Invité
est en ligne
Invité
J’avais merdé il y a de ça quelques jours et je m’en voulais. J’étais perdu et je ne suivais plus rien. Les entraînements de basketball et de danse me passaient au-dessus. Je n’étais plus du tout présent aux réunions des Nemesis et mes cours en eux-mêmes, n’en parlons pas. En fait, j’étais là sans être là. Je faisais acte de présence, mais pas tous les jours. Je m’étais abaissé à agir comme Ashton et Aaliyah, mais avec Naomi et je m’en voulais terriblement. Mais ce qui m’inquiétait le plus, c’était la réaction à venir de Nolwenn, qui ne savait absolument rien pour le moment. Elle qui n’avait absolument rien demandé et qui se retrouvait à présent au milieu de l’histoire. Et la connaissant, si tout ça arrivait à ses oreilles, Naomi et moi allions en baver. En pensant à tout ça, entre deux cours, je me dirigeais vers les wc des hommes. Aucune envie de me vider la vessie non. Je pris de l’eau dans mes mains, me mouillant le visage, pour tenter de me réveiller, de me faire du bien. Je ne sais pas. Je tentais quoi… En relevant la tête, rien d’autre que mon image dans ce putain de miroir qui me rappelait quelle merde j’étais. Un connard sans nom, comme Ashton et Andrew. Je serrais mon poing, prenant une forte et longue inspiration avant de taper dans le miroir au niveau de ma tête. Putain, ça faisait mal… Et ça me faisait du bien aussi !
(Invité)