If I was not myself and you were someone else.Judandrafiche par ©century sexIl reprends sa main et se masse doucement. Je pose le gants sur le côté, attendant sa réponse, « Roxanna m'a dit qu'elle prenait des cours de self défense ici et que.. c'était préférable que je cogne dans un sac de boxe ici plutôt que sur Jasper. » Je hoche la tête et lui rends un sourire tout aussi amer. Roxanna. Merci Jude. Deux ans qu'on est ensemble, jamais venu. Il suffit qu'elle parle de cette salle et il y est dès le lendemain. « Mais bon, j'dois être meilleur à cogner les gens qu'à cogner un sac puisqu'au bout de cinq minutes j'me fais déjà mal au poignet. » frapper Jasper, comme c'est étonnant. Je haussais les épaules, disant calmement, "tu sais Jude.. c'est moi la fautive, principalement. Tu peux pas le frapper lui alors que.. j'suis responsable. C'est moi, qu'est merdé." je souris un peu, et relève les yeux vers lui, obligée de demander ; "alors tu.. fréquentes Roxanna ?" encore.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.