Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(a&a) i'm only human.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(a&a) i'm only human.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec les examens qui arrivent, je passe la plus part de mes journées à la bibliothèque. Ca me détend et je révise bien comme il faut. Il n'y a aucun bruit à la Dunster mais je n'arrive pas à bosser sur mon lit ou entouré de tas de personnes. Alors il n'y a rien de mieux que la bibliothèque. Mais avant d'y aller, je dois passer par l'administration. C'est encore cette histoire de tiers temps. Cela fait six ans que je leur répète que je n'ai pas besoin de tiers temps mais je suis handicapée alors forcément, j'ai droit à toutes les facilités possibles et inimaginables. Ca m'énerve, vraiment. Parce que, certes, je n'ai qu'une jambe mais si on ne le sait pas, on ne le voit pas. La seule chose dont j'ai besoin c'est qu'on me traite comme une personne normale mais ça, c'est trop demandé. Je me dirige vers le bureau des administrations quand je m'arrête nette en plein couloir. Il n'y a personne dans l'université. Personne sauf lui. Et moi. Je déglutis difficilement et me bloque totalement. Je l'ai déjà vu plusieurs fois sur le campus et il me ramène toujours au même endroit ; en Afghanistan lorsque Rwani abusait de moi. Six ans de torture, de supplice. Et si je n'étais pas partie, il aurait continué. Je panique complètement devant ce professeur. Il est de notoriété publique qu'il n'est pas un homme bon. Il tremperait même dans la mafia. Je commence à avoir du mal à respirer, ma tête tourne et je me sens mal. Il faut que je prenne l'air et plus vite que ça. Je tourne les talons alors qu'il arrive à mon niveau et accélère la cadence pour sortir du bâtiment. Et si c'était Rwani ? Et s'il m'avait retrouvé ? J'avais quitté l'Afghanistan avec de sérieuses blessures mais la plus importante était restée là. Mon passé ne doit pas refaire surface ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm only human
Andrea
feat.
Andrea

Aie aie aie... Ca me faisait encore un mal de chien... Portant la vessie froide au niveau de ma nuque, au niveau de la marque noire, je la gardais un moment comme ça, essayant de me détendre. J'avais eu besoin de me défouler la nuit derrière et mon ordinateur n'avait pas été suffisant pour canaliser ma colère. Lorsque j'étais dans cet état, il ne me restait plus qu'une chose... Me défouler physiquement. Un fight club... Lorsque j'étais dans cet état, la colère se faisait sentir à travers mes poings, je n'avais pas de pitié pour mes adversaires... Et je savais aussi bien donner que encaisser... En temps normal, je faisais en sorte d'attendre la fin de la semaine pour ce genre d'activité... Mais pas la nuit derrière... J'en avais eu besoin. Une véritable chance que mon visage n'en fasse pas les frais aujourd'hui, je n'aurais pas été d'humeur à expliquer pourquoi.

Retirant la vessie, je la rangeais dans mon casier avant de prendre mes affaires. Sortant de la salle réservée aux professeurs mon sac sur mon épaule et mon ordinateur sous le bras. Je jetais un coup d'oeil à droit puis à gauche... Et bien, on pouvait dire que l'endroit était plutôt calme. A l'exception de cette jeune femme là bas. Regardant l'heure, je me rendis compte qu'elle était avancée. Il fallait que je me dépêche si je ne voulais pas être en retard. Me mettant en route d'un pas décidé, je me retrouvais assez vite au niveau de la jeune femme. Mais c'est son teint et son expression qui m'interpellèrent. M'arretant à son niveau, je la regardais.

- Tout va bien?
© Gasmask

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste cette sensation. Je déteste le fait de me sentir mal en la présence de quelqu'un. Ce n'est pas mon style, loin de là. Je suis plutôt du genre à m'entendre avec tout le monde mais j'ai un terrible pressentiment avec ce professeur. Et la ressemblance avec Rwani me glace le sang. J'aurais du laisser Malik l'empoisonner pour qu'il ne fasse plus de mal à personne. Quand sa voix arrive à mes oreilles, je m'arrête nette. J'ai le sang glacé jusqu'aux os, jusqu'à la moelle osseuse. Je déglutis difficilement et lève les yeux. J'ouvre la bouche mais aucun mot ne sort. Il n'a pas la même intonation que mon agresseur. Ca ne doit pas être lui. " Euh.. Oui. Je.. J'ai oublié quelque chose je crois. Je... " Je regarde partout autour de moi pour m'enfuir et mes yeux tombent sur le bleu qu'il a dans le cou. Mes yeux s'agrandissent. J'ai l'impression qu'ils vont sortir de leurs orbites. Je suis tétanisée, je sens mes jambes trembler... C'est mauvais signe, très mauvais signe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm only human
Andrea
feat.
Andrea

Plus le temps passait, plus je trouvais cette jeune femme étrange dans son comportement comme si elle avait peur de quelque chose... Ou de quelqu'un. Regardant autour de nous, je ne vis rien qui pouvait sortir de l'ordinaire. Le couloir était vide et pas la moindre porte avait bougé. Tournant dans la tête dans sa direction, je vis qu'elle était terriblement pale et les yeux exorbités.

- Hé!

Posant ma main sur son épaule, je la sentis trembler sous mes doigts, c'est à ce moment là que je réalisais qu'elle était sur le point de tomber dans les vapes. L'attrapant fermement avant que cela n'arrive, je la soutenue du mieux que je pus avec mon état de la veille et ma jambe qui me faisait à nouveau souffrir. Soufflant longuement, je pris sur moi avant de l'accompagner jusqu'a un banc proche.

- Vous devriez aller à l'infirmerie, vous reposer un peu.

Mais son regard ne changeait pas, je compris alors où il se posait. La lâchant finalement, je remis correctement mon col avant d'agiter ma main devant ses yeux.

- Hé ho?
© Gasmask

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis stressée et ce n'est rien de le dire. Je me sens mal, j'ai chaud et la tête qui tourne. Sa voix parvient jusqu'à mes oreilles et ça me glace le sang genre vraiment. Je ne me sens pas bien et quand il pose sa main sur mon épaule, je sens carrément faillir. Mes jambes ne me portent plus et s'il n'avait pas été là, je me serais surement écrasée sur le sol. Non, rectification ; s'il n'avait pas été là, rien de cela ne serait arrivé. Il me fait peur, il ressemble tellement à mon agresseur ; cette barbe, ces cheveux, cette force. Je me mets sur le banc et sans mes jambes - enfin ma jambe - trembler. Je le regarde et ai envie de crier, de courir. Mais je suis clouée sur ce banc. Lorsqu'il secoue sa main devant moi, je sers les dents et mon corps se raidit. J'ai peur et je n'arrive pas à me raisonner. " Non, non ça va... J'ai mal dormi " Comme si une mauvaise nuit de sommeil pouvait faire ça sur une personne normale. Je ne crois pas non. Mais c'est le seul mensonge que j'arrive à sortir. " Vous pouvez y aller, je vais très bien m'en sortir " Lançais-je un peu froidement. Je vais très bien m'en sortir, y a pas à dire... Surtout s'il décampe aussi vite qu'il est arrivé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)