Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypasse ton chemin petit branleur pv Alexeï
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

passe ton chemin petit branleur pv Alexeï

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Passe ton chemin  petit, branleur
De retour à Cambridge, j'étais assise sur une des tables universitaires. Le summer camp était terminé et l'air chaud et parfumé de la Nouvelle-Zélande me manquait déjà. Un livre devant moi, j'essayais de le lire. Il était intéressant mais il n'arrivait pas à me faire oublier les dernières heures passées depuis mon retour de Cambridge. Tout s'était arrangé, s'est heureuse et joyeuse que j'étais revenue à Cambridge. Jackie-Elie Stevensen n'était plus comptée parmi les célibataires de cette faculté. Et j'en étais ravie. Mon regard scrutait les étudiants qui passaient devant moi avant de m'arrêter sur cet homme. J'espérais qu'il ne met pas vu, non pas que je le craignais. Il m'était tout simplement insupportable. Le genre de garçon qui arrivait facilement à m'énerver. Une vraie calamité. Je baissais mon regard, bien décidé à ne pas gâcher cette journée. Je préférais retourner dans ma lecture plutôt que le confronte. Allez savoir pourquoi....
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les belles journées ensoleillées avaient finies par se poser sur Harvard, laissant les étudiants gambader dans les superbes jardins de l'université, se poser au soleil en face de la fontaine, ou encore travailler sur les tables avec les lunettes de soleil sur le nez. Tout était parfait dans ce bas monde ou presque, les partiels arrivaient à grands pas, trop grands pas même, que j'avais décidé de me mettre à bosser tout en commençant mon bronzage. Choisissant ma table, je regardais un peu partout lorsque mon regard se posa sur une chevelure blonde, qui venait de relever la tête un instant avant de la baisser de peur d'être vu, mais trop tard .... ahahaha .... dommage. C'est les livres sous le bras, et le sourire jusqu'aux oreilles, Mickey n'a qu'à bien se tenir que je me dirigeais vers sa table et oui j'avais choisi celle ci, allait savoir pourquoi ! Stevensen ça faisait longtemps mais heureusement que ton regard apeuré m'a touché, j'ai accouru pour tes beaux yeux ... Ou comment me foutre de sa gueule, qu'est ce que j'aimais ça fallait dire !
(Invité)