C'est le 21/04/1990 à Édimbourg, que les membres de la famille Forbes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Abigail, Eve. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Histoire de l'Art (majeur) et d'Astronomie (mineur) depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse à temps partiel (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Lowell.
Pourquoi la Dunster House ? Tout simplement parce que je souhaite être la meilleure. Je sais que c'est un objectif quelque peu irréaliste au vu du nombre d'étudiants qui le désirent aussi, mais j'ai toujours eu le besoin irrépressible de me convaincre, de me prouver à moi et à mes proches que je peux y arriver, sûrement parce que lorsqu'on est toujours comparée à meilleur que soi on développe cette envie de le surpasser et d'être enfin la personne dont on peut être fière. Je sais que j'en ai les capacités et la motivation qui convient, mais aussi que je suis prête à tout car cet objectif dépasse tous les autres.
Lowell House J'ai toujours aimé l'art, ce qui est plutôt logique si l'on jette un œil à mes choix d'études et même si je n'ai pas la prétention d'avoir un quelconque don en peinture ou en musique c'est toujours plaisant de côtoyer des personnes qui partagent cette même foi dans les arts, ce que j'ai toujours considéré comme la seule chose bénéfique qu'avait pu créer l'Homme dans toute l'Histoire. C'est toujours plus stimulant de côtoyer ces personnes qui comprennent mon point de vue mais aussi de les voir eux-même créer ce qui diffère souvent de bon nombre d'étudiants qui se contentent de répéter ce qu'ils apprennent, n'ont aucune créativité et peuvent facilement m'ennuyer.
Heureusement, je n'étais pas dans un des lieux les plus touchés par les explosions, je me trouvais au théâtre à ce moment là, mais les explosions qui y avaient raisonné avaient provoqué tout de même une grande panique parmi les étudiants autour de moi que j'essayais de calmer du mieux que je pouvais dans de telles conditions alors que je tentais de dissimuler la peur qui était mienne. Il fallut bien sûre quelques temps avant de s'en remettre, mais ma peur qui était surtout dut au choc des explosions disparu peu de temps après.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES De telles agressions étaient bien sûre révoltantes mais elles n'avaient pas servis à m’effrayer pour autant, en ayant peur on jouait leur jeu et je m'y refusais. Je sais bien que cette attitude pouvait paraître stupide mais vivre la peur au ventre n'était pas fait pour moi, surtout à cause de quelques étudiants cinglés, même si je me rendais bien compte que ma bombe lacrymogène pouvait paraître dérisoire face à plusieurs agresseurs. Je me rendis compte durant la prise d'otage qu'ils étaient plus dangereux que je ne l'avais imaginé, je n'aurais jamais pensé que cette histoire aurait pu aller jusque là. Je me trouvais alors à la cafétéria, un beignet dans une main et l'autre sur le clavier de mon ordinateur, quand un homme est arrivé une arme à la main. Je suis restée figée un instant avant de me souvenir de ne pas perdre mon sang-froid. J'étais rassurée de savoir que les quelques connaissances que j'avais n'étaient pas ici dans cet enfer, avec des blessés à terre et ce fou qui braqué toujours son arme. Enfin ce fut un soulagement énorme lorsqu'il mit fin de lui-même à toute cette horreur, même si ce fut d'une manière extrême. Intense, c'est le mot que j'utiliserais pour qualifier ce qui s'était passé.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kattbjörn et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site
. Ce forum a l'air très actif et sympathique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Zooey Deschanel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .... Je fais environ 300 minimum (ça dépend du rp) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Let's rp :judanna:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)