Invité
est en ligne
Invité
Le vent m'emportait dans les allées du campus de Harvard, je ne savais même plus où je devais me rendre, le temps passer à une telle vitesse que mes cours étaient terminés pour aujourd'hui et rien de prévu à l'horizon, comme quoi quelques fois je pouvais avoir une vie des plus palpitantes. Mais tout cela était sans compter sur l'ironie du sort dont ma vie était entourée, chaque fois que je me trouvais à divaguer, à marcher au grès du vent, de mes pas nonchalants je me retrouvas nez à nez avec la personne que je ne pensais pas revoir un jour. Et aujourd'hui c'était Georgia qui venait de déployer ses ailes devant moi, comme une hirondelle, elle semblait voler au vent d'une gaiété et d'une joie inexplicable pour moi qui la voyait, tout le monde l'aurait pris pour folle, et pourtant elle était totalement saine d'esprit quoi que quelques fois un peu déjantée. Me mettant à l'imiter en tournoyant sur l'herbe, je rigolais au ridicule de la situation et pourtant c'était plus fort que moi ... j'allais avoir le tourni mais peu importe. J'avoue que c'est super agréable ... je pensais pas que tu pouvais te sentir vivant comme ça !
(Invité)