Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEMANA • Stockholm Syndrome
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

JEMANA • Stockholm Syndrome

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais eu une assez longue journée, les cours du matin m'avaient fatiguée, alors j'avais décidée de me pauser un peu sur le campus pour prendre l'air et pouvoir consulter mes notifications instagram au calme. J'en avais un peu marre du brouhaha permanent qui régnait dans les couloirs.
En plus il faisait super beau aujourd'hui, alors c'était parfait !
Je m'étais acheté une petite salade végétarienne et m'étais installée sur un banc à l'ombre d'un arbre pour manger.
J'avais mon portable dans une main et ma fourchette dans l'autre, je dévorais mon repas sans même lever les yeux de mon téléphone, je souris bêtement en constatent que j'avais déjà plus de 100 like sur ma dernière photo.
En à peine 5 min j'avais fini de manger, je me levais pour aller à la poubelle la plus proche jeter mes couvert en plastiques puis revint m'installer sur le banc. J'avais encore pas mal de temps devant moi et ça me faisait du bien d'être un peu seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce jour là, après les cours Jemy avait décidé de s'aéré un peu l'esprit. Ses cours de droit lui avait pris le chou, et il se demandait encore pourquoi il avait pris cette foutu matière, même si celle-ci n'était que mineur. Il avait décidé de prendre la direction des jardins de l'université, pensant se caler dans l'herbe tranquille et pourquoi pas se faire une petite sieste bien mérité. Mais alors qu'il empruntait le chemin de gravillé en direction d'un chêne, il remarqua la présence d'une personne qu'il connaissait bien à présent. Jolie surprise se disait-il, maintenant qu'il la voyait scotchée à son portable sur ce banc, il avait bien envie de la taquiner un petit peu. " Tiens, c'est un endroit ou je n'aurais jamais imaginé pouvoir te croiser un jour ! " Enfaîte le seul endroit ou il pensait la trouver se serait plutôt dans un centre commercial à faire du shopping.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais complètement absorbée par mon téléphone, en même temps il n'y avait absolument rien à faire ici heureusement que j'avais ce petit bijoux pour m'occuper.
Tiens, c'est un endroit ou je n'aurais jamais imaginé pouvoir te croiser un jour !
Je relevais la tête de mon smartphone, Jemy se tenait devant moi un grand sourire aux lèvres, il avait l'air étrangement heureux de me voir. Je fis un léger sourire et lui répondit :
« C'est vrai que j'ai pas l'habitude de venir ici, mais pour manger c'est agréable»
Je rangeais mon portable au fond de mon sac à main, s'était quand même assez impolie de rester a geeker sur mon portable alors que Jemy était là.
« Qu'est-ce que tu fais ici ?»
Même si Jemy avait tendance à vite m'agacer je l'aimais bien, il n'était pas désagréable à regarder et parfois il réussissait même à me faire rire. Restais à voir si j'étais d'humeur à rigoler aujourd'hui ou non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle s'aperçut enfin de la présence de Jemy, elle lâcha son regard tu téléphone pour se tourner vers lui. « C'est vrai que j'ai pas l'habitude de venir ici, mais pour manger c'est agréable.». Jemy ne pu s’empêcher de la taquiner, sachant que la jeune femme était végétarienne.« Oh miss Tortue à mangée sa petite salade ! Je sais vraiment pas comment vous faites, vous les végétariens ! ». Même si l'eliot était pour la protection des animaux, il ne pouvait ce passé d'un bon et gros morceaux de viande ! Et puis le corps humain en avait bien besoin ! Miss herbivore comme il aimait si bien l'appeler, rangea en  son téléphone portable dans son sac, un exploit se dit le jeune homme. « Qu'est-ce que tu fais ici ?» lui avait -elle demandait. « Oh rien, en sortant des cours j'ai eu envie de me m’aérer un peu et puis quand je t'ai vue, j'ai eu envie de t'enquiquiner un peu. et toi miss herbivore ? À par manger ta salade et être scotchée à ton portable ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jemy me taquinait sur mon végétarisme en me traitant de tortue, ce n'était pas la première fois et j'avais pris l'habitude d'ignorer ce genre de surnom surtout venant de lui. Il me dit alors qu'il était passé par la pour prendre l'air et qu'en me voyant il avait eu envie de venir m'embêter, pour changer.
Bien évidemment Jemy ne pouvait pas m'adresser la parole sans me lancer des piques, il fallait absolument qu'il rajoute quelques choses pour m'enquiquiner; c'était plus fort que lui.
« J'ai encore le droit de manger et de faire s'que je veux avec mon téléphone non ?»
Lançais-je d'un air un peu agacer tout en essayant tant bien que mal de garder le sourire.
« Je venais ici pour me reposer de tout le bruit qu'il y a dans cette fac. Assis toi, tu me stresses à rester debout»
Je déplaçais mon sac et tapotais le banc à coter de moi, quitte à ce qu'il vienne me taquiner et me parler autant qu'il s'assoie à coter de moi plutôt que de rester debout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le mile, Jemy semblait avoir un peu toucher la jeune femme en la surnommant de tortue et autre surnom débile qu'il aimait beaucoup l'affubler. C'etait dans sa nature, il aimait embêter un peu les gens, même si au fond pour lui ce n'était pas méchant. Il ne ferrait pas sa s'il n’appréciait pas la jeune femme d'ailleurs. « Toujours à partir au quart de tour à ce que je voie ! Déstresse mademoiselle, je te taquine ! » Depuis le temps d'ailleurs, elle devrait bien le savoir se dit Jemy. Suite à l'explication de Moana, le jeune Eliot compris mieux pourquoi elle se trouvait ici. C'est vrai que le parc était un endroit idéal pour être au calme, lui même avait eu cette idée en venant ici avant de rencontrer son amie. Elle lui intima de s'asseoir à ses côté, trouvant stressant que le jeune homme reste debout devant elle à discuté « Très bien mademoiselle, je m'assoie ! » Décidément, elle n'avait peur de rien cette fille ! « Un chwe gum ? » Lui proposa t-il, se demandant si elle allait lui faire confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que je partais souvent au quart de tour, mais bon il me taquinait tellement souvent que je finissais sûrement par en faire une overdose. Il s'assit alors à côté de moi et me proposait un chewing-gum. En temps normal j'accepte ce genre de proposition en même pas 1 seconde, parce que j'adore les chewing-gum. Mais là il s'agissait d'une proposition de Jemy et ça changeait tout.
Depuis le temps j'avais l'habitude de ces blagues foireuses donc je me méfiais un peu de ce genre de proposition trop "gentille" venant de lui.
Après un petit temps de réflexion je me dis qu'après l'avoir remballé assez sèchement sur ça vanne précédente, il devait surement avoir compris que je n'étais pas d'humeur et il n'allait sans doute pas enchaîner sur une autre blague. J'acceptais donc sa proposition en priant pour que ce ne sois pas une de ces mauvaise blagues.
« Ouais je veux bien !»

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)