Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJodie ♣ Laisse moi t'aimer ou te détester?
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jodie ♣ Laisse moi t'aimer ou te détester?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas d'amis, prend un curly?
fiche par asi'click

Jodie Sheridan

info à placer ici comme tu veux

Résumé de ton personnage
→ née le 24 Août 1991 à Dublin en Irlande ◆ Hétérosexuelle ◆ Célibataire ◆ Danseuse au Nirvana ◆ Passionnée par les chats et la danse ◆ Pratique des études de médecine vétérinaire (M) et Danse (m) ◆ Mon frère a était kidnappé quand je n'étais pas encore née ◆ Ma mère ne m'a jamais élevée c'est mon père et ma soeur Reyna qui s'est occuper de moi ◆ Mon père a était arrêter pour cambriolage ◆ A l'âge de quinze ans, ma mère a tuer mon petit frère ◆ Je suis rester sans parler, sans rigoler, dans ma bulle durant plusieurs mois ◆ Est sur Harvard depuis mes 20 ans ◆ Est assez réservée ◆ Manque de confiance en soi ◆ Généreuse ◆ Gentille ◆ Sociable ◆ Studieuse ◆ Ambitieuse ◆ Loyale (etc...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GIRLS POWER
fiche par ASI'CLICK

Reyna Théa King

Demie soeur¤Reyna est tout pour moi. Elle est ma demie soeur et on se connaît depuis toute petites, on est très proche.

Léonora Aiyana Lockhart

Meilleure amie¤Léonora je la connais depuis des années et on s'entend très bien, elle est la seule en qui j'ai confiance et c'est aussi ma confidente.

Cléa C. Cooper

Bonne connaissance ¤J'ai rencontré Cléa par rapport à ma meilleure amie suite à une soirée avec Chase, Priape et Léo, elle est plutôt sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BOYS ONLY
fiche par ASI'CLICK

Jason Peterson

Ex petit ami¤Jason était l'amour de ma vie, le seul qui a réussit à faire battre mon cœur et qui me rendais heureuse. On est sortis ensemble durant un an et tout se passait bien il était adorable et il avait tout pour me rendre heureuse. Cependant, il a eu une urgence familiale qui a fait qu'on a dû se séparer par rapport à la distance.

Marc A. Du V.-Montet

Sex Friends¤Marc est un sex friends depuis bien longtemps. Au départ je l'aurais voulu que pour moi, mais il est un mec à femmes et du coup j'ai abandonner cette idée en sachant que je n'aime pas la compétition et que c'est cause perdu.

Chase H. Walton

Meilleur ami ¤Chase est mon meilleur ami, un confident pour moi et il a était mon sex friend.

Jackson Von Leiser

Ami proche, clien particulier¤  Jackson est un de mes clients personnels, en faites mon favori même pour tout dire. J'apprécie beaucoup lui faire des danses en privés et ce malgré ma timidité. Il m'attire c'est plus fort que moi, cependant je suis bien trop réservée pour qu'on aille plus loin

Colt A. Bradford

Ex sex friends & ami proche¤ J'ai rencontré Colt en Irlande et par un soir trop arrosé on a couché ensemble. Cependant, il est un bon ami dorénavant.

U. ADRIAN WANDËILS

Ami.¤Adrian et moi nous sommes rencontrés à la bibliothèque et depuis on étudie souvent ensemble.

Priape Zacharias

Bonne connaissance¤J'ai rencontré Priape grâce à Léonora et Chase. On s'entend bien et on est de la même confrérie.

Tom Halberstam

On ne se connait pas, mais je t'admire ¤Tom me plaît énormément et c'est le genre de mecs qui me fait craquer. Je l'admire en secret, mais je n'ose jamais lui parler et de toute façon il ne me remarque pas.

Andrew R. Windsor

Amie & gogo danseuse personnelle ¤ Je suis la gogo danseuse personnelle de Andrew et je l'apprécie beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous Jodie ♣ Laisse moi t'aimer ou te détester? 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m'oublies pas, je suis ton grand et demi frère :sifle:
Léonora : N'oublies pas ta meilleure amie :sifle:
Jodie ♣ Laisse moi t'aimer ou te détester? 1839924927 Jodie ♣ Laisse moi t'aimer ou te détester? 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUIIIII JE NE T'OUBLIERAIS JAMAIS !! :feldt: :44:
Ma meilleure amie non plus Jodie ♣ Laisse moi t'aimer ou te détester? 1365124802 :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que t'es belle Jodie ♣ Laisse moi t'aimer ou te détester? 3997999705 Je viens quémander un lien? Jodie ♣ Laisse moi t'aimer ou te détester? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es trop meugnooonne Jodie ♣ Laisse moi t'aimer ou te détester? 1365124802

Avec plaisir :love:
Tu vois du positif ou du négatif? Jodie ♣ Laisse moi t'aimer ou te détester? 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romy L. Hooper a écrit:Parce que t'es belle Jodie ♣ Laisse moi t'aimer ou te détester? 3997999705 Je viens quémander un lien? Jodie ♣ Laisse moi t'aimer ou te détester? 3850463188

:rvmp: Jodie ♣ Laisse moi t'aimer ou te détester? 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jodie Sheridan a écrit:T'es trop meugnooonne Jodie ♣ Laisse moi t'aimer ou te détester? 1365124802

Avec plaisir :love:
Tu vois du positif ou du négatif? Jodie ♣ Laisse moi t'aimer ou te détester? 3997999705

Je verrais bien du positif, elles se ressemblent un peu en étant réservée et renfermée Jodie ♣ Laisse moi t'aimer ou te détester? 3850463188 à moins que tu cherches des ennemis Jodie ♣ Laisse moi t'aimer ou te détester? 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)