est par la négative qu'Aby me répond. Comme c'est surprenant. Il n'empêche que sa réponse me fait sourire. Je me retourne machinalement pour observer ceux à qui elle fait allusion, ou plutôt celle j'ai l'impression. Elle n'a vraiment pas de quoi être jalouse. Enfin si elle l'est, si ça se trouve c'est moi qui me fait des films. " Justement, t'es plus à cinq minutes près. " Ben ouais, si ça fait déjà trois heures qu'elle est là, elle peut rester cinq minutes de plus. Même si je sais très bien que ce n'est qu'une excuse. " On n'est pas obligé d'aller avec eux, je t'offre un thé ? " Jamie ou l'art d'insister. En vérité, j'ai vraiment envie d'avoir l'occasion de prendre de ses nouvelles. Elle n'a pas l'air au top de sa forme, je ne sais pas si c'est à cause de mon retour mais je pense que c'est m'accorder un peu trop d'importance de penser que c'est simplement moi. Je n'ai pas du tout envie d'avoir la grande discussion qu'on est censé avoir, de faire le point sur nous ou quoi que ce soit dans le genre, je voudrais juste passer un petit moment avec elle et lui parler de tout et de rien. Mais je ne sais pas trop comment lui expliquer ça sans avoir l'air encore plus lourd ou sans rendre la situation encore plus étrange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mine
" Justement, t'es plus à cinq minutes près. " Okai, il n'a pas tort. De toute façon depuis que mon ex m'a enlevé le petit, le temps n'a plus trop d'importance pour moi. Sauf qu'il n'est pas question de temps, mais de sentiments. Je n'ai pas vraiment la tête à faire un point sur ma vie sentimentale qui se résume au mather. Et je ne sais pas si je pourrais passer un moment avec lui. Même si il est la seul personne qu'il me faut actuellement. Je hausse simplement les épaules en guise de réponse. " On n'est pas obligé d'aller avec eux, je t'offre un thé ? " Je relève mon regard vers le sien, comment refuser alors que j'en ai envie ? Je suis certaine qu'il va me demander comment je vais, et je ne sais pas comment justifier mes grosses cerne et mon teint blafard causé par les nuits banche. Un peu en mode bitch please j'avoue, je passe devant lui hochant la tête .. " D'acc ... " bizarrement, ça me fait du bien. Je passe une main derrière ma nuque avant de lui tourner le dos pour aller se poser à une table prêt de tout le monde. Je tiens pas à se qu'on se mette à l'écart et sans intimité pas de discussion trop sérieuse, on a pas besoin de ca. J'essaie de me donner un air pas trop fatigué mais c'est compliqué. " Tu prends quoi ? .. " Honte à moi je remarque à cet instant qu'il a son verre à la main. Je le regarde lui & son verre à tour de rôle, du genre weird moment'.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)